[Actu] Bless détaille son « triple gameplay RxR »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uryell
ça existe aussi en tri faction cette histoire de dominance (peut-etre légèrement moins marqué)
Du coup, vous proposez quoi pour y remédier ?
En tri faction, les 2 dominés ont tendance à se focaliser sur le dominant, ce qui rend les combats à peu près équilibrés, ou à défaut, intéressant.
Citation :
Publié par Njuk
En tri faction, les 2 dominés ont tendance à se focaliser sur le dominant, ce qui rend les combats à peu près équilibrés, ou à défaut, intéressant.
Nope.

Les deux dominés se battent principalement entre eux. Et des fois, oui des fois, ils vont taper le dominant.

Le système de factions bipolaire(merci WoW qui l'a généralisé), ça découpe juste un serveur en deux, point. A ce petit jeu, un GW2 a été mieux pensé (juste sur ce point, pas le reste) avec serveur = faction.


Un système de vassaux, d'alliances, etc? Oh wait, c'est L2, en full PvP. Pourquoi rajouter une surcouche de "factions" par dessus? Si encore il y avait plus que 2 royaumes (3? 4? 5?) et que l'on pouvait basculer de l'un à l'autre, je ne dis pas. Mais 2 factions figées en face à face, nope nope nope.

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Wé. On a vu ce que ça donnait dans Aion
A la base, ils devaient reprendre l'IA de TR (qui était de loin la plus poussée, pour un MMO, même aujourd'hui encore). Et finalement, nope, ça a juste été un pack de mobs à heure fixe.
tite vidéo pvp / rvr de joueurs russes vs korean players
me semble que les " virus" jouaient deja a la beta de L2 il y a longtemps bien longtemps
hâte aussi, en tant que casu

pour le moment je suis swtor / gw2 / wow / rift et je les trouve tous super dans leurs univers

donc on va avoir Blade & Soul , Black Desert Online et Bless cette année pour patienter.
Citation :
Publié par ZeBu
rumeur non officielle du moment : open beta US / EU 12 mars 2016
ça fait super tot, sans même d'autres betas pour préparer le terrain, une open beta en mars, j'y crois pas des masses. Fin 2016 serait plus crédible, je trouve mais je peux me tromper.
Ça serait énorme si c'était le cas !!
Après, faut savoir que ce jeu est en bêta depuis très longtemps en Corée en fait, même s'il a été soumis à plusieurs changement niveau gameplay.
Du coup, vu qu'il est prêt car il va sortir en Corée, suffit qu'ils aient lancé la traduction et mener les négociations avec un éditeur pour le sortir en EU/NA, même sans rien dévoiler, et ça peut aller vite.
Mais effectivement ça parait tôt, car il n'a pas encore été annoncé ni rien, donc niveau marketing je sais pas ce que ça vaudrait.
Perso, dans mon cercle d'ami, très peu connaissent. (je l'ai fait découvrir à 2 personnes récemment)
Après, là aussi, une campagne de pub bien ciblé pour faire connaitre le jeu, ça peut aller vite.
J'espère vraiment qu'il sorte cette année, ça serait cool, mais je me fais pas d'illusion tant que rien n'est annoncé.
Bref, wait & see.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés