[Actu] Upgrader votre version Destiny PS3 vers la PS4 gratuitement

Répondre
Partager Rechercher
CallawayJohnson a publié le 18 décembre 2014 cette actualité sur le site Destiny :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1510/8/56438-240.jpg
Bungie possède également un cadeau dans sa hotte pour les joueurs de Destiny : l'upgrade gratuit vers la nouvelle génération de console.

Jusqu'au 15 Janvier 2014, le studio Bungie vous offre la possibilité d'upgrader gratuitement votre version PS3 digitale vers la PS4.
Notons que le transfert est aussi disponible pour Xbox360 vers XBoxOne.


Upgrade your digital last-gen version of #Destiny to next-gen for free today! pic.twitter.com/pJOv8JUsRe
— Destiny The Game...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
à 69 euros la version Digitale (50 en magasin pour le blu-ray) je trouve ça un peu mesquin de limiter l'offre dans le temps . J'ai prévu de passer sur PS4 , mais avant le 15 janvier ça fait juste....
Citation :
Publié par mohshow
C'est con pour ceux qui ont acheter la version CD...
Citation :
Publié par Nori Nediam
à 69 euros la version Digitale (50 en magasin pour le blu-ray) je trouve ça un peu mesquin de limiter l'offre dans le temps . J'ai prévu de passer sur PS4 , mais avant le 15 janvier ça fait juste....
Je peux comprendre, mais même si on peut regretter de ne pas plus avoir, on peut quand même se réjouir que ça existe, tous les producteurs ne le font (malheureusement) pas.
Lors de la sortie du jeu, la version PS4 etait offerte au acheteur de la veersion PS3 (Digital).
Du coup tout ceux qui l'on eu Day1 ont déja profité de l'offre (si ils ont fait la démarche d'allez chercher le jeu sur le PSN et de l'ajouté a leurs compte)

Mais bon c'est toujours sympa.


Ha et y'a aucune chance que ça arrive pour les version CD, comme je l'ai déja dit, y'a rien qui différencie mon CD de celui de Vik.
News bien orientée Sony... Pourquoi ne pas généraliser le message plutôt que glisser à la fin une mention sur les Xbox... C'est du mauvais journalisme...
Tu as parfaitement raison, et personne n'a tilté avant toi.

Par contre, t'as tort, on n'est pas journalistes. Donc on ne peut pas être mauvais.

Dernière modification par Vikchill ; 19/12/2014 à 12h13.
Citation :
Publié par PogS
News bien orientée Sony... Pourquoi ne pas généraliser le message plutôt que glisser à la fin une mention sur les Xbox... C'est du mauvais journalisme...
C'est vrai qu'on a tendance a zappé les version Microsoft parce qu'elles sont (en tout cas j'ai l'impression) moins joué sur JoL.
Je sait que y'a Deathlight qui est dessus mais c'est tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés