[Vidéo] Focus sur Rek'Sai, traqueuse du néant sur League of Legends

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 11 décembre 2014 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Préambule à l'arrivée d'un champion sur le MOBA League of Legends, le focus présente ses capacités. Le personnage de Rek'Sai a pour originalité de se déplacer sous le sol.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Anarky
J'aime beaucoup C&N donc j'ai été agréablement surprise de les entendre. Ils se démerdent bien, ça ne me gênerait pas qu'ils continuent sur d'autres spotlight.
On sent quand même que c'est la première, ca s'entend que c'est un texte appris.

C'est bien fait ces focus, elle a l'air op dessus.
C&N c'est surtout de la déconne, même lorsqu'ils commentent des matches ils peuvent pas s'empêcher de raconter des conneries donc j'imagine l'effort que ça a du leur demander de lire leur texte tout en restant "professionnel".

Du coup je suis très étonnée que ce soit eux qui prêtent leur voix à ce spotlight, mais ils se sont plutôt bien débrouillés (même si comme dit au dessus, tu le sens que c'est la première fois), Noi me semble un peu plus à l'aise que Chips peut être.
Un perso avec un potentiel de map pressure aussi équilibré que le zoning d'azir, j'achète https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Je sais pas qui sont Chips et Noi mais j'ai couper la vidéo à 00.50, c'est désagréable à l'oreille
Les goûts et les couleurs tout ça, mais je trouve la voix du spotlight gnar fr beaucoup plus neutre au niveau du timbre par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés