[Actu] Prélancement d'HearthStone sur tablettes Android

Répondre
Partager Rechercher
Vous inquiétez pas c'est pareil partout pour la fluidité, j'ai testé la version iOS sur un iPad mini (même config que l'iPad 2), c'était atrocement lent, et sur un iPad Air (celui de l'an dernier qui est quand même pas un veau), le résultat est médiocre aussi.

C'est largement jouable quand même, mais niveau framerate c'est pas ça du tout, et ça choque un peu de voir qu'un jeu de cartes tourne à 20fps là où d'autres arrivent à pondre des jeux comme Oceanhorn qui tourne à 60fps en constant. Bref c'est du portage bourrin, mais ils n'ont sûrement pas beaucoup le choix pour maintenir le jeu à jour sur ordi/iOS/Android, c'est comme ça.
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Vous inquiétez pas c'est pareil partout pour la fluidité, j'ai testé la version iOS sur un iPad mini (même config que l'iPad 2), c'était atrocement lent, et sur un iPad Air (celui de l'an dernier qui est quand même pas un veau), le résultat est médiocre aussi.

C'est largement jouable quand même, mais niveau framerate c'est pas ça du tout, et ça choque un peu de voir qu'un jeu de cartes tourne à 20fps là où d'autres arrivent à pondre des jeux comme Oceanhorn qui tourne à 60fps en constant. Bref c'est du portage bourrin, mais ils n'ont sûrement pas beaucoup le choix pour maintenir le jeu à jour sur ordi/iOS/Android, c'est comme ça.

Je suis sur un Ipad mini retina (donc même hardware qu'un ipad air), lorsque je n'utilise pas la version de bureau, et la fluidité est identique entre les deux.
C'est étrange ce que tu dis.

Sinon c'est compliqué / quelqu'un aurait essayé de déployer le jeux sur un galaxy note 2? (écran 5.5 pouces, c'est dommage quand même de prendre la limitation tablette 6 pouces :'( )
Citation :
Publié par Laneis*

Sinon c'est compliqué / quelqu'un aurait essayé de déployer le jeux sur un galaxy note 2? (écran 5.5 pouces, c'est dommage quand même de prendre la limitation tablette 6 pouces :'( )
Ca marche sur mon LG G3 qui fait à peu près la même taille qu'un Note.
Donc pas de raison que ça marche pas sur le tien.

Sinon j'ai rooté mon tél, modifié la résolution pour voir si ça réglait les pb de fluidité.
Mais que je sois en 720 ou 2K ça change absolument rien, je pense qu'ils ont des pb d'optimisation chez bli ou alors ils ont volontairement limité le framerate?
Juste pour signaler que le jeu ne marche pas sur Galaxy Tab 4 7 pouces, le jeu se lance mais il reste bloquer avec des gros bug de couleur !

Bref va falloir encore attendre une plombe pour que sa marche !
Citation :
Publié par Lithiye
Comment vous faites pour lier vos comptes ? Impossible chez moi :/
Citation :
Publié par Lithiye
Personnellement la page pour me connecter sur mon compte renvoie un lien mort donc bon ...
Citation :
Publié par Durian
Je comprend pas le "Lié les comptes", tu arrive sur l'appli et tu clic sur se logguer normalement, non ?
Oui ce qui me renvoie sur une page inactive/morte/qui marche pas quoi ^^"
Citation :
Publié par Blink / Morigana
je suis le seul a ne pas avoir eu de booster ?

Sinon ça marche bien avec la nexus 7
Il faut jouer une partie pour ça.
Sur galaxy tab 10 ça marche niquel. Micro ramage mais totalement jouable. Et le stylet est pratique pour éviter les missclicks.
Citation :
Publié par Fearyn
http://www.reddit.com/r/hearthstone/..._your_android/

Plus besoin de rooter son téléphone si vous voulez lancer hearthstone.
La première méthode n'a pas marché chez moi (je crois qu'il est pas encore release en France) par contre la seconde oui, et c'est pas bien compliqué.
Sur mon LG G3, ça rame un peu, je comprends pas trop vu que c'est censé être l'un des smartphone les plus performants du moment ^^'
Merci beaucoup pour le lien, l'installation se fait très bien et très rapidement

Bon par contre, sur mon Nexus 4, c'est un peu petit, faut pas avoir besoin de lire le texte des cartes on va dire
Mais sinon ça va, la seul partie que j'ai faite était assez fluide, rame un peu sur certaines animations de cartes et de fin de partie mais ça reste jouable.
Citation :
Publié par Blink / Morigana
Sinon ça marche bien avec la nexus 7
Comme au dessus, sur la Nexus 7 (version 2), l'application fonctionne très bien.

Lors du démarrage, il y a des ralentissements, mais dans la partie en elle même c'est fluide et facile d'utilisation.

Par contre, si on connait le jeu, l'application sera extra. Dans le cas contraire, les cartes commencent à devenir un peu petite. Il faudra une tablette 10'' ou 12'' pour bien en profiter
Quelques baisse de framerate sur Galaxy Note 10.1 mais sinon c'est parfait !

Je sais pas si l'astuce est déjà passé par ici mais dans le doute :
  • Telechargez Hearthstone à partir de l'appli Amazon App Shop sur Android.
  • Acheter des Amazon Coins ( 35€ les 5000, soit -30% )
  • Acheter votre pack de 40 Booster pour 4499 coins et quelques entrées d’arène ou boosters avec le reste de vos coins.
  • Enjoy le tout pour 35€ au lieu de ~50€
Pas 100% fluide mais totalement jouable sur ma... HP Touchpad avec android installé dessus...

Donc, vu l'âge de la bête et le côté M. Bricolage de l'installation android, j'vais certainement pas me plaindre !
Bon et bien, pour les possesseurs : testé sur Samsung Galaxy Note 2 et cela fonctionne !
Fonctionne du premier coup, sans bidouille, tel non rooté.
Les temps de chargements sont longs, (ptet car c'est en 3g avec Free)
Le jeux laggouille un petit peu, mais rien de trop méchant.

C'est petit pour le texte des cartes, mais ils auraient pu autoriser d'origine les phablettes, car c'est acceptable.

A noter que c'est plus fluide sur ipad mini retina.

Très très content en tout cas !!
Citation :
Citation de Lithiye :
Personnellement la page pour me connecter sur mon compte renvoie un lien mort donc bon ... https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/angel.gif
Lithiye. Fais une campagne complète et le jeu te demandera une création de compte ou en dessous une fonction pour taper tes ID Battle.net. C'est ce que j'ai fait en prenant la deuxième option, les champs de saisies seront directement IG.
Voilou en espérant que ça t'aidera.

Info: Ne fait pas trop d’entraînements tout de suite pour upper le mage (classe de départ). J'ai fait 2 ou 3 parties libres puis que de l'entrainement jusqu'au lvl10. Je suis retourné dans une partie libre et bam ! Me suis pris un 27/0 par un chamy ^^ Si je le choppe lui !!!!
Citation :
J'ai une Asus TF chaisplusquoi et ca passe. C'est pas glorieux, mais ca passe.
J'ai une Asus TF aussi et ça marche bien. Pour info il y a 3 modes d'horloge dans la page générale des paramètres représenté par 3 icones. L'icone "Flamme" boost l'horloge et ça devient bien, la batterie aime moins en revanche....

chtite photo pour voir les icones

http://lesardoises.com/files/2012/02/Screenshot_2012-02-19-14-44-13-630x393.png

Dernière modification par Tojaro-Kun ; 18/12/2014 à 14h07.
Moi sur la TF300, le jeu est marqué incompatible sur le store et impossible de la DL.

j'ai réussi à DL les fichiers du jeu via l'astuce citée ici, je le mets sur la carte SD mais quand je lance l'application elle plante au chargement et ça me dit de vérifier la connexion.

Vous me rassurez quand vous me dites que vos Asus TF300 fonctionnent mais ça me fruste encore plus lol.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés