[Actu] Patch note de la mise à jour du 16 Décembre

Répondre
Partager Rechercher
Didji a publié le 16 décembre 2014 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/537/0/23360-240.jpg
Comme annoncé, de nombreuses activités viennent égayer cette fin d'année : les activités d'Hivernel accompagnées d'une petite nouveauté, la saison test en JcJ et l'événement "Attaque furtive" en McM, notamment. Voici le patch note de cette mise à jour du 16 Décembre.

FestivalUn très joyeux HivernelAlors que les nuits s’allongent et se rafraîchissent, le Promontoire divin vous offre la douce chaleur de l’esprit d’Hivernel. Célébrez la fin de l’année...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je sais pas vous mais Perso j'ai un bug avec la mensuel
En fait quand je finis ma quotidienne mais ça me valide pas le succès pour la mensuelle, je suis bloqué a 2/4...
Pas mal le nouveau système de succès quotidiens, ça donne de meilleurs récompenses et plus diversifiées qu'auparavant, c'est toujours bon à prendre.


Pour le McM on va voir se que ça donne avec les points de kills et la possibilité de ninja encore plus facilement qu'avant mais j'ai peur que ce nouveau système favorise encore un peu plus le buss zerg et le camping de structure.
Bah, y'a toutes les activités de l'année dernière, mais c'est pas à l'Arche du Lion cette année, c'est au Promontoire Divin.

(Ou alors y'avait une subtilité dans ta question que j'ai pas capté :x)
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

My bad, j'ai ragepost parce que grosse déception. On a Hivernel seulement autour du pavillon + quelques flaques de neige à gauche à droite.
Et comme autour du pavillon on a rien à y faire et on y passe pas sauf cas sérieusement exceptionnel, j'ai juste l'impression qu'il n'y a pas d'Hivernel. Ambiance négative aux endroits fréquentés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés