[Actu] La Bannière de Fer fait son retour avec de nouvelle arme et armure

Répondre
Partager Rechercher
Vikchill a publié le 16 décembre 2014 cette actualité sur le site Destiny :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1510/7/99557-240.jpg
Chose promise, chose due ; Bungie relance aujourd'hui son évènement JcJ « La bannière de fer ». Au travers de partie où le niveau rentre en compte, tentez de vous rapprocher du niveau 31 en remportant les équipements que l'évènement propose.

La seconde occurrence de l'évènement a connu un grand succès, permettant à un grand nombre de joueurs de passer au niveau 30 avant la sortie de la première extension et en s'affranchissant du premier raid. L'évènement revient cette fois ci...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il me semble qu'il y a un problème, il y a marqué qu"on obtient trois armes et qu'un seul emblème or je croit que c'est deux armes et deux emblème ^^

Pour l'utilité, moi j'aime bien le fusil auto et surtout SURTOUT la cape avec la tête de loup trop classe ^^

Edit : par contre j'ai toujours pas compris le système des jetons :/
Citation :
Il me semble qu'il y a un problème, il y a marqué qu"on obtient trois armes et qu'un seul emblème or je croit que c'est deux armes et deux emblème ^^
Pour l'utilité, moi j'aime bien le fusil auto et surtout SURTOUT la cape avec la tête de loup trop classe ^^

Edit : par contre j'ai toujours pas compris le système des jetons :/
Les médaillons tu en gagne un si tu perd la partie, à la prochaine partie gagnée tes médaillons seront transformés en XP.
Citation :
Publié par Sheena
Il me semble qu'il y a un problème, il y a marqué qu"on obtient trois armes et qu'un seul emblème or je croit que c'est deux armes et deux emblème ^^
C'est simplement ce que dit Bungie: http://www.bungie.net/fr/event/ironbanner

Citation :
Edit : par contre j'ai toujours pas compris le système des jetons :/
La Bannière de Fer ne récompense que la victoire. Les gagnants ont la réputation, les perdants gagnent un jeton. Ce jeton, à la prochaine victoire, donne un bonus de réputation.
Ha oui mais sa je l'ai compris ^^, c'est plutôt le jeton qu'on achète au pnj ou j'ai pas compris le fonctionnement.

Me semble qu'il y as marqué "plus efficace de jours en jours" et sa coûte une particule .
Ce jeton donne un buff qui augmente la réputation obtenue à chaque victoire. Il est, je crois, valable 12 heures, et chaque jour plus puissant. Les chiffres sont fictifs (j'ai pas la vraie valeur), mais par exemple le jeton acheté mardi va te donner 5% de réputation, celui de mercredi 10%, celui de jeudi 15 % et ainsi de suite jusqu'a lundi où tu auras 60%, par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés