[Actu] 17 décembre : le choc des titans (coréens)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
C'est sur que les MMO occidentaux niveau DA c'est pas du tout les mêmes non. C'est pas du tout du cartoon à tout va non.
AoC/eve/wow/secret world/swtor/lotro/GW2/rift/eq/ feu warhammer online/city of vilain/skyrim online ...
Effectivement c'est tjrs pareil, oh wait
Ou alors tu connais juste wow & wildstar

Dernière modification par Lonte ; 19/12/2014 à 00h42.
Citation :
Les frustrés de MMO se lâchent !^^
En tout cas, ce qui est sûr, sans la Corée, le monde des MMO serait bien vide et fade.
Clairement. Et dire que les MMO coréens se copient entre eux autant voir plus que les MMO occidentaux c'est un comble.. Vu que TERA est la meilleure innovation de gameplay qu'on a eu ces 3 dernières années et qu'encore avant ça il y a eu Aion qui a un gameplay totalement différent qui était censé prendre la relève sur L2 qui lui aussi a un gameplay totalement différent. Sans parler de b'n's qui a un gameplay différent de TERA même si ça se veut dynamique et c'est la même pour BDO ou encore ArcheAge qui a instauré un PvP naval et amélioré (tout en facilitant) le gameplay d'Aion.

Si on regarde côté Occidentaux, niveau gameplay seul GW2 a innové, et c'était moins développé/réussi que TERA. En fait je vois qu'AOC de réussi à ce niveau. Neverwinter c'est du GW2 raté avec 8 skills, TESO c'est encore pire/la même chose et tout le reste copie WoW en BEAUCOUP moins bien/développé (= Rift, Warhammer, etc.).

En faite la seule chose où je suis d'accord c'est que les MMO coréens ont souvent un background à chier voir inexistant et que ces dernières années le contenu des MMO coréens puent un peu du cul. La vraie question c'est est-ce que les mécanismes et contenu des prochains MMO KR sera à la hauteur!
Citation :
Publié par Drunge
Clairement. Et dire que les MMO coréens se copient entre eux autant voir plus que les MMO occidentaux c'est un comble.. Vu que TERA est la meilleure innovation de gameplay qu'on a eu ces 3 dernières années et qu'encore avant ça il y a eu Aion qui a un gameplay [blabla]

Oui l'un c'est du spam 3 touches auto ciblé, l'autre c'est du spam 3 touches mais faut un peu viser, wouw quelle innovation !
Les MMO de niche c'est l'avenir !

Sinon clone, pas clone, osef c'est surtout une remarque maladroite et honnêtement vous perdez trop de temps à débattre la dessus
super, bon faut un mmo moyen-oriental,
avec lampe a génie, egyptiens, hébreux, perses, sultans, marchands, bedouins, pirates somaliens, interdits aux femmes bien sur !

et un autre mmo africain,
avec des sagaies des machettes des casse tetes et des ak47, avec, rebelles, antirebelles, président à vie, rois, milice religieuse, grigris, coups d'états et purge a gogo
le point fort de ce mmo serait le trade...
et oui l'Afrique a le meilleur potentiel en commerce, avec des marchands de drogues, d'armes, de pierres, des multinationales, la corruption, les esclavagistes(femmes, enfants soldats), l'import/export de copie et matos recyclé de l'etranger, et la nouvelle classe passeur de boat people..(mettez un max de gens sur les bateaux pourri d'occaz.)
fallout c'est le club med a coté !


bon en fait , la modération serait trop hard je prefere les mmo coréens et occidentaux ^^

Dernière modification par Greldi ; 19/12/2014 à 18h23.
Autant je conspie les modèles économiques des MMO Koréen parce que c'est bien souvent P2W, autant niveau gameplay, ils sont plutôt en avance sur les MMOs d'ici.

BDO offre pas mal de mécaniques sandbox, un univers ouvert, un levelling qui change un peu du traditionnel schéma, même si il l'a l'air de resté axé solo. Concernant Bless, j'ai aimé le principe du RvR/GvG, à voir comment ça va se traduire en jeu.

Bref, bref, j'espère que les MMOs à venir vont être moins décevants que ceux qu'on a eu cet année.
Citation :
Publié par Greldi
et un autre mmo africain,
avec des sagaies des machettes des casse tetes et des ak47, avec, rebelles, antirebelles, président à vie, rois, milice religieuse, grigris, coups d'états et purge a gogo
le point fort de ce mmo serait le trade...
et oui l'Afrique a le meilleur potentiel en commerce, avec des marchands de drogues, d'armes, de pierres, des multinationales, la corruption, les esclavagistes(femmes, enfants soldats), l'import/export de copie et matos recyclé de l'etranger, et la nouvelle classe passeur de boat people..(mettez un max de gens sur les bateaux pourri d'occaz.)
fallout c'est le club med a coté !


Le potentiel de malade que ça pourrait avoir n'empêche.
Ca ou un MMO NORD coréen, ça serait pas mal aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés