[Critique] Passez votre chemin

Répondre
Partager Rechercher
lamia16 a publié le 10 décembre 2014 cette critique sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1343/9/32279-240.jpg
Déjà l’intérêt est limite... du niveau 1 au niveau 60 (max) , on n'a absolument pas besoin de monde pour jouer... On peut tout soloter et même les donjons ne sont pas obligatoires, ni intéressant à faire. Donc on a un hit and slash basique où il n'y a aucun intérêt à jouer en groupe, ni à avoir de guilde...

Après, c'est une course au stuff... où ceux qui font chauffer la CB seront toujours plus forts. Oui c'est free-to-play... mais si vous voulez avoir une chance... mais vous êtes libre de pas payer...
Vous l'aurez compris, c'est une stratégie commerciale basique... autant aller sur WoW (au moins on sait à qui s'en tenir et l'on est sur un pied d'égalité avec les autres joueurs).

L'histoire est mole, rien à voir avec un jeu D&D... aucune de nos actions n'a d'influence sur les événements ni sur notre alignement.

Et que dire du lag... surtout en heure pleine (18h-23h). Là ils font les malins avec leur Tiamat... mais c'est juste tellement laggué qu'on meurt comme des cons... l'écran freeze presque... du coup, le plaisir n'est pas là mais la frustration SI.
Ce MMO sur l'univers de D&D et Neverwinter n'est qu'une grosse imposture.

Et quand on fait remonter ce problème de lag sur leur forum officiel... et bien RIEN... Les développeurs, les modos et autres font les morts... Il n'y a ni suivi, ni gestion des problèmes... c'est juste une politique de l'autruche.

Que de déception......

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ceux qui font chauffer la carte bancaire seront toujours plus fort ? Il faudra que tu me dise où parce que j'ai beau chercher dans tout le cash shop je ne trouve aucun stuff même pas vert XD. Après le problème du lag, si tu savais chercher dans un forum tu verrais qu'ils en parle et que les commentaires à ce sujet ce font entendre. Après quand tu parle que nos actions n'ont aucune répercussion sur le monde, si ce genre de chose ne te plait pas libre à toi d'aller dans un mmo sandbox . Sinon aller sur wow c'est vrai, la tu paye un abonnement et en plus tu a un cash shop c'est bien mieux. Aller je vais te pardonner parce que je suis sur que tu n'a pas passé le niveau 20 sur ce jeu sinon tu aurais vue qu'avec le gameplay qu'il t'offre, l'équipement est certes important mais si tu ne sais pas jouer ta classe c'est plus que mort en pvp.
Réveil HagiLunacy....

Perso CB n'est pas = a matos de fou en cash shop.. il y a bien d'autre solution, je pense que tous les F2P on bien compris que c'était mal vue.
Pour criptyc c'est la sublimation présente dans tout leur jeu ou il en faut toujours plus et que l'on t'en donne toujours mon gratuitement. Donc moi je te met au défie de monter un perso sans mettre de pognon et bien sur en obtenant le même matos que celui qui passe de la CB (évite de mettre 25 ans le jeu ne sera plus dispo) donc tout en Orange avec enchantement parfait et lvl 10. si tu as tout cela a peut prêt en même temps qu'un mec qui met de l'argent a la CB alors la ok j’admettrais que ceux qui font chauffer la CB ne sont pas plus fort. Après le problème de lag il est la depuis la Béta et ils n'ont toujours rien fait, alors oui on peut ce permettre qu'il n'en glande pas une sur ce point.
Sur WOW tu as un abonnement et tu as donc accés à tout, la boutique ce sont des bijoux, monture plus esthétique, et autre du genre, ce n'est réellement que de l’esthétique.
Et pour moi inutile de m'excuser j'ai un perso 60 de chaque spé, le pvp est a chier il y a 0 contenu (3 map de 5v5 super ils aurait pu faire l'effort d'en ajouter une à chaque addon) et 100% déséquilibré.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés