[Actu] Landmark prépare sa « monstrueuse » mise à jour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Tu peux repérer l'Ancient Earth avec un Ground Sounder. À noter qu'on en trouve à nouveau en surface.
Donc ça devrait être bon, j'ai toujours les 2 scanners que j'active en permanence ( l'un pour les roches, gemmes, etc... l'autre pour je sais plus quoi ).

Mais soit je m'y prend comme un manche, soit la terre machin c'est très très très rare.

Faudrait que je sorte du tiers 5 pour voir si j'ai pas plus de chances ailleurs.
Au final quand t'as pas d'arme à craft des ethers t'en as en pagaille. Je suis partie moins d'une heure en balade sur une autre ile, voir les constructions ( au passage mettez des tag pour les votes) et je suis revenu avec plus de 8000 ether sans dez quoi que ce soit.

Puis ya aussi une chance de loot directement se que l'on veux, j'ai la moitié des armes que j'ai loot ( après les avoir craft) et j'ai presque autant de stuff que de patron pour le faire. ( baton+reduc du cd d'eau c'est cheaté^^)
Citation :
Publié par ackeron
Je suis partie moins d'une heure en balade sur une autre ile, voir les constructions ( au passage mettez des tag pour les votes) et je suis revenu avec plus de 8000 ether sans dez quoi que ce soit.
8 000 ? ...tain mais t'as du faire quoi pour toucher autant ?!

Je m'y prends certainement comme un pied mais avec (en moyenne ) 30 par kill PVE, un loot / salvage à 200 / 300 et 300 / 500 pour un sport de terre ancienne, le mieux auquel je suis arrivé était 1k / 1K2 ( à une vache prêt ) après 2h.

L'age aidant, je sais que je suis pas rapide mais quand même. Comme dit au dessus, je devrais peut etre plus focus sur les spots de terre ancienne.


Ori Sacabaf en parlait, ça chouine coté builders sur les forums off. Et apparemment SOE se penche dessus.

Citation :
can you spare some shards for a poor builder....
Citation :
We're discussing this internally. The design team felt (and I agree) that builders need to desire shards so that the player economy works well, however, we're not solid on "how much is too much" and the current implementation feels a bit stiff. Honestly, I need to spend time with it over the holiday, building stuff to see how this cost feels. Then I can provide feedback too.
https://forums.station.sony.com/land...8/#post-532856

Dernière modification par Trisch ; 23/12/2014 à 21h22.
Quelque spot de terre, des plaines avec des fois 15 ou 20 mobs quasi cote à cote, et un bâton de glace qui tue un white wisp en 4 coups max ^^ ( j'ai le stuff mercenaire et les deux accessoires water, donc même pas quelquechose très offensif).

ps: j'ai pas refait de foreuse depuis longtemps, mais je me souvenais pas que la première ressemblait à ça.
Ha oui, pas con, effectivement les wisps semblent clairement plus faciles à enchaîner. Me reste plus qu'à chercher de bons spots.

Sinon à l'instant, je viens de me faire kill/shot par 2 choppers simultannément. J'avais bien remarqué l'arbre pour me planquer derrière pendant leur triple shot. J'avais moins prévu que ça passe à travers
Citation :
Publié par Trisch
Sinon à l'instant, je viens de me faire kill/shot par 2 choppers simultannément. J'avais bien remarqué l'arbre pour me planquer derrière pendant leur triple shot. J'avais moins prévu que ça passe à travers
Je me suis aussi fait avoir. On ne peut plus compter sur les arbres de nos jours
Hier je suis tombé sur un réseau de ruines. La première était dans une caverne gigantesque. Mais vraiment gigantesque. Avec une ruine toute petite en plein milieu. Ça faisait assez bizarre. Cette immense caverne était connectée à une petite cave pleine de mobs et de ressources qui elle-même était connectée à une très grande caverne qui contenait 2 ruines. Je suis particulièrement fan de celle de droite, mais celle de gauche était quand même bien sympa en plus de contenir une bonne dizaine de whisps avec un respawn relativement rapide. FARMING
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés