[Actu] Prélancement d'HearthStone sur tablettes Android

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kullweet
:'( moi qui l'attendait, j'espérais pouvoir y jouer sur Smartphone avec un écran de 5pouces mais non... limités aux appareils >= 6 pouces...
Root ton tel au pire, j'ai linké la manip sur la 1er page.
Testé sur Samsung Tab 4 et c'est vraiment cool, pas de lags, limite plus joli que sur mon écran car les couleurs sont vachement vives.

Et j'ai obtenu une légendaire et une rare dorée dans le booster offert
ça passe parfaitement sur mon OPO et ma LG Gpad 8.3.
ça lag carrément sur kindle fire HD première du nom en rom custom et ça plante sur galaxy Tab 2 d'origine. Test en CM ce week-end histoire de voir si ça change quelque chose
C'est le même compte tkt
ça fonctionne pas trop mal sur ma tablette chinoise ultra low cost, quelques bugs sur les textes mais rien de méchant.

par contre le premier démarrage a été interminable
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
Testé sur une Nexus 7 (ancienne version, 2012). Je suis passé par le store en ligne, je savais pas qu'il n'était pas disponible en France pour le moment. Le jeu tourne mais le résultat est relativement médiocre.
C'est à dire ? ça rame ?
http://www.reddit.com/r/hearthstone/..._your_android/

Plus besoin de rooter son téléphone si vous voulez lancer hearthstone.
La première méthode n'a pas marché chez moi (je crois qu'il est pas encore release en France) par contre la seconde oui, et c'est pas bien compliqué.
Sur mon LG G3, ça rame un peu, je comprends pas trop vu que c'est censé être l'un des smartphone les plus performants du moment ^^'

Dernière modification par Fearyn ; 17/12/2014 à 14h18.
En fait c'est pas que ça rame, c'est que la framerate est pas très élevée je pense. Sûrement pour préserver la batterie?
Tout le monde a des pb de framerate sur smartphone (voire sur tablette)?
Genre du 15-30 fps quoi?

Bizarre qu'on puisse pas l'augmenter ou diminuer les graphismes (c'est limite plus beau que sur mon pc )

EDIT : je crois que j'ai ma réponse : "I think everyone other than myself who owns a G3 should also have Resolution Changer. If you're going to play a game and don't like lag since the G3 pushes a 2k display with similar specs to other flagships with half the res displays, you can crank it down. It's free on aptoide but costs around 2 bucks i think on the play store. Sometimes i take it down to 720p and enjoy the raw speed. Stock apps wont work at different resolutions so make sure you only do it for games..."

Dernière modification par Fearyn ; 17/12/2014 à 15h25.
La meilleur façon de tester l'appli sur son periph c'est de jouer mage contre l'aubergiste par exemple et de lancer le sort blizzard ^^
Soit c'est fluide et vous venez le confirmer ici soit ça rame et vous faites de même.

Sur S4 : ça rame un peut avec blizzard :/

Dernière modification par Compte #157377 ; 17/12/2014 à 15h35.
Citation :
Publié par Draho
C'est à dire ? ça rame ?
C'est saccadé plutôt. Ça passe pour jouer quelques parties mais je ne pense pas qu'il soit possible d'enchainer durant des heures en l'état. C'était prévisible ceci dit, l'installeur a indiqué que la tablette ne possédait pas les specs nécessaires pour faire tourner correctement le jeu.
Citation :
Système d'exploitation Android 5.0 « Lollipop »
Processeur Nvidia Tegra 3
Mémoire 1 024 Mo RAM
Écran multi-touch de 7 pouces WXGA (l'appli passe pas en dessous des 6 pouces il me semble)

Dernière modification par Seigneur-Fou ; 17/12/2014 à 15h50.
Citation :
Publié par Mudak
Installé avec le lien de Fearyn.

Marche sur mon galaxy S4 et mon HTC One m8 (quelques saccades mais parfaitement jouable).

<productivité ruinée>
Installé aussi, c'est jouable sur Galaxy S4, mais il faut faire bien gaffe en cliquant car c'est assez petit. Et c'est peu fluide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés