[Actu] Les serveurs européens de l'alpha de Gigantic sont ouverts

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 décembre 2014 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2388/1/95531-240.jpg
Comme promis par le studio Motiga, l'apha-test européen de Gigantic vient d'être lancé, alors que le jeu suscite manifestement un réel engouement auprès des joueurs du Vieux continent.

Depuis déjà quelques semaines, les joueurs nord-américains sont invités à participer à l'alpha test de Gigantic, le prochain jeu du studio Motiga. Début novembre dernier, le développeur promettait l'ouverture de serveurs alpha cette fois accessibles aux joueurs européens. Chose promise, chose due.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Pareil, reste plus qu'à retourner crash dans le multi de Dragon Age...
J'ai trouvé le multi très décevant de Dragon age, une sorte de warframe médieval avec beaucoup moin de possibilité donc encore plus vite lassant.
Citation :
Publié par allensan
J'ai trouvé le multi très décevant de Dragon age, une sorte de warframe médieval avec beaucoup moin de possibilité donc encore plus vite lassant.
Surtout comparé au multi de ME3, supposé fait par la même équipe, on se dis qu'ils ont rien appris et se foutent bien du multi.

Pour en revenir a Gigantic, il y a eu plus d'inscrit en Europe qu’ailleurs, donc les chances d’être dans l'alpha sont plus que mince
Un jeux que j'aimerai vraiment tester. J'espère qu'il n'est pas trop brouillon à cause des effets visuels c'est ma première grosse inquiétude, la seconde est l'équilibre entre la partie action et stratégique. A voir mais c'est le moba qui m'intrigue le plus.
il y a eu un stress test ce week end
NDA donc pas le droit de parler du contenu
mais juste que je sais que je vais passer BEAUCOUP de temps dessus quand mes potes y auront acces aussi.
Citation :
Publié par allensan
il y a eu un stress test ce week end
NDA donc pas le droit de parler du contenu
mais juste que je sais que je vais passer BEAUCOUP de temps dessus quand mes potes y auront acces aussi.

First rule of being in Alpha club: don't talk about Alpha club.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés