[Actu] H1Z1 en images et en 64 bits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Avathar
Visiblement oui, + le paiement pour une alpha de la part d'une grosse compagnie, mais il n'y a plus rien qui arrete le systeme.
Si seulement t'avais le droit de passer ton chemin, ne pas dépenser un euro et attendre la full release pour juger !
Oui alors c'est un forum, open, et pas réserve aux zombies contaminés par le nouveau virus H1Z1.

Le jeu est annoncé cette semaine, nous en parlons tous. ca n'a pas grand chose à voir visiblement avec le successeur annoncé de SWG. Reste que la façon de faire de certains soit tenter de cacher la foret en s'excitant sur un joueur ou un abonné de forum en particulier est grotesque et complètement inutile.

L'info passera quand même.Et oui c'est clairement photoshopé mais nous l’avions déjà remarqué auparavant.
Il y a que sur les jeux type solo ou ceux qui PVE sur un mmo ou il y a minimum d’intérêt d'avoir du haut niveau sur les graphismes.

En PVP, PK se sont la fluidité qui compte avant tout et la capacité d'afficher un maximum d’élément sans lagger comme un porc.
A parti du moment cela ne ressemble pas à Minecraft cela me va parfaitement.

De toute façon plus le jeu demande des ressources pour avoir dugraphisme des plus beau jeu solo moins il y aura des joueurs+ zombie sur la zone de map.

Lorsque je lis certain qui sont toujours en admiration sur certain jeu pourri graphiquement avec des animations à coup balai dans la cul ....
Des zombies te dis je, des zombies
C'est pas beau?!... Je propose que tout ceux qui trouvent les graphismes"pas beaux" se retirent les doigts du Q et nous postent un de leurs chefs d'oeuvre... oups! Va pas y avoir beaucoup de réponses là... Le français et son esprit critique!

Je trouve ça superbe, quand on sait tout le travail qui a été réalisé derrière. Continuez les gars, total respect du travail d'autrui!
Citation :
Publié par Previscan
C'est pas beau?!... Je propose que tout ceux qui trouvent les graphismes"pas beaux" se retirent les doigts du Q et nous postent un de leurs chefs d'oeuvre... oups! Va pas y avoir beaucoup de réponses là... Le français et son esprit critique.
Ah ! le français et ses bonnes discussions de bistrot.
Des idées simples pour des gens simples.
Citation :
C'est pas beau?!... Je propose que tout ceux qui trouvent les graphismes"pas beaux" se retirent les doigts du Q et nous postent un de leurs chefs d'oeuvre... oups! Va pas y avoir beaucoup de réponses là... Le français et son esprit critique!
Je trouve ça superbe, quand on sait tout le travail qui a été réalisé derrière. Continuez les gars, total respect du travail d'autrui!

Je te suis la dessus , tout ceux qui osent dire que ce n'est pas beau qui poste des screen de jeu mmoz online.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés