[Actu] Modifier sa console peut entraîner un bannissement de Destiny

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 15 décembre 2014 cette actualité sur le site Destiny :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1510/4/100604-240.jpg
Actuellement dans le viseur du studio Bungie, les consoles modifiées peuvent conduire au bannissement du jeu Destiny. Avis aux bidouilleurs, une sombre destinée les attend.

Revenu sur le devant de la scène à la faveur de la sortie de sa première extension, Destiny : Ténèbres Souterraines apporte son lot de nouveautés et quelques vagues de bannissement comme le précise le studio Bungie dans son billet du 12 décembre. Bungie va ainsi faire régner une justice sans concession...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ouaip j'ai vu passé la new hier, c'est une bonne chose même si je pense que Destiny n'etait pas le jeu le plus a plaindre, je n'ai jamais croisé de cheater et on en a jamais discuté sur JoL ou en vocal, ça restait un phénomène plutot rare.

Après c'etait peut être quelque chose qui touchais plus le PvP.
Destiny n'est pas mauvais en soit , le gameplay est rapide et fun , les graphismes sont plutot jolie.

Il y a 2 chose que je lui reproche :

Le manque de contenu end game (oui même avec une nouvelle Extension sa reste assé pauvre)
Et la politique d'Actipognion avec leurs pauvre dlc a 20 euros ou encore faire croire au joueurs que Destiny est fait pour duré une 10ain d'année alors qu'en réalité c'est 10 ans de jeux (Destiny 1 , destiny 2, destiny 3 ........) J'ai l'impression de voire un call of duty perso (en vue de leurs politique)

Un jeu qui avez du potentielle mais très mal utilisé a cause d'activision et sa politique
Citation :
Publié par [0]Draki
Ouaip j'ai vu passé la new hier, c'est une bonne chose même si je pense que Destiny n'etait pas le jeu le plus a plaindre, je n'ai jamais croisé de cheater et on en a jamais discuté sur JoL ou en vocal, ça restait un phénomène plutot rare.

Après c'etait peut être quelque chose qui touchais plus le PvP.
Avec une console glitchée, tu peux jouer a Destiny en téléchargeant le jeu sur le DD de la ps3 et en gravant le jeu pour la xbox360, je pense que c'est plus courant que ceux qui cheat en jeu
la je rigole, de quel droit judiciaire se permette t'il de bannir les joueurs modifiant une console ?, console qui n'appartient en aucun droit et n'est pas fabriquée par Bungie ! ...

perso je porterais plainte illico presto contre bungie , cela nous montre encore l’état d’âme pitoyable de bungie and co ....
Citation :
la je rigole, de quel droit judiciaire se permette t'il de bannir les joueurs modifiant une console ?, console qui n'appartient en aucun droit et n'est pas fabriquée par Bungie ! ...
perso je porterais plainte illico presto contre bungie , cela nous montre encore l’état d’âme pitoyable de bungie and co ....
C'est un ban du jeu, pas de la console.
Citation :
Publié par Daigoro02
Et la politique d'Actipognion avec leurs pauvre dlc a 20 euros ou encore faire croire au joueurs que Destiny est fait pour duré une 10ain d'année alors qu'en réalité c'est 10 ans de jeux (Destiny 1 , destiny 2, destiny 3 ........) J'ai l'impression de voire un call of duty perso (en vue de leurs politique)
Restons juste : Le contrat entre Bungie et Activision est disponible depuis plus d'une année ; depuis sa publication le joueur capable de s'informer sait que l'aventure Destiny s'articule en plusieurs épisodes. Il était facile dès lors de se faire un avis sur la pratique commerciale de Destiny avant de passer à la caisse.

Par contre, nous venons effectivement d'apprendre au détour d'une rapide interview que nos personnages pourraient être persistants. Finalement, on se tourne bien vers 10 années d'aventure, découpées en plusieurs achats.

Concrètement je dis à peu près la même chose que toi, à ceci près que je tiens pas rigueur à Activision/Bungie pour mon manque de recherche.

____

Concernant l'actualité : Ils s'adressent plus aux joueurs de l'ancienne génération (X360, Ps3), nop? Côté Xone les principaux sites de modd s'arrachent les cheveux pour proposer aux joueurs de s'affranchir des limites actuelles. Je ne sais pas si c'est la même chose pour la PS4.
Citation :
Publié par Red Garden
Avec une console glitchée, tu peux jouer a Destiny en téléchargeant le jeu sur le DD de la ps3 et en gravant le jeu pour la xbox360, je pense que c'est plus courant que ceux qui cheat en jeu
Sur PS3 Oui, sur Xbox360 tu prend un ban du live illico

Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
la je rigole, de quel droit judiciaire se permette t'il de bannir les joueurs modifiant une console ?, console qui n'appartient en aucun droit et n'est pas fabriquée par Bungie ! ...

perso je porterais plainte illico presto contre bungie , cela nous montre encore l’état d’âme pitoyable de bungie and co ....
Y'a un truc qui s'appelle les Condictions Générals d'Utilisations.
Tu sait, le machin que tu certifie avoir lu en cliquant sur j'accepte
Et bah y'en a un pour ta console, et un autre pour Destiny, et encore un autre pour le mode Online.
Le premier t'interdit de modifier la console, le second t'interdit d'utilisé le jeu depuis une console modifier ou de modifier le client du jeu, et enfin le dernier t'interdit d'envoyé des packet modifier ou plus que packet que prévu par le jeu (Hors propos pour notre cas ceci dit)

Au lieu de commencé a te la joué tu ferai mieux de lire ce que tu signe.


Quand j'etait gamin j'etait de l'autre coté de la barriere (toute console jusque la Wii U cracké), et maintenant que j'ai grandi j'achete scrictement tout mes jeux (oui, même sur PC) et je condamne ce genre de pratique.

Citation :
Publié par Ikaruza
C'est un ban du jeu, pas de la console.
C'est un ban de ton compte SEN, aucun éllement ne permet de distingué ton jeu de celui de Vikchill, et pouvoir racheté un jeu serai trop facile...

Citation :
Publié par Daigoro02
Destiny n'est pas mauvais en soit , le gameplay est rapide et fun , les graphismes sont plutot jolie.

Il y a 2 chose que je lui reproche :

Le manque de contenu end game (oui même avec une nouvelle Extension sa reste assé pauvre)
Et la politique d'Actipognion avec leurs pauvre dlc a 20 euros ou encore faire croire au joueurs que Destiny est fait pour duré une 10ain d'année alors qu'en réalité c'est 10 ans de jeux (Destiny 1 , destiny 2, destiny 3 ........) J'ai l'impression de voire un call of duty perso (en vue de leurs politique)

Un jeu qui avez du potentielle mais très mal utilisé a cause d'activision et sa politique
J'sait pas ou tu a fait tes recherche mais Bungie a vendu Destiny comme une license sur 10 ans, et non un jeu unique.
Pour l'impression d'avoir un CoD, t'es dans le vrai, mais encore une fois y'a rien d'étonnant, c'etait annoncé.
Sauf que contrairement a CoD, j'aime bien Destiny, du coup je prend le jeux + les DLC trop chere pour ce qu'il offres, et je recommancerai au prochain épisode (comme le fon les fan de CoD depuis 6 ans )
comment Bungie a les information des consoles ? donc il télécharge des donner priver de la personne ( enfin console ) on le droit de faire sa ? ..
Citation :
Publié par [0]Draki
Coté PS4 c'est le néant.
Sony est curieusement plus qualifié pour sécurisé son matos (c'etait déja le cas pour la PS4)
La console peut être mais pas réseau
Aucun réseau au monde n'es protegé contre le ddos
(Ce qui cause les lag qu'on ressent)

Si tu faisait allusion au hack d'il y a 4 ans, c'est vrai que c'est très moche et que ça restera dans les mémoire
Citation :
Publié par [0]Draki
Sur PS3 Oui, sur Xbox360 tu prend un ban du live illico


Mettre une puce sur la 360 de permet de jouer a des jeux installés sur le dd de la console, mais si tu flash le lecteur tu peux jouer sur le live sans probleme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés