[Actu] OBT - Pré-ouverture et création de personnages

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
T'as raison je vais préciser redondamment une information en considération des gens qui ne s'intéressent pas au jeu, lol.
Ou tu n'exclus personnes sous des pretextes fallacieux, chacun fait son choix rédactionnel mais personellement je trouve ça dommage de manquer de précision volontairement.
L'absence d'intérêt pour le jeu n'est pas un prétexte fallacieux non. On ne fera pas un rappel intégral de l'actualité du jeu à chaque news parce que t'as décidé d'être un gros casse-couilles défenseur des partisans du minimum syndical d'effort, si ça peut être plus clair.
Citation :
Publié par Ipaloplu
L'absence d'intérêt pour le jeu n'est pas un prétexte fallacieux non. On ne fera pas un rappel intégral de l'actualité du jeu à chaque news parce que t'as décidé d'être un gros casse-couilles défenseur des partisans du minimum syndical d'effort, si ça peut être plus clair.
Ce genre de post vulgaire et agressif est vraiment toléré ?
Citation :
Publié par MisterBogen
Oh punaise....
Ce jeu est potentiellement un des meilleurs MMO sur le point de sorir o.o
BDO est peut être au dessus de la moyenne mais il est encore loin d'être bon.
Il a des gros défauts et si c'est pas rectifié par la suite, ça sera un jeu poubelle au même titre que les autres.
Citation :
BDO est peut être au dessus de la moyenne mais il est encore loin d'être bon.
Il a des gros défauts et si c'est pas rectifié par la suite, ça sera un jeu poubelle au même titre que les autres.
Si pour toi tous les jeux sont poubelle, c'est qu'il y'a un problème avec tes critères de sélection.
Citation :
Publié par bob the winner
Si pour toi tous les jeux sont poubelle, c'est qu'il y'a un problème avec tes critères de sélection.
De la part d'un mec qui joue et qui apprécie Archeage, je dois dire que ça me touche...

Oh wait. Après mon but c'est pas de t'apprendre les bonnes choses de la vie, continue à manger de la merde, c'est pas mon problème.
Citation :
Publié par Hinya
Ce genre de post vulgaire et agressif est vraiment toléré ?
Il est gentil là encore...
Ceci dit, est-ce vraiment le boulot d'un rédacteur de refaire un état des lieux à chaque news? Surtout que là, la 2ème news du fansite à ce jour a pour titre :
Dates d'ouverture de l'Open Beta et de sortie coréenne



News du 2 décembre hein....






Sinon, tout-à-fait d'accord Morne, les environnements urbains ont effectivement une patte graphique et une "vie" qui surprennent si on se fie aux vidéos. L'univers a l'air très travaillé, cohérent. Si on ajoute à cela des tenues qui pour une fois ne se limitent pas à du "ras-la-touffe", on avance, on avance...


Bon, tout cela ne servira à rien si les défauts soulignés par les AvL et d'autres persistent.
Il faudrait relativiser, ce n'est qu'un créateur de personnage, rien de bien fantastique. D'autres comme Aion ou Tera proposaient ce genre de feature avec les progrès de leur temps.

Le reste est beaucoup plus important et garder les même mécanique de jeu désuètes des mmo Coréen, on va droit dans le mur là. Dernier exemple en date avec archeage (lisez les forums, les avis de ce site et tant d'autres, toujours les même problèmes inhérent au mmo coréen).

Bref je croise les doigts et j'espère que ce jeu sera le renouveau du mmo Coréen en europe.
Citation :
Je pense que au contraire, ceux qui trouvent que les jeux(mmo) actuels ne sont pas des poubelles, n'ont tous simplement aucun critère de sélection.
Je confirme, ceux qui pensent que la merde qu'on nous sert depuis la noobification du secteur et de la grosse touffe de poil dans la main des développeurs sévit n'est pas si mauvaise, sont tout sauf exigeant et se contentent des qualités d'un jeu même quand celui-ci est plombé de défauts qui submerge le reste.

Je joue à ArcheAge en ce moment, par dépit peut être, mais surtout pour la guilde, c'est peut être la seule chose qui fait que je sois encore sur ce jeu d'ailleurs.
J'ose espérer - encore une fois - que BDO va renouer avec l'essence même du MMO, à savoir le travail bien fait dans une richesse de jeu toujours plus grande, au lieu du travail vite fait mal fait dans une simplification qui rend le joueur atone devant sa barre de sort de 3 Skill max et de métiers bateaux qu'on fait en AFK mode sans se fouler, de quoi clean une majeur partie de contenu digne d'intérêt en deux coups de cuillères à pots.
Citation :
Publié par Spartan
J'ose espérer - encore une fois - que BDO va renouer avec l'essence même du MMO, à savoir le travail bien fait dans une richesse de jeu toujours plus grande, au lieu du travail vite fait mal fait dans une simplification qui rend le joueur atone devant sa barre de sort de 3 Skill max...
Ça semble deja compromis puisque que Bdo ne propose aucune synergie de classes et du spam potion en guide de gameplay... Ça semble à premiere vue très orientė solo...
Citation :
Publié par Elyss
Ça semble deja compromis puisque que Bdo ne propose aucune synergie de classes et du spam potion en guide de gameplay... Ça semble à premiere vue très orientė solo...
Je ne vois pas en quoi. Pas de synergie entre les classes ? Ce n'est pas forcément une mauvaise chose. Tant que les classes sont bien faites ça ira.
Quand au spam potion je ne vois pas en quoi, je joue à ArcheAge et c'est le pire que j'ai vu en terme de consommable, 24/24 sous parcho' + bouffe, et ça popote à mort...je croyais avoir touché le fond avec Aion mais non, j'ai trouvé pire
Citation :
Publié par Spartan
Je ne vois pas en quoi. Pas de synergie entre les classes ? Ce n'est pas forcément une mauvaise chose. Tant que les classes sont bien faites ça ira.
Quand au spam potion je ne vois pas en quoi, je joue à ArcheAge et c'est le pire que j'ai vu en terme de consommable, 24/24 sous parcho' + bouffe, et ça popote à mort...je croyais avoir touché le fond avec Aion mais non, j'ai trouvé pire
Ne test pas bdo alors du moins en attendant qu il fixe les popo. C est du gros n importe quoi.
Citation :
je croyais avoir touché le fond avec Aion
~15% de vie toutes les 30sec et 1/3 toutes les 5min youhouhou !

Mais ok pour AA y a carrément trop de conso~
Si on pouvait avoir les synergies de classe de Aion dans BDO, je m'en porterais pas plus mal.

Enfin bon, si ils veulent prendre exemple sur un jeu tout en restant dans leur optique no trinity, qu'ils regardent Blade & Soul. Autant le jeu à ptêt plein de défaut, mais il a pour lui un gameplay no target / action et de la synergie.
Que la Corée serve de bêta test grandeur nature, tout les défauts de sortie pour eux, et la résolution pour nous...je dis oui ! Je sais c'est égoïste vis à vis des coréens, mais autant profiter du fait que ce ne soit pas une sortie "mondiale".

BDO me fait plus penser à un Hack'n'slash qu'à un MMoRPG à proprement parlé. Donc ce manque de synergie entre les classes n'est pas nécessairement handicapant, si le reste est bien fait.
Mais pour la sortie chez nous, pas de période précise d'annoncer, j'entends souvent mi 2015 mais j'y crois pas un instant, entre la localisation et ce qui va suivre comme patch, ça fait Just.
Je pense que si on l'a fin 2015 se serait déjà limite miraculeux, mais je peux me tromper ceci dit
Citation :
Publié par Spartan
Je ne vois pas en quoi. Pas de synergie entre les classes ? Ce n'est pas forcément une mauvaise chose. Tant que les classes sont bien faites ça ira.
Le parti pris des classes DD only n'est pas forcément une mauvaise chose, blade and soul est un bon exemple par contre le manque de synergie, aucun anti CC, l'absence d'effet pierre feuille ciseau rendant les classes équilibré en 1v1, encourage le jeu en solo et à ne plus avoir d'interaction sociale, ce qui a mon sens est l'un des problèmes qui gangrène le genre, si on peut toujours appeler ça des MMO.
Imho, c'est la patte artistique/graphique qui nous donne le plus envie, on verra comment ça va evoluer une fois la claque visuelle passée.
J'espère me tromper et que les classes à venir donneront un peu plus de matière au gameplay..
Le wizard et la valk sont supposé tenir des rôles plus support justement. Ils avaient réagis à la critique du manque de teamplay avec cette remarque discrète mais honnêtement, tant que j'aurai pas vu a l'oeuvre ces bougres, ça restera du vent.
Des classes supports qui seront autant capable que les autres de solo. Ils ont un problème de game design, c'est impossible de revenir là dessus.
Enfin si, avec les niveaux/zones supérieurs à 50 mais bon.

Dernière modification par Compte #414132 ; 18/12/2014 à 15h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés