[Actu] Prélancement d'HearthStone sur tablettes Android

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alyssamyr
Nada.



C'est la tf combien ?
La TF 101, ca marche bien, mais faut pas etre pressé ^^

1 an qu'on attend que blibli "stabilise" son jeux sur ipad pour en arriver là...

Même pas ils ont mis l'option de base que tous jeux développés avec deux bras ont, la veille de désactivé pendant un jeu...
Ils ont ajouté une ligne dans les autorisations pour dire qu'elle est présente mais c'est pas le cas ^^ (je parle de la veille)

Citation :
Publié par Alyssamyr
Ouais j'ai même suivi pas à pas un tuto vidéo dans le doute.
Le message que t'a veut dire que t'a mal placé les fichiers.

Dernière modification par Compte #157377 ; 20/12/2014 à 14h27.
Les guides que je trouve ici et là indiquent tous cette marche à suivre :

Citation :
1. installer l’apk. http://a.pomf.se/pgxcrr.apk (renommer en « com.blizzard.wtcg.hearthstone » avant…)
2. Créer un répertoire nommé « com.blizzard.wtcg.hearthstone » dans Android/obb/ et y copier les 2 fichiers obb qui se trouvent ici : https://mega.co.nz/#F!n151CTDK!wDWkQITqP2y0_bn6h2Z2yw
3. lancer le jeu !!!!
J'ai raté quoi ?

[Edit] : bon bha j'ai ressayé la même manip mais avec 'autres fichiers (trouvé sur un énième site) et là le jeu se charge. C'est super long, mais ça ne plante pas.

Dernière modification par Alyssamyr ; 20/12/2014 à 14h21.
Salut,

Petit retour, je l'ai installé sur ma Nexus 7 (1ere édition)

Le jeu est assez long à se charger.

Par contre une fois en jeu, ça reste jouable malgré des ralentissements sur des gros sorts.
J'ai testé 3 ou 4 parties.


Je trouve que 7" c'est limite pour jouer à temps plein.
Citation :
Publié par Draho
Salut,

Petit retour, je l'ai installé sur ma Nexus 7 (1ere édition)

Le jeu est assez long à se charger.

Par contre une fois en jeu, ça reste jouable malgré des ralentissements sur des gros sorts.
J'ai testé 3 ou 4 parties.


Je trouve que 7" c'est limite pour jouer à temps plein.
c'est nickel au wc ou en déplacement ...
Pour vous donner un ordre d'idée :
Heathstone marche parfaitement sur un Galaxy Note 3, mais le chargement n'est pas des plus rapides.
Ca rame en revanche beaucoup sur une Xperia Tablet Z ( 1ère du nom ).
Liaison
Bah je viens de réessayer là ...

La page pour se log avec son compte (et utiliser ses cartes déjà acquissent du coup) marchent pour NA et Asie mais pas pour Europe... Ça me fait comme si j'étais hors connexion (alors que pas du tout et que les deux autres régions sa marchent niquel).
J'ai u le même prob sur une ancienne version, j'ai reboot mon tel c’était niquel, sinon dl une autre version de hearthstone pour voir.
Citation :
Publié par Lithiye
Bah je viens de réessayer là ...

La page pour se log avec son compte (et utiliser ses cartes déjà acquissent du coup) marchent pour NA et Asie mais pas pour Europe... Ça me fait comme si j'étais hors connexion (alors que pas du tout et que les deux autres régions sa marchent niquel).
Je dirais que tu as du télécharger une version Hearthstone pour une autre région.
Désinstalle tout et reprend un dl via Google Playstore
J'aimerais avoir votre avis sur un truc.

Quand on choisit une partie, on tombe toujours sur un opposant de "Niveau convenable"

Il semblerait que seul le level du héro soit pris en compte et pas la puissance du deck

Soit c'est un bug du matching qui affiche toujours "Niveau convenable" même si ce n'est pas le cas, soit les dev blizzard ne prennent absolument pas en compte qu'un lvl 1 puisse avoir un deck avec 20 cartes neutres légendaires acquises par d'autres héros ou achetées.

L'équilibre des matchings n'est pas top, donc pour obtenir rapidement des po pour les arènes, les decks et les aventures c'est un peu fermé.
C'est est un bug.
J'ai peut-être pas tout compris à ta question, mais la roulette qui affiche "Niveau convenable" quand tu rentre dans une partie, c'est du troll: les autres inscriptions c'est nawak (genre pro de starcraft, ta grand mère en short etc....)

Quand tu rentre en partie classé, ce que le match-marking prend en compte, c'est ton...classement (niveau 25 à 1 puis légendaire).

Il ne me semble pas que Blizzard ait confirmé d'autres hypothèses vue sur le net, comme pour le non-classé qui à priori est random.

Le fait que ton deck soit rempli de carte légendaire ou non n'est pas pris en compte.


Quand aux levels des héros, il est important jusqu'au lvl 10. Une fois passé ce cap, tu as toutes les cartes de bases du héros.
De mémoire j'ai passé mes lvl 10 en mode entraînement, et ce n'était pas bien long à faire
En non classé t'es pas sensé rencontrer des joueurs qui ont plus de cartes que toi. je sais plus ou je l'ai lu mais un off a affirmé que c’était un bug d'avoir des leg en face de toi alors que ça fait que quelques semaines que tu joue.

Bon trouvé l'info
Citation :
Les nouveaux joueurs ne devraient pas rencontrer d'adversaires avec une collection importante de cartes, mais certains bugs ont été trouvés et sont actuellement en cours de résolution.
http://hearthstone.judgehype.com/new...du-jeu-139737/

Dernière modification par Compte #157377 ; 23/12/2014 à 14h28. Motif: Source trouvé
Hello, suite à la maj, le jeu sous téléphone (normalement incompatible et réservé pour les tablettes) ne fonctionne plus et nécessite une upgrade, quelqu'un a une solution svp ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés