[Actu] Landmark prépare sa « monstrueuse » mise à jour

Répondre
Partager Rechercher
Vu le nombre de bugs qu'ils ont trouvés pendant le live, il vaut mieux tabler sur demain
"Oh ! Look ! A bug !"
*Grands gestes à l'équipe technique*

Citation :
Publié par Georgeson
FYI...we have many hours of work still to do here. ETA is not soon. We would *like* to launch tonight. It may be tomorrow.
T_T

Mais prévisible.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 19/12/2014 à 02h29.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Tu es optimiste ! Ou bien tu te couches tard...
J'ai été optimiste ET je me suis couché tard, mais aucun des deux n'a servi à quelquechose visiblement

Citation :
We would *like* to launch tonight. It may be tomorrow.
Han, ils vont quand même pas me saboter mon vendredi soir !!! :P Nah les gars, nan.

Dernière modification par Trisch ; 19/12/2014 à 09h59.
Patch week no play peut être pour Noël comme cadeau

Nom de Code G28 alias Landmark
fin de transmission
C'est up depuis quelques minutes. Ca va, les abominations aux alentours ont pas l'air bien farouches quand même Je suis pas encore allé voir au fin fonds des grottes.

Et pis j'ai méchamment crash à l'instant
quelques mobs perdus ci et là, faut les chercher un bon bout de temps mais on en trouve. un bout de cave...pas très beau tout ça.

Je ne sais pas, mais comme qui dirait c'est assez éloigné du "descriptif magique". pas extraordinaire pour l'heure.

Comme LM est en quelque sorte le laboratoire de EQN, j'en déduis au regard de l'état actuel du jeu (en effet dès lors que l'on est 3/4 sur une petite zone le jeu crashe) que Everquest3 n'est pas prêt de sortir.

Comptons deux trois bonnes années au bas mot. Pas la peine de s'impatienter.

Voila je pense que je vais encore avoir droit à des invectives mais tant pis, je ne me sens pas justement de mentir à mes collègues joueurs qui voudraient savoir si ça vaut la peine de le prendre. Réponse simple; non. Restez sur EQ2 c'est mon bon conseil.
À priori ça ne sert plus à rien.

Sinon, pas mal de bugs (genre des mobs invulnérables), mais c'est quand même bien sympa. Je suis allé jusqu'au layer 3, j'ai eu du phat l3wt et j'ai découvert que mon claim est un nid à chompers. Par contre je n'ai pas encore trouvé de ruines.

Par contre, j'espère qu'ils vont mettre des armes plus faciles à craft. Parce que pour un débutant ça risque d'être l'horreur :/
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
À priori ça ne sert plus à rien.
C'est bien moi ça , j'en récupère 600+ ( je sais même pas comment... ).

Par contre, le Ether Shard qui devient nécessaire pour produire les matériaux, je suis pas convaincu..

Ha, J'ai aussi réalisé que les dégats de chute sont présents maintenant, le cimetierrre aussi

Grosse mise à jour quand même.
Citation :
Publié par Avathar
quelques mobs perdus ci et là, faut les chercher un bon bout de temps mais on en trouve. un bout de cave...pas très beau tout ça.

Je ne sais pas, mais comme qui dirait c'est assez éloigné du "descriptif magique". pas extraordinaire pour l'heure.
Le but est pas de faire un mmo où tu bash du mob à la chaine mais un mmo avec une économie, du coup qu'il y en ai pas tout les mètres est logique. ( puis t'as pas du rentrer dans certaine grottes).

j'ajouterais qu'au vue de ton commentaire, tu es pas le mieux placer pour conseiller de potentiel nouveaux joueurs. Puis c'est un F2P, donc "le prendre" à pas de sens.

Citation :
Publié par Trisch
Par contre, le Ether Shard qui devient nécessaire pour produire les matériaux, je suis pas convaincu..
La terre ancienne en donne, c'est un bon plan pour en avoir. Mais j'avoue que j'aurais aimé remplir mes coffres d'armes gratuite avant la maj ^^.
Citation :
Publié par ackeron
. Mais j'avoue que j'aurais aimé remplir mes coffres d'armes gratuite avant la maj ^^.
Ouais, j'ai eu le temps de prendre un arc, plus un baton de glace, pensant que j'aurais le temps d'essayer les autres. Dommage :P

S'ils pouvaient aussi penser à démarrer le server là...
Citation :
Publié par ackeron
Mais j'avoue que j'aurais aimé remplir mes coffres d'armes gratuite avant la maj ^^.
Pareil Heureusement que j'avais pensé à crafter quelques armures useless avant, ça me permettra d'obtenir assez facilement une autre arme. Sans ça, ça va être long.

Citation :
Publié par Trisch
Par contre, le Ether Shard qui devient nécessaire pour produire les matériaux, je suis pas convaincu..
C'est pour que ça devienne une forme de monnaie, histoire de se préparer pour l'arrivée de l'économie en juillet. C'est clair que ça fait un peu bizarre, et je pense que certains constructeurs vont râler dur, mais c'est pas plus mal à mon avis.

Et si ça intéresse quelqu'un, j'ai drop une deuxième paire de bottes du zéphyr (pour pouvoir planer à l'infini... C'est juste trop bien ^^)

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 20/12/2014 à 16h42.
Ca ralentit pas mal la progression j'ai l'impression. Rien que pour crafter la station de salvaging, il me fallait 600 Ether.

Citation :
Et si ça intéresse quelqu'un, j'ai drop une deuxième paire de bottes du zéphyr (pour pouvoir planer à l'infini... C'est juste trop bien ^^)
Je dis pas non :P
Retour de 15h de farm avec la guilde, voici nos quelques observations :

- L'arc est clairement supérieur aux autres armes, grâce a son dps énorme et son range ( range > cac pour l'instant).
- l'Offense est très largement supérieur a toute les autres stats, le scale est monstrueux.
- le tier 3 des cavernes est généralement bien plus buggé que le reste (mob invu etc).
- la blade of assault est vraiment est une bonne alternative à l'arc, très tanky et bon dégâts.
- Les white wisp sont les mobs les plus rentables (faible pv, faible attaques)
- Les abo sont les moins rentables (sac a pv > plus long à tomber).
- Un grapin est indispensable et les zephir boots très souhaitables (j'en ai en rab, wisp si besoin).
- Quelques coffres traînent à la surface.
- Vous pouvez delete les bouquins de recipe dans votre inventaire, le fait qu'ils y soit indique que vous avez déjà la recette (elle s'apprend automatiquement).
- Le vol de vie est bien plus efficace dans une opti tanky que dps.
Les plantes sont quand même super dangereuse si tu es distance. je me suis déjà fait 2 shoot pas un critiques de leur morves.

L'offense est la seulo stat offensive normal qu'elle scale mieux ^^, l'effect est plutôt pas mal quand tu veux jouer radiance.


zephir boost c'est l'équivalent lootable des lunar treads ?
les shots des plantes sont super esquivables puisque anticipables (elle gonfle la gorge avant de lacher 3 salves).

ce que je voulais dire en parlant de l'offense, c'est que certains sont tentés de prendre un peu de stuff defensif pour mieux tenir, c'est une erreur car il n'y a pas besoin de le faire pour l'instant à moins de vouloir pull des packs entiers . Le crit n'a aucune valeur sans offense, et comme on a que très peu de slots de stuff, ça n'a pas grand intérêt car chaque boost de crit est une perte énorme d'offense. (bon bien sur les objets offense ET crit mélangés sont BiS ^^)

les zephir boots ça te fait planer indéfiniment sans conso d'énergie tant que tu canalise.
Angry
outil de suppression
bonsoir, j ai un souci je trouve pas mon outil de suppression des éléments juste le cube orange j ai aussi eu l outil en forme de flèches et le cube transparent pour créer des bloques mais pas le cube bleu !! et dans la forge pas de possibilité de le créer help!!!
Flûte j'ai pas pensé à me faire un set d'armure avant . Comme elles étaient gratuites et que je ne faisais pas de PvP, j'avais complètement mis tout ça de côté.

Me reste quand même les armes de base : un Dragonbone Bow, une Blade of Assault et un Frozen Crystal Staff...

... et je viens d'expérimenter le "je le log je chute je meurs"
J'ai arrêté de m'approcher du cac contre les plantes quand la première que j'ai rencontré m'a tué en à peu prés une demi seconde Triple shot à 400 au cac, ça pique au niveau du ventricule
Citation :
Publié par Trisch
Je dis pas non :P
Whisp me I'm not famous : Daelomin ^^
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Triple shot à 400 au cac, ça pique
Et j'ai l'impression qu'il n'y a pas de différence au niveau des mobs que tu sois dans les premiers ou les derniers layers ? Ils avaient pourtant pas dit qu'il fallait descendre un peu plus pour croiser les plus dangereux ?

Les champignons donnent des bonnes baffes aussi, heureusement qu'ils sont pas en mode "troupeau"

Citation :
Whisp me I'm not famous : Daelomin ^^
request sent from trisch

Dernière modification par Trisch ; 21/12/2014 à 12h42.
Il y a une petite différence au niveau des dégâts (un champignon layer 5 tape quasi 2 fois plus fort qu'un champignon surface) et une petite différence au niveau des dégâts. Mais on est loin de ce dont ils parlaient, c'est clair. Après, je pense que c'est compréhensible : si ils avaient mis direct du contenu de groupe au layer 5 (parce qu'en l'état, avec les armes et armures actuelles, mettre des monstres plus forts auraient effectivement été du contenu de groupe), les testers qui ne font que construire auraient sacrément tirés la gueule.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
les testers qui ne font que construire auraient sacrément tirés la gueule.
Pas que "build", même coté "craft" j'ai envie de dire. J'ai voulu upgrader ma station de refinage tout à l'heure: 1600 shards.

Par mob occis, j'en récupère 30. Un peu plus ( environ 300 ) sur les loots que je salvage, en Tiers 5 de caverne. Mais les loots c'est loin d'être systématique je peux avoir une 10aine de mobs sans drop.

Bref, sur 2 heures d'exploration / minage caverne, à peine de quoi produire les 10 smelted rubis nécessaires à la station ( sans parler des 1 600 pour crafter la station elle même ).

Après c'est possible que je sois à la rue, faut que j'aille plus loin, y'a des modifs du patch qui me sont encore très obscures ( les autres types de salvage par exemple ).

P.S: merci pour les zehpyr !

Dernière modification par Trisch ; 21/12/2014 à 17h23.
Citation :
Publié par Ahnzul
Dez le stuff dont tu n'as pas besoin a la salvage station. j'ai chopé plus de 20k shards depuis la maj comme ça.
Ha ben c'est sur que la moindre chaussette que je récup, elle y passe. ! Mais j'ai pas tant de stuff que ça. J'avais juste équipé pour moi et je m'étais dit que je me ferai le reste plus tard, vu que c'était gratuit. Grosse erreur :X

Pour le reste, je recycle tant que je peux ( quand j'ai pas besoin d'essence, ou d'aspect of machin truc ). J'ai même vidé mon coffre et recylé tous les casques et machins qui s'y trouvaient. Reste que j'ai toujours les poches vides :P

Citation :
A mon avis, il faut surtout prendre le réflexe de repérer la terre ancienne.
Y'a une astuce pour la trouver cette fichue terre ? :P Parce que je passe mon temps en tiers 5, j'active les scanners en permanence. Une seule fois, j'ai pu mettre la main sur un gisement de terre ancienne.

Par contre, je me rappelle pas si mes canners l'avaient detecté ou si j'étais tombé dessus comme ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés