[Actu] OBT - Pré-ouverture et création de personnages

Répondre
Partager Rechercher
Jaeha a publié le 15 décembre 2014 cette actualité sur le site Black Desert Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1876/8/100818-240.jpg
Petit tour des créations des joueurs dans le character builder de cette phase de bêta ouverte.

En bref. Pour l'OBT PearlAbyss et DAUM ont convié leurs futurs joueurs à créer leurs personnages du 12 au 15 décembre ainsi qu'à les soumettre sur le site officiel.
12 000 personnages ont donc été proposés pendant cette période, donnant lieu à des créations plus ou moins réussies.
En voici quelques unes d'acteurs connus ! À vous de deviner de qui il s'agit :


N'hésitez pas à partager...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est 12 000 crée envoyés à pearl abyss pas le total des persos crée évidemment.
Citation :
Pour l'OBT PearlAbyss et DAUM ont convié leurs futurs joueurs à créer leurs personnages du 12 au 15 décembre ainsi qu'à les soumettre sur le site officiel.
12 000 personnages ont donc été proposés pendant cette période,
Certaines réalisations sont quand même plutôt bluffantes, les joueurs ne manquent pas d'imagination!
Nous pourrons faire des personnages moins "lisses" pour une fois.
ce qui me fait un peu peur avec ce jeu c'est qu'il ressemble un peu à un skyrim modé.,
mais en mmo....
je pense pas avoir le matos pour faire tourner un truc pareil......
Ouais après tout ça fait seulement quatre mois qu'on parle de phase de bêta coréennes et un mois de l'OBT coréenne.
Non c'est l'Open Beta Coréenne, les news précédentes l'indiquaient déjà et ça n'a pas été reprécisé vu que bon, à force on pensait naïvement que ça avait fait le tour

Donc pour l'instant on attend tous de savoir si BDO fait un bon départ dans son propre pays (vu que nous on aura pas le droit d'y jouer et oui c'est comme ça) en attendant sa sortie en Russie début 2015.

On vous tient au courant pour les dates officielles dès qu'elles sont communiquées.
Malheureusement non, c'est le rush pour eux car la release est proche, ils n'auront pas ça en priorité dans leur todo-list
A la rigueur on peut espérer quelque chose de la part des russes quand viendra leur tour mais pour la Corée là... c'est dead
humm, j'accroche pas perso, puis pour ce qu'on les verra je tiendrais plus rigueur des graphismes des décors que des personnages qui une fois stuff on verra plus rien comme d'hab on passera une heure à les créer puis on y pretera même plus attention une fois lvl max
C'est marrant personne ne s'est amusé a mettre un cœur sur la joue ou une étoile dans les yeux..comme quoi c'était vraiment une possibilité incontournable!
Même si ce charabuilder est très évolué je trouve qu'on ressent quand même très fortement le gender lock....Même si a terme a priori toutes les classes ne le subiront pas de la même façon, je pense surtout au géant, au blader j'imagine enfin les classes qui n'auront pas de "miroir" en premier lieu.

D'autre part il aurait été judicieux de permettre de changer carrément "d'ethnie" (c'est moche mais quand même mieux que "race") par exemple le blader est d'origine asiat, le géant est une race a part entière l'archère est une elfe mais voila pour les autres c 'est humain point et quid d'une archère humaine ou d'un blader plutôt caucasien, (mousquetaire par exemple) voir black??

Pour être plus clair avec une personnalisation aussi poussée ce qui va ressortir en premier lieu c'est ce que l'on ne peut pas faire...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés