[Actu] Prélancement d'HearthStone sur tablettes Android

Répondre
Partager Rechercher
Bizarre ton truc Alyssamyr....
La mienne c'est la Prime TF201, pas la TF300 mais j'ai comparé nos configs et elle sont similaires.
Ca ne semble pas être une incompatibilité matérielle si ça peut t'aider....
ça marche impec sur ma samsung tab pro 10'! On se croirait sur PC c'est vraiment bluffant. A part un framerate un peu fluctuant. Mais ca empeche pas de jouer.
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Bizarre ton truc Alyssamyr....
La mienne c'est la Prime TF201, pas la TF300 mais j'ai comparé nos configs et elle sont similaires.
Ca ne semble pas être une incompatibilité matérielle si ça peut t'aider....
Après dans toutes les news quant à l'incompatibilité que j'ai trouvé, ils parlaient de la TF300 spécifiquement. J'espère qu'il y aura un moyen de passer outre, quitte à ce que ça ne tourne pas super bien. Mais ils ne disent pas pourquoi elle est incompatible c'est chiant.
Citation :
Publié par Alyssamyr
Après dans toutes les news quant à l'incompatibilité que j'ai trouvé, ils parlaient de la TF300 spécifiquement. J'espère qu'il y aura un moyen de passer outre, quitte à ce que ça ne tourne pas super bien. Mais ils ne disent pas pourquoi elle est incompatible c'est chiant.
Mais t'as essayé d'installer directement l'apk via les liens qui ont été filés tout au long du thread?
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
J'ai une Asus TF aussi et ça marche bien. Pour info il y a 3 modes d'horloge dans la page générale des paramètres représenté par 3 icones. L'icone "Flamme" boost l'horloge et ça devient bien, la batterie aime moins en revanche....

chtite photo pour voir les icones

http://lesardoises.com/files/2012/02/Screenshot_2012-02-19-14-44-13-630x393.png
Nice ce tips, ça ramait pas mal (surtout en dehors des parties cela dit) sur celle de ma copine, je vais lui faire changer ça
Citation :
Publié par Fearyn
Mais t'as essayé d'installer directement l'apk via les liens qui ont été filés tout au long du thread?
Oui, c'est ce que je disais dans un reply précédent : ça plante au chargement du jeu avant même la page d'accueil.
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Vous inquiétez pas c'est pareil partout pour la fluidité, j'ai testé la version iOS sur un iPad mini (même config que l'iPad 2), c'était atrocement lent, et sur un iPad Air (celui de l'an dernier qui est quand même pas un veau), le résultat est médiocre aussi.
Sur mon iPad air, j'ai aucun soucis niveau fluidité
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Aly je ne pense pas que tu puisses lancer l apk a partir de la sd. Il faudrait que tu essaies en copiant les fichiers directement dans la memoire interne.
Ah pas idiot ça, je testerai demain merci.
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
J'ai une Asus TF aussi et ça marche bien. Pour info il y a 3 modes d'horloge dans la page générale des paramètres représenté par 3 icones. L'icone "Flamme" boost l'horloge et ça devient bien, la batterie aime moins en revanche....
Je vais essayer, histoire de donner une dernière change à ma Samsung Tab 2. Pour l'instant ça serait presque jouable, sans les plantages.
Citation :
Publié par Laneis*

Je suis sur un Ipad mini retina (donc même hardware qu'un ipad air), lorsque je n'utilise pas la version de bureau, et la fluidité est identique entre les deux.
C'est étrange ce que tu dis.
Citation :
Publié par *Trize*
Sur mon iPad air, j'ai aucun soucis niveau fluidité
Franchement je suis à peu près sûr que la version iPad est capée à 30 fps, d'ailleurs il me semble qu'il faut faire une manip en éditant un fichier de config pour débrider ça et atteindre les 60 fps. En tout cas ça tourne clairement pas aussi bien que sur un ordi !
Citation :
Publié par Tojaro-Kun

@Alyssamyr
En relisant le tuto en début de thread il confirme bien que l'appli doit être dans le répertoire phone et pas sur une sd. Il précise le chemin pour info.
Ouais j'ai essayé les 2 dans le doute.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fearyn
http://www.reddit.com/r/hearthstone/..._your_android/

Plus besoin de rooter son téléphone si vous voulez lancer hearthstone.
La première méthode n'a pas marché chez moi (je crois qu'il est pas encore release en France) par contre la seconde oui, et c'est pas bien compliqué.
Sur mon LG G3, ça rame un peu, je comprends pas trop vu que c'est censé être l'un des smartphone les plus performants du moment ^^'
Quand je fais cette méthode, et que je lance le jeux, j'ai un message qui me dit que j'ai pas acheté HS sur le store et je ne peux donc télécharger les 502 Mo.

Je dois faire quoi ?
Citation :
Publié par pouick
Quand je fais cette méthode, et que je lance le jeux, j'ai un message qui me dit que j'ai pas acheté HS sur le store et je ne peux donc télécharger les 502 Mo.

Je dois faire quoi ?
tu vas sur ton compte battle.net et tu achetes le jeu gratuit Ca devrait fonctionner
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
tu vas sur ton compte battle.net et tu achetes le jeu gratuit Ca devrait fonctionner
Sur la tablette ou le gros ordi je fais ca?

Je comprends pas.

J'ai une tablette android Asus TF.

Je dl l'apk via le lien.

Je lance l'apk à partir de ma tablette, le jeux me demande de dl 502 et la error.

Battle.net App sur le site me demande de le dl pour window ou ipad.

Ha bah je peux le dl sur le google store je vais tester.

Dernière modification par pouick ; 19/12/2014 à 21h19.
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Franchement je suis à peu près sûr que la version iPad est capée à 30 fps, d'ailleurs il me semble qu'il faut faire une manip en éditant un fichier de config pour débrider ça et atteindre les 60 fps. En tout cas ça tourne clairement pas aussi bien que sur un ordi !
Quand je parle de "aucun soucis de fps", je veux dire aucune chute non prévue (à part au démarrage de l'appli, mais c'est pareil sur mon pc )

Le 30 fps me gène pas trop non plus pour un jeu de carte sur tablette, mais j'imagine que débrider ça à 60 fps sous Android peut-être bien sympatoche également
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés