[Actu] Un premier week-end de test « précoce » pour World of Warships

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 décembre 2014 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1646/9/97129-240.jpg
Après les tanks et l'aviation, la trilogie des "World of" ouvre un nouveau front, maritime cette fois. World of Warships accueillera ses premiers joueurs du 12 au 14 décembre dans le cadre d'un premier week-end de test.

Le studio Wargaming a su séduire plusieurs dizaines de millions de curieux en rejouant les grands affrontements historiques terrestres du XXème siècle dans World of Tanks. Le développeur enchainait avec World of Warplanes, articulé cette fois autour de combats aériens...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il était un petit navireuuuuh il était un petit navireuuuuuh, qui n'avait ja ja jamais navigué, qui n'avait ja ja jamais navigué ohé ohééééééééééééé !

Ya des sous marins hein ?!
Citation :
Unfortunately, applications for this stage of World of Warships are no longer being accepted. Please follow the button below and subscribe to our mailing list and notifications. This will help you get first-hand information on further rounds of testing and fresh developments in the World of Warships project. Thank you for your continued interest and enthusiasm!
Fuck

Dernière modification par Noriplay ; 10/12/2014 à 14h06.
Il me fait un peu peur celui-là. Autant sur WoT le format colle assez avec des batailles qui souvent ne dépassent pas les 5 mns, autant ici en voyant la vidéo qui présente en fait des combats assez direct, si c'est juste pour faire un petit tour et puis s'en va sur la map, bof.

J'ai un peu plus de mal à entrevoir de réelles stratégies, on verra pendant le test (quoique cela risque d'être la foire d'empoigne au final). Je regrette aussi ce cloisonnement de wargaming, qui pour WoW c'est quand même carrément ramassé. J'aurais bien vu quand même, avions et navires de guerres réunis. Car là j'ai peur qu'au final se soit bien monotone quand on a déjà tenté les deux autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés