[Actu] Compte à rebours pour le lancement d'Elite Dangerous

Répondre
Partager Rechercher
Elglon a publié le 10 décembre 2014 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2357/3/99383-240.jpg
À une semaine du lancement de la simulation spatiale Elite: Dangerous, Frontier Developments déploie la version Gamma 2.0 et révèle la bande-annonce du lancement.

Après un an de phases successives en alpha, bêta et gamma, le lancement de la simulation spatiale d'Elite Dangerous est imminent. Frontier Developments dévoile à l'occasion de la mise en place de la Gamma 2.0 une cinématique survoltée, en attendant le lancement officiel prévu pour le 16 décembre prochain. Les joueurs...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Tu peux déjà lire les dernières news pour te faire un petit avis. On se fera probablement un let's play à la release dans une semaine. Peut être avant sur la gamma.

Citation :
Publié par Bibi Fresh
Question un peu hs avec cette actu mais j'y pense : y'a un système de voip ingame ?
Oui, de joueur à joueur uniquement, mais avec un petit effet lo-fi plutot classe.

Sinon, la liste des feature de la gamma 2.0

- Add Lakon Type 7 playable ship
- Add Adder playable ship
- Route planning added
- Alliance stations now have their own colour swatch
- Scenarios in system updated on state change
- Slavery missions and commodities added

https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=71785
Quand je l'ai vue, j'ai juste pensé à:

"Elite Dangerous Launch Trailer: Chris Robert's Special Edition"


NB: en rapport avec la blague pour starwars ep 7 https://www.youtube.com/watch?v=v93Jh6JNBng
ça fait rêver, sauf que j'ai aussi vu les vidéo du gameplay et ça tourne au cauchemar.
Si c'était comme dans la cinématique ça serrai trop beau ^^
Ce trailer a été fait avec le moteur de SC
En même temps, c'est une pub. J'aimerais bien voir un Freelancer dézinguer 2 Cutlass en one shot. C'est pareil que la lessive qui lave plus blanc que blanc, ou celle qui lave à travers les noeuds (et tu passes 1 semaine à defaire les noeuds) ; ou bien le téléphone "révolutionnaire" qui intègre des fonctionnalités que tous les concurrents ont depuis 2 ans. Ou encore le parfum qui met toutes les gonzesses à tes pieds

Oui, c'est juste une pub. Ça vend du rêve
Clair que le trailer donne envie mais après avoir passé toute la soirée et une partie de la nuit sur des stream j'ai vite déchanté.
LOL excellent Elglon!



on peut aussi rajouter que, si proche d'une station, on est en "no fire zone". Je pense qu'on se fait très vite éclater au premier coup de laser!

enfin, comme je dis, je préfère le jeu tel qu'il est plutôt qu'un machin arcade!
meme les fans de star citizen font mieux en trailer sur une pré-alpha


^^

assez déçu par ce que j'ai vu d'Elite Dangerous

ca fait un peu amateur par rapport à Star Citizen jtrouve
pour le moment, SC c'est tout dans la forme! dans le fond, c'est autre chose!



(enfin ce n'est que mon point de vue de petit backer ED et gros backer SC )

en 2017, j'aurai peut-être un autre discours ^^
Vous croyez qu'il faudra un Joystick pour joué comme il faut ???

Sinon en effet, les cinématiques ne sont jamais la réalité, voir un gameplay sur youtube c'est mieux

Attendons de voir ce que ça donne !
Citation :
meme les fans de star citizen font mieux en trailer sur une pré-alpha
^^

assez déçu par ce que j'ai vu d'Elite Dangerous

ca fait un peu amateur par rapport à Star Citizen jtrouve
Il existe de nombreuses vidéos qui font la promo d'Elite en utilisant uniquement des images en jeu. C'est d'ailleurs comme ça que je l'ai découvert après avoir backer SC. Etant backer des deux je trouve que pour le moment Elite n'a rien à envier à SC. J'attends de pied ferme mon avenger, peut-être qu'avec la 1.0 je vais enfin pouvoir m'amuser mais pour le moment Elite propose plus de diversité.
Citation :
pour le moment, SC c'est tout dans la forme! dans le fond, c'est autre chose!
(enfin ce n'est que mon point de vue de petit backer ED et gros backer SC )

en 2017, j'aurai peut-être un autre discours ^^
Comme toi j'ai beaucoup donné à SC et je dois bien avouer que je regrette de ne pas avoir un peu plus aider Elite. Voir un jeu avec 64+M$ et l'autre même pas avec 10M$, je trouve que l'on (les fans de space sim) a mis la diversité des space sim en péril de par cet écart :s La compétition permet d'avancer beaucoup plus rapidement (cas des guerres 14-18 et 39-45 au vu de l'armement)

Citation :
Vous croyez qu'il faudra un Joystick pour joué comme il faut ???
Sinon en effet, les cinématiques ne sont jamais la réalité, voir un gameplay sur youtube c'est mieux

Attendons de voir ce que ça donne !
Je pense qu'un joystick n'est pas obligatoire mais qu'il renforce beaucoup l'immersion en jeu.
Je joue avec 2 joystick et un oculus rift DK2 sur un bon gros SLI et je dois bien dire que pour moi sur PC plus aucun jeu ne peut rivaliser en terme d'immersion.
J'attends avec impatience la MAJ de SC où on pourra enfin utiliser nativement le DK2 et là ce sera le nirvana vidéoludique avec mes deux space sim préférées
Citation :
Publié par Previscan
ça ressemble à du X3:TC ou X3:AP... ça a l'air sympa!
Comparé aux X :

Coté +

Les systèmes solaires sont a taille réelle, ce n'est pas un carré plus ou moins gros avec une zouly photo en arrière plan (j'exagère a peine).
Il y a beaucoup plus de systèmes solaires, environ 400 milliards en plus.
Les combats sont plus réalistes, plus newtoniens, genre Babylon 5.

Coté -

L'économie est pour le moment ... inexistante, kedal, nada, keutchi : pas de base, pas de complexe, pas de production a gérer bref rien a faire a par miner sans autre raison que revendre aux NPC ou faire la navette entre 2 points avec de la marchandise.

Coté "a voir"

Le "scénario" ... ben on attend le 16 pour voir car il n'y a rien dans la beta/gamma.
Citation :
Comparé aux X :
Coté +

Les systèmes solaires sont a taille réelle, ce n'est pas un ucarré plus ou moins gros avec une zouly photo en arrière plan (j'exagère a peine).
Il y a beaucoup plus de systèmes solaires, environ 400 milliards en plus.
Les combats sont plus réalistes, plus newtoniens, genre Babylon 5.

Coté -

L'économie est pour le moment ... inexistante, kedal, nada, keutchi : pas de base, pas de complexe, pas de production a gérer bref rien a faire a par miner sans autre raison que revendre aux NPC ou faire la navette entre 2 points avec de la marchandise.

Coté "a voir"

Le "scénario" ... ben on attend le 16 pour voir car il n'y a rien dans la beta/gamma.
Je suis assez d'accord avec cet avis, j'ai acheté le jeu il y a maintenant 4-5 mois, et c'est très réaliste, la première mission c'est d'apprendre à piloter correctement. Ensuite, ma difficulté c'est après avoir zoné, exploré, tué quelques pirates, gagné des sous, être content car on a acheté un autre vaisseau etc, on tourne vite en rond. C'est de la simulation et il faut que ça plaise à ceux qui l'achète.
Citation :
SLI ? ou comment te faire avoir bien comme il faut ^^ Sinon je joue avec un Tartarus et une souris ca gere vraiment bien !
Le SLI est utilisé correctement sous elite et il permet d atteindre 75fps constant en mode oculus rift pour éviter les problèmes de nausées. C est le seul moyen de pouvoir upscale le jeu en 1440p avec tous les détails et le frame rate de 75. Je te laisse aller sur le forum VR d elite pour plus de details.....
Ça doit être la folie chez Frontier en ce moment... Y'a un patch par jour depuis mercredi, dont 2 ce dimanche , qui corrigent des bug, et en apportent de nouveau. C'est vraiment chaud !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés