[Actu] Prélancement d'HearthStone sur tablettes Android

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 décembre 2014 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1973/0/100540-240.jpg
Certains l'attendaient impatiemment : HearthStone débarque sur Google Play au Canada, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Un soft launch en attendant de conquérir le reste du monde dans les jours à venir.

Blizzard l'avait promis : après avoir lancé HearthStone sur appareils mobiles iOS, une déclinaison du jeu en ligne de cartes à collectionner devrait suivre sur tablette Android. Chose promise, chose (presque) due : HearthStone est disponible à compter d'aujourd'hui sur...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Mais s'ils sont minoritaires en Occident par rapport aux utilisateurs de plateformes iOS
Hum... sur de toi Uther sur cette info? C'est surement le cas en ne prenant en compte que des tablettes.

Avec les mobiles confondus cette affirmation ça me surprend un peu. Déjà il y a beaucoup plus de Galaxy S vendu que d' Iphone. Seulement avec Samsung, donc si on ajoute toutes les autres marques sous Android....il y a beaucoup plus de mobiles sous Android que sous iOS

Je vais enfin pouvoir tester et me faire une opinion de ce jeu.
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Hum... sur de toi Uther sur cette info? C'est surement le cas en ne prenant en compte que des tablettes.

Avec les mobiles confondus cette affirmation ça me surprend un peu. Déjà il y a beaucoup plus de Galaxy S vendu que d' Iphone. Seulement avec Samsung, donc si on ajoute toutes les autres marques sous Android....il y a beaucoup plus de mobiles sous Android que sous iOS

Je vais enfin pouvoir tester et me faire une opinion de ce jeu.
Le jeu n'est compatible qu'avec un nombre réduit de tablette, donc sur uniquement ce segment là, je pense en effet que IOS est majoritaire.
Cela dit, des chiffres seraient pas du luxe ouais.

Need sinon. Histoire que ma tablette serve un peu
Citation :
Le jeu n'est compatible qu'avec un nombre réduit de tablette, donc sur uniquement ce segment là, je pense en effet que IOS est majoritaire.
Cela dit, des chiffres seraient pas du luxe ouais.

Need sinon. Histoire que ma tablette serve un peu
Ce n'est pas sur un segment que l'affirmation portait mais sur le marché du jeu mobile, c'est ce que je relevais.

Après c'est certain le jeu Hearthstone n'est pas jouable sur toutes les plateformes mobiles, notamment pour une simple question d'ergonomie et Apple sera peut être plus présent sur le segment adapté. Difficile de dire pour l'heure, même en occident, car 100% des joueurs ne peuvent pas jouer autrement que sous iOS pour la partie mobile.
Citation :
Publié par Grand Pope
déjà au moins un tuto pour passer outre la localisation géographique pour l'installation.
http://www.reddit.com/r/hearthstone/...ablets/cmw6xy6
Pour les periph < 6" faut que la tablette / tel soit rooté.
Citation :
Hum... sur de toi Uther sur cette info? C'est surement le cas en ne prenant en compte que des tablettes.
Avec les mobiles confondus cette affirmation ça me surprend un peu. Déjà il y a beaucoup plus de Galaxy S vendu que d' Iphone. Seulement avec Samsung, donc si on ajoute toutes les autres marques sous Android....il y a beaucoup plus de mobiles sous Android que sous iOS

Je vais enfin pouvoir tester et me faire une opinion de ce jeu.
De mémoire, en Occident, il a y a peu près autant de smartphones iOS qu'Android mais (un peu) plus de tablettes iOS qu'Android (de mémoire, le ratio était de l'ordre 53/47 en faveur des tablettes iOS). Mais c'était surtout en termes de comportements financiers que la distinction est notable (les utilisateurs de plateformes iOS dépensent beaucoup plus que les utilisateurs d'appareils Android). Donc on dit généralement (aux développeurs) qu'il vaut mieux privilégier iOS en Occident, et Android en Asie (où les appareils Android sont très, très majoritaires). Donc il y a effectivement un petit raccourcis, mais l'idée est là.
Au passage on gagne un booster normal et pas gvg.
Et c'est moche sur android

Dernière modification par Compte #157377 ; 16/12/2014 à 14h59.
Merci pour tes précisions Uther
C'est une bonne raison pour lancer une appli commerciale sur la pomme en premier, sans compter les avantages des configs universelles.

@Ushii
Pour la compatibilité Tablette/tel, c'est peut être ta version Android, on ne sait jamais.
Ca marche pas trop mal sur Galaxy Tab 4.

Les artworks des cartes sont downgrade , on voit quasi plus l'image . Les golden GvG ( pas classic ) par contre sont en bonne qualité.

Dernière modification par Thotor ; 16/12/2014 à 15h57.
Message supprimé par son auteur.
J'ai une amie qui a un IPad sur lequel ça ne marche pas.
Apparemment donc, c'est pas sur tous les IOS que ça marche. Les plus recent surement.
Donc IMO, exit les vieilles/petites tablettes :/
Je suis déception des japonais
Suis assez étonné qu'Hearthstone fonctionne quasi correctement sur mon vieux samsung Galaxy S3 avec ses pauvres 512mb de ram.

Bon je gratte juste le paquet gratuit et puis c'est tout, c'est quand même mieux de jouer sur une tablette windows 8 que sur un écran de 4.8pouces
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Citation :
Suis assez étonné qu'Hearthstone fonctionne quasi correctement sur mon vieux samsung Galaxy S3
Mon vieux Galaxy S3 ... alala la notion de vieux à bien changé.
Citation :
Vu que blizzard est pas chinois a la base, encore plus de precision:
(mai 2014)
Effectivement la pdm iOS est surprenante aux US, à part le Japon aucun autre pays/continent n'a ce comportement. C'est cohérent pour le lancement.
Citation :
Publié par Djork
Mon vieux Galaxy S3 ... alala la notion de vieux à bien changé.
Oui maintenant,2 ans et demi c'est vieux, ils sont quasiment rendu au galaxy S6 !
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
A moins que tu n'habites dans une des régions suivantes, sûrement ça :
Citation :
HearthStone débarque sur Google Play au Canada, en Australie et en Nouvelle-Zélande.
C'est quand même facilement possible de la télécharger, mais pas en passant par le Google Play pour le moment : Xelus a posté un lien qui explique comment faire.
Sinon il faudra attendre le lancement officiel dans les autres pays qui ne devrait quand même pas trop tarder.
Citation :
Publié par pouick
Je ne trouve pas Hearthstone dans le playstore même avec la fonction recherche, c'est normal ?

J'ai raté un truc ?
oui, c'est pas encore dispo en Europe. Seulement au Canada, Australie et Nouvelle-Zélande pour le moment
Ha d'accord.... Ils annoncent sur le launcher Hearthstone est disponible sur les tablettes android... j'ai cru que c'était vrai XD

merci pour l'info, j'utiliserai encore mon systeme de remote alors .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés