[Actu] Gagner un premium T8: le WZ 111

Répondre
Partager Rechercher
Max-x a publié le 12 décembre 2014 cette actualité sur le site World of Tanks :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1223/8/27468-240.jpg
Relevez-vous le challenge ?
Si oui, à vos chars !

Afin de gagner ce char, il faudra remplir les conditions suivantes:
Pour chaque nations:
150 000 PS de dégâts causé
150 chars détruits
Rang 6 minimum
Pas de requis de victoire de classement
Les chars premium compteront .

Le char sera fourni avec une place de garage et un équipage a 50%.

Bonne chasse à tous et à toutes !

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je trouve pas la source de ces infos, quelqu'un a un lien vers le site officiel?

Si on a un mois, avec mes stats moyennes il me faut faire 35 parties par jours et les doubles xp ou compte premium aideront pas du tout à y arriver... Je trouve qu'ils ont craqué l'investissement en temps est colossal. Pour avoir l'IS-6 c'était 4 fois plus rapide que ça.
Je tenterais, cest surement beaucoup plus facile de faire ca, que d'avoir le tier10 avec les missions individuelles (surtout que ca influence grandement sur le gameplay et donc les stats au contraire du grind simple)

1 mois de grind pur et dur, allez, cest parti
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Max-x
Ca dépend bcp de ton char, genre avec mon chi-ri ça vas être pas très drôle...
Heureusement j'ai préparer un chi-to et un type 58. Ca va être long très long ...
150k de dommages et 150 chars détruits ?

Est ce que vous êtes sérieux au moins WG ? Réfléchissez au moins 30 seconde avant de balancer une mission infaisable :

- Aucun problème pour certaines nations ayant suffisamment de diversité (GER/URSS...), mais comment sont sensés faire les joueurs qui ont décidé de ne jamais monté une nation ? Parce que justement celle-ci n'ont que peu ou PAS de chars intéressants (JAP = inutile pour le moment, une branche pour revenir à un équivalent de Leopard 1= PAS D’INTÉRÊT + CHINOIS : CTRL C+V des URSS, sauf les hybrides meduims/lourds qui sont sympas = PEU D’INTÉRÊT)
De toute façon il te manque 1 seule nation, WZ-111 au oubliette. Tu as toute les nations ? Bravo ! Mais tu pense sérieusement pouvoir réaliser tout ça avec des chars JAP en cartons des tiers 1 à 7 ? (Car oui pour moi le grind des chars JAP est le plus masochiste et inutile du jeu)

- Environ 1 mois pour réaliser 7x(150k DMG) + 7x150 Kills = 1050 millions de DPS + 1050 Kills !!!!
Vous avez complètement craquer ou quoi WG ?! :
--> 1 : Infaisable pour certaines nations ! Au moins à la mission du T26E4 Super Pershing, vous aviez baissez le nombre requis de Kill JAP par rapport aux autres nations (50 pour tous sauf 35 pour les JAP, même si également irréalisable car pour tomber sur une partie où il y avait des JAP il fallait avoir de la chance, et en plus les tuer avant d'autre, BYE BYE)
--> 2 : Vous croyez vraiment que c'est faisable pour les gens "normaux" qui travaillent et qui ne peuvent que jouer environ 2-3H max par jours voire que le Weekend ?
En faisant un petit calcul rapide sur 30jours, il te faudrait un ration de environ 35 000 DMG et 35 Kills par jours. Vous croyez sincèrement que c'est réalisable par le commun des mortels ?
--> 3 : Quel intérêt de gagner un premuim T8 en se saignant les veines alors que tu peux direct facilement sortir le portefeuille pour certain ?

J'arrêterai pour cette mission, sinon je vais devenir vulgaire. Je voudrais juste rappeler aux joueurs de WOT que WG enfume parfois bien ses joueurs et que cette lamentable mission sert juste à "forcer" ses joueurs à essayer d'avoir un premuim T8 qui finalement abandonneront par faute de temps / envie, et tellement vont sortir la CB...

J'ai parfois l'impression qu'il refile le travaille de missions mensuelles à leur stagiaires chez WG, ou alors c'est un plan machiavélique pour faire taxer les joueurs... Je sais pas ce qui est le pire
au pire, pour faire bouger les choses auprès de WG, vous pouvez toujours vous plaindre sur le forum officiel sur le post dédié!

si ca peut faire réduire de moitié pour les japs, par ex, pkoi pas


la jai testé sur +de 60 games, en moyenne 513 dégâts + 1,38 kills par partie avec le chi-nu (japonais), chaud chaud, ca sera long
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Comme je l'ai mis sur l'autre forum les dégats sont pas tellement le soucis ( et encore) si tu as du tiers 9/10 je dirais que ça peut passer MAIS par contre les kills je pense que beaucoup ne se rendent pas compte de la galère.

P.S. le tiers 7 jap est excellent en top tier courage pafpaf
Citation :
Publié par Artaban
Comme je l'ai mis sur l'autre forum les dégats sont pas tellement le soucis ( et encore) si tu as du tiers 9/10 je dirais que ça peut passer MAIS par contre les kills je pense que beaucoup ne se rendent pas compte de la galère.

P.S. le tiers 7 jap est excellent en top tier courage pafpaf
Merci oué, jai remarqué le barrillet a 3 obus avec 10 sec de reload seulement, de la balle
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Il faudra entre 100 et 150 games pour avoir les kills
et donc tourner a 1k5 ou 1k dommages par game en même temps.

Bref en tier 8 on fait les 2 en même temps, tier 6-7 les dommages vont faire galérè et en mener vers plus de 150 games et tier 9-10 ça sera juste les kills le plus long ça ne changera pas le nombre de game.

Réflexion rapide:
35 jours pour le tout , 7 nations , 5 jours par nation , entre 100 et 150 games nécessaire par nation , entre 20 et 30 games par jours
au tier 8 et plus, c'est plus a cause des dommages a tier 6-7.

Et ça en mode esclave tous les jours durant 35 jours.

Tout ca pour un char premium chinois, un char qui sera dans le garage a prendra la poussière.
C'est vraiment que pour la collection.

Je doute fortement de rester motiver tout du long.
Citation :
Publié par Anyse
Et ça en mode esclave tous les jours durant 35 jours.

Tout ca pour un char premium chinois, un char qui sera dans le garage a prendra la poussière.
C'est vraiment que pour la collection.

Je doute fortement de rester motiver tout du long.
C'est clair. Quitte à avoir un un premuim de qualité (parce que concrètement, il vaut quoi le WZ-111 ? ), autant sortir la carte bancaire et aller acheter directement un bon vieux T34.
Je suis sûr que WG va sortir une réduction sur ses premuims juste pour faire palir d'envie et de tentations les joueurs qui rechignent à payer... Au bah tiens, qu'est ce que je disais (Non non je ne suis pas parano, pas encore en tout cas ) :

Réductions du Nouvel An partie 2

Catégorie

Réduction

Équipement

50 %

Places de garage

50 %

Chars premium, rangs II - V*

50 %

Chars premium, rangs VI - VII*

30 %

Chars premium, rang VIII*

15 %

6 mois de compte premium

15 %

12 mois de compte premium

15 %

* Valable pour les véhicules premium de la Boutique en jeu.

Ces réductions seront disponibles du 24 décembre à 6 h 10 au 11 janvier 2015 à 6 h (heure de Paris).
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Le STB surpasse de loin le Leo, à part ça, rien à dire
Le STB c'est une sorte de M46 patton avec une tourelle bien blindé non?

Hs mais concernant ces offres 15% de réduc sur les T8 premium c'est moi ou avant c'était plus de 15% les réduc?
Citation :
Publié par Rigawe
Le STB c'est une sorte de M46 patton avec une tourelle bien blindé non?

Hs mais concernant ces offres 15% de réduc sur les T8 premium c'est moi ou avant c'était plus de 15% les réduc?
15% sur les T8 premium, je crois pas avoir vu plus bas depuis la release
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Le STB c'est une sorte de M46 patton avec une tourelle bien blindé non?

Hs mais concernant ces offres 15% de réduc sur les T8 premium c'est moi ou avant c'était plus de 15% les réduc?
C'est un Leo avec une tourelle blindée.
au fait, on sait quel matchmaking va bénéficier le WZ111? Vu que le char est tres proche du 112 , ca sera du tiers 8-10? ou tiers 8-9?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
ils sont malins chez WG, dans la boutique Premium ils ont ajouté des jetons pour la mission WZ111 pour chaque nations.

Comme quoi ils savent bien que c'est presque impossible pour la majorité des joueurs de la réussir
Bah à la base, c'est pas une mauvaise idée le jeton. Quelqu'un qui n'a pas monté une branche peut compléter et faire la mission quand même. Par contre, vu le prix des jetons ...

En gros, si tu veux pas faire la mission, ça revient à 70€ le char premium T8 (ah non pardon, beaucoup moins en fait, seulement 69,65€ ...). Pour changer, ils ont fait la conversion 1€= 1$.

Pour ma part, vu la difficulté de la mission et le prix par jeton, je sais déjà que je ne vais même pas la tenter.

Bon courage à ceux qui veulent s'y mettre (courage pafpaf )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés