[Actu] Le 15 janvier, H1Z1 en accès anticipé (mais pas en version commerciale)

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Mais non ce n'est pas une oeuvre caritative.

Et ce n'est visiblement pas réussi non plus comme l'expose le patron de SOE lui même et s'il le dit c'est que ça ne doit pas être brillant. Il veut simplement limiter la casse et l’effet retour de boomerang en 2015, ce qui signifie une seule chose: chronique d'une mort annoncée, aveu à l'appui. Pas étonnant, on n'a eu que des bribes d'infos depuis le début, des images pas toujours belles voire très moches pour ne pas dire dignes d'un jeu des années 90 tout au plus, un marketing pressant et finalement SOE accouche d'une souris.

Soutenir un projet valable pourquoi pas mais soutenir un projet avorté comme expose par le N°1 lui meme, non merci. et jeu ou pas on parle de business, je ne vois pas en quoi on devrait avoir une approche idéaliste en JV et se comporter comme des oies du capitole. explique moi JOL ? on devrait ?

J'ai toujours préféré le jeux SOE aux autres, mais là ça commence à sérieusement me saouler. Non contents de nous vendre du cash shop maintenant on nous vend du préalpha et en plus en nous exposant que le jeu est non fini, pour ne pas dire, totalement embryonnaire ?

non non et non.

Il est temps que nous joueurs votions avec notre porte monnaie et agissions par le seul moyen qui est le notre, refuser de payer un cent pour des sociétés qui ont pris de très mauvaises habitudes.

Je dirai la même chose à propos d’autres jeux en préacces, quand le NDA sera levé, mais pour l’heure une seule phrase: fuyez pauvres fous. Il n'y a RIEN à attendre de ces nouveaux modèles de financement. RIEN.

Je me ferai des ennemis sur d'autres forums,pas grave. Il y a des choses à dire, sur landmark, sur son modèle, sur H1Z1 MAIS sur bien d’autres qui ont adopté le même modèle. Et j’espère éviter à bien des joueurs de tomber dans le même piège... Pas que pour ce jeu ou landmark. Pour bien d'autres j’insiste. on soutient, on paye, et finalement on n'a

RIEN
Même pas un truc sympa. RIEN.

Ceci dit si le forum ne doit aller que dans un sens, soit celui des compagnies commerciales, que l'on supprime les forums et qu’on les remplace par des news commerciales. Nous n'en sommes ceci dit pas loin. Il faut savoir de quoi nous parlons et qui constitue le ferment de JOL. mais ce débat nous l’avons eu pour Aoc à sa sortie, pour Aion... etc etc etc...

Sauf qu'a l'époque nous étions des BT en closed bénéficiant alors d'un accès closed bêta gratuit y compris pour des jeux payants, et je vous laisse réfléchir UNE MINUTE à la DÉRIVE du monde des JV en seulement 6 ou 7 ans.

Nous sommes passés des jeux payants en bêta gratuite à des jeux soi disant gratuits mais en alpha payante.Avec des cash shop remplis d'items soi disant cosmétiques mais en réalité quasi obligatoires, dont le prix unitaire ferait passer l'abonnement mensuel d'un WOW pour une plaisanterie.

Quelle régression de nos droits de consommateurs. Avec ce que ça suppose en termes de non finition des jeux. Vous trouvez cela normal ? Pas moi.In fine payer pour de l'alpha signifie et implique que les compagnies ne feront plus aucun effort pour produire de la qualité.

Mon expérience démontre que loin de participer et soutenir un effort de codage on ne fait que contribuer à la dérive sans retour de bénéfice. Le jeu n'avance pas plus vite, par contre la société engrange plus vite des profits, sans bénéfice pour le prescripteur. Ni écoute, quoi que l'on puisse vous faire croire à grands renforts de Youtube.

Dernière modification par Compte #517028 ; 09/12/2014 à 18h50.
Heu... Fume une clope, bois un verre ou vas prendre l'aire hein? Tu vas faire une syncope pour pas un rond (enfin pour 19,99$ ).

C'est bien d'avoir des principes dans la vie et tant mieux pour toi si tu ne cautionne pas ces pratiques....
Après je pense que tu te goure d'endroit pour recruter ton armé de consommateurs indignés des pratiques de ventes vidéo-ludique

Le capitalisme a vaincu camarade et l'individualisme aussi, chacun verra midi à sa porte et aura son point de vue, vas pas te faire péter une artère pour rien...

Sinon pour la news content d'avoir la date.
Citation :
Publié par IvanleFou
@Angyo-Onshi
Oui payer pour un F2P, parce qu'un F2P ça n'existe pas, un jeu coûte cher, son entretient et les majs coûtent chers, les serveurs coûtent chers bref, stop parler à tord ou à raison de F2P car à un moment ou a un autre faudra payer que ce soit pour du cosmétique ou du P2W. Et bien sur que si il y aura des serveurs off, mais on aura aussi la possibilité de louer des serveurs pour en éditer les règles, voilà.

Pas forcément, certains ne mettent pas un centime sur des f2p. Tu parles juste des joueurs aiment le confort et ayant un gros coup de cœur pour le jeux.

Sinon oui les accès anticipé payant pour des f2p sont de vaste blague.

Citation :
Publié par IvanleFou
Et quand ce monsieur parle de qualité égal à DayZ, c'est juste de la politesse, il ne veut pas de polémique stérile entre fanboy de l'un ou de l'autre. Car non ces deux jeux ne sont en rien égaux, ils n'ont pas la même approche, l'un se veut semi-réaliste (et à mon humble avis est surtout semi-casse-burne doublé d'un moteur graphique à la ramasse inapte pour un FPS/TPS) l'autre plus arcade et plus communautaire.
Ce n'est pas de la politesse, il veut éviter que les gens se trompent sur son jeux. Beaucoup oublient ce qu'est un accès anticipé. Le nombre de joueurs qui avaient râlé à la sortie de l'accès anticipé il y a un an c'est comique. Il sait bien qu'il doit calmer le jeux avant même la sortie avec le public actuelle sur les jeux en ligne. Sinon en effet ce sont deux jeux différents, mais le faire comprendre aux fanboys c'est dur

Citation :
Publié par Korozif
Le capitalisme a vaincu camarade et l'individualisme aussi, chacun verra midi à sa porte et aura son point de vue, vas pas te faire péter une artère pour rien...
Les temps changent, les vainqueurs d'hier sont les vaincu de demain. Rien n'est éternel et vu la merde en ce moment cela ne va pas tenir. Mais pourquoi un tel HS ?
Citation :
Publié par Korozif
Heu... Fume une clope, bois un verre ou vas prendre l'aire hein? Tu vas faire une syncope pour pas un rond (enfin pour 19,99$ ).

C'est bien d'avoir des principes dans la vie et tant mieux pour toi si tu ne cautionne pas ces pratiques....
Après je pense que tu te goure d'endroit pour recruter ton armé de consommateurs indignés des pratiques de ventes vidéo-ludique

Le capitalisme a vaincu camarade et l'individualisme aussi, chacun verra midi à sa porte et aura son point de vue, vas pas te faire péter une artère pour rien...

Sinon pour la news content d'avoir la date.
le capitalisme ce n'est pas que ça, ça c’est juste une dérive. pour gens qui visiblement aiment qu'on les prenne pour des enfants incapables de réfléchir. Tu viens de l'écrire à l'instant, j'en prends acte et SOE en prendra acte également.

Je paye comme abo télé ca marche, je viens de recevoir ma 2e freebox, ca marche, je paye et bien content mais là c’est quoi ? niente.

ne viens pas te plaindre en janvier. par contre le joueur que je suis sait à la lecture de tels propos que ce n'est plus la peine d’espérer la moindre qualité pour l'avenir en MMOS.pourquoi faire ? puisque même non fini pour ne pas dire à peine démarré ça se vend ?

RIP les mmos.

la meilleure est que Smedley le dit mais en plus, loin de faire fuir, les gens l'applaudissent. On est vraiment un monde de fous. de fous. Dans ces conditions je conseille aux hommes politiques de laisser leurs sièges puisque quoi qu'ils fassent tout le monde leur saute à la gorge, pour de la direction de sociétés de jeux vidéos, les gens ne critiquent jamais et en plus remercient. Quel bonheur. Une nouvelle caste inattaquable.
Citation :
Mais non ce n'est pas une oeuvre caritative.
Et ce n'est visiblement pas réussi non plus comme l'expose le patron de SOE lui même et s'il le dit c'est que ça ne doit pas être brillant. Il veut simplement limiter la casse et l’effet retour de boomerang en 2015, ce qui signifie une seule chose: chronique d'une mort annoncée, aveu à l'appui. Pas étonnant, on n'a eu que des bribes d'infos depuis le début, des images pas toujours belles voire très moches pour ne pas dire dignes d'un jeu des années 90 tout au plus, un marketing pressant et finalement SOE accouche d'une souris.

Soutenir un projet valable pourquoi pas mais soutenir un projet avorté comme expose par le N°1 lui meme, non merci. et jeu ou pas on parle de business, je ne vois pas en quoi on devrait avoir une approche idéaliste en JV et se comporter comme des oies du capitole. explique moi JOL ? on devrait ?

J'ai toujours préféré le jeux SOE aux autres, mais là ça commence à sérieusement me saouler. Non contents de nous vendre du cash shop maintenant on nous vend du préalpha et en plus en nous exposant que le jeu est non fini, pour ne pas dire, totalement embryonnaire ?

non non et non.

Il est temps que nous joueurs votions avec notre porte monnaie et agissions par le seul moyen qui est le notre, refuser de payer un cent pour des sociétés qui ont pris de très mauvaises habitudes.

Je dirai la même chose à propos d’autres jeux en préacces, quand le NDA sera levé, mais pour l’heure une seule phrase: fuyez pauvres fous. Il n'y a RIEN à attendre de ces nouveaux modèles de financement. RIEN.

Je me ferai des ennemis sur d'autres forums,pas grave. Il y a des choses à dire, sur landmark, sur son modèle, sur H1Z1 MAIS sur bien d’autres qui ont adopté le même modèle. Et j’espère éviter à bien des joueurs de tomber dans le même piège... Pas que pour ce jeu ou landmark. Pour bien d'autres j’insiste. on soutient, on paye, et finalement on n'a

RIEN
Même pas un truc sympa. RIEN.

Ceci dit si le forum ne doit aller que dans un sens, soit celui des compagnies commerciales, que l'on supprime les forums et qu’on les remplace par des news commerciales. Nous n'en sommes ceci dit pas loin. Il faut savoir de quoi nous parlons et qui constitue le ferment de JOL. mais ce débat nous l’avons eu pour Aoc à sa sortie, pour Aion... etc etc etc...

Sauf qu'a l'époque nous étions des BT en closed bénéficiant alors d'un accès closed bêta gratuit y compris pour des jeux payants, et je vous laisse réfléchir UNE MINUTE à la DÉRIVE du monde des JV en seulement 6 ou 7 ans.

Nous sommes passés des jeux payants en bêta gratuite à des jeux soi disant gratuits mais en alpha payante.Avec des cash shop remplis d'items soi disant cosmétiques mais en réalité quasi obligatoires, dont le prix unitaire ferait passer l'abonnement mensuel d'un WOW pour une plaisanterie.

Quelle régression de nos droits de consommateurs. Avec ce que ça suppose en termes de non finition des jeux. Vous trouvez cela normal ? Pas moi.In fine payer pour de l'alpha signifie et implique que les compagnies ne feront plus aucun effort pour produire de la qualité.

Mon expérience démontre que loin de participer et soutenir un effort de codage on ne fait que contribuer à la dérive sans retour de bénéfice. Le jeu n'avance pas plus vite, par contre la société engrange plus vite des profits, sans bénéfice pour le prescripteur. Ni écoute, quoi que l'on puisse vous faire croire à grands renforts de Youtube.
TLDR, je me suis arrêter juste après ton premier paragraphe:
Tu connais vraiment pas ton sujet....

"ce n'est visiblement pas réussi non plus comme l'expose le patron de SOE lui même et s'il le dit c'est que ça ne doit pas être brillant"
=> Really ? Il doit pas être tout seul dans sa tête alors au vue de ce qu'il dit sur son twitter: https://twitter.com/j_smedley

"Pas étonnant, on n'a eu que des bribes d'infos depuis le début, des images pas toujours belles voire très moches pour ne pas dire dignes d'un jeu des années 90 tout au plus, un marketing pressant et finalement SOE accouche d'une souris"
=> What ? What ?? Il y a eu je ne sais pas combien d'heure de streams de h1z1 régulièrement tous les 15 jours.
Citation :
Publié par Avathar
....
Les jeux des années 90 c'était ça : http://assets.vg247.com/current//201...nstein-3d.jpeg

Concernant les Béta gratuites pour des jeux payants, il n'y a pas qu'une différence. Elles étaient gratuites, certes, mais limitées en nombre de participant, ET surtout, elles nous donnaient le droit de fermer nos gueules quand à ce que l'on trouvait dessus, que cela soit bon ou mauvais (même s'il y avait des gros leack).

A contrario des Early Access qui sont eux des Alpha/Béta payantes, ouvertes à ceux qui acceptent de payer pour y participer, avec le droit de l'ouvrir bien grand où l'on veut et où l'on peut pour dire ce qu'il en est de l'état du jeu. Il n'y a qu'à voir DayZ et l'encre qu'il a fait couler, ou encore de WarZ ... On ne peut pas en dire autant pour des jeux comme AoC, que tu cites toi même.

Pour finir, Smedley ne prend ici qu'une simple mesure de précaution. Il met un garde fou vis à vis de l'engouement potentiel qu'H1Z1 pourrait susciter, et ne fait que satisfaire aux nouvelles obligations exigées par Steam concernant les Early Access, à savoir être clair auprès des potentiels acheteurs quand à l'état du client, sur la feuille de route etc...

Donc par pitié, prends le temps de te relire avant de citer des exemples qui n'en sont pas pour étayer ta propagande à deux sous et avant de te lancer sur tes grands chevaux.
tant pis pour vous. vous avez été prévenus.
En même temps un mmo survival demande beaucoup plus d'interactivité que les mmo classique , à la limite je preux comprendre se delai plus long pour finaliser un jeu meme si c'est Sony.
Citation :
Publié par Avathar
tant pis pour vous. vous avez été prévenus.
Heu juste lol.
Tan pis pour toi on fait se qu'on veut.

Autant je comprends le fond de ta pensé, autant le côté vérité absolue m'irrite profondément...
Dommage tu as des arguments qui ne sont pas faux voir carrément juste

Bref comme toujours wait and see.
Tu pourras faire un déterrage de post dans un jour/un mois/un an après la sortie de la pré sortie, d'avant que le jeu soit presque prêt, ou bientôt vanilla et jamais release...au pire pour prouver la véracité de tes dire.
Ils exploitent la curiosité maintenant :
Citation :
"on a fait un truc loin d'être bien car loin d'être achevé mais venez payer 20 euros pour voir ça les premiers"
le jeu m'intéresse (faut dire que le marché des mmos est mort ces temps ci), une map de 64.000 km2 c'est tentant, mais j'attendrais.
Citation :
Publié par fortitudo
En même temps un mmo survival demande beaucoup plus d'interactivité que les mmo classique , à la limite je preux comprendre se delai plus long pour finaliser un jeu meme si c'est Sony.
Au contraire je dirai, les mmo classique demande beaucoup de rajout de contenu et une bonne maitrise sur le contenu actuel et le farm. Faire un survival me parait beaucoup plus facile, tu as un seul contenu à farm l'open.
Citation :
Au contraire je dirai, les mmo classique demande beaucoup de rajout de contenu et une bonne maitrise sur le contenu actuel et le farm. Faire un survival me parait beaucoup plus facile, tu as un seul contenu à farm l'open.
Interactivité des personnages avec la nature de l'environnement sera bien plus importante à gérer , les cycles de jour/ nuit et les saisons ne sont pas la pour faire jolie il y aura des conséquences , les zombies ne vont pas spawner bêtement toujours au même endroit, sans oublier le craft ou les éléments sont animé, la gestion bestiaires vont jouer aussi un rôle pour la bouffe, ce n'est pas juste tuer quelqu'un pour droper un truc.

Le plus important pour moi sera la jouabilité , apparemment le moteur graphisme de plantes side 2 permet de supporter pas mal d’élément de décors et du monde sans trop de perte de FPS c'est déja pas mal.
D'ailleurs à propos de d'élément de décors chaque batiment sera visitable aussi pas juste de simple décors.

Bref en matière d'interactive avec le monde elle sera bien important qu'un simple mmo formate toujours de la manière.
Citation :
Ah ouais donc maintenant faut qu'on paie la production du produit, qu'on contribue a sa production ET qu'on paie le produti final ? Excellent

lol le jeux est gratuit a ca sortie officiel , si tu n'est pas heureux prend le quand il sortira en release et ca seras gratuit , early acess c'est de pouvoir participé a la construction du jeux le navet.
Citation :
64 km² ? Ha ha ha les p'tits joueurs... Fallen Earth en fait plus de 10,000 et serveur unique.

dixit John Smedley, se lance donc avec une carte de 64 000 km², qui doit encore s'étendre au cours du développement

Dernière modification par fortitudo ; 10/12/2014 à 10h04.
Citation :
Publié par fortitudo
Si tu avais lu le début de la discussion, tu aurais vu qu'une erreur s'est glissée dans l'article.

Citation :
The starting map for H1Z1 is approximately 64 square kilometers (8 km x 8 km). To start, the game will resemble “Anytown, USA” with a northwest feel. SOE wants to expand the size of the map to 1,000 square kilometers and build it out to feature large cities and different biomes. There was mention of a desert biome as a possibility, but it will depend on what the players want next.
Read more at http://www.inquisitr.com/1665372/h1z...0I4tLxBoX8D.99
Citation :
Si tu avais lu le début de la discussion, tu aurais vu qu'une erreur s'est glissée dans l'article.
Ok , bon j'espere que par la suite il y aura vraiment une extension car 8 km x 8 km cela fait plus une map de FPS, sur Dayz c'est combien la taille d'une map ?.

Au pire il pourrait imbriqué plusieurs map de 8 km x 8 km avec des chargement peu visible entre les map cela me dérangerait pas à partir du moment que le jeu reste jouable.

Mais sur une map si petite pour éviter de se retrouver dans un jeu en FPS il faudrait 1 joueur au km² soit 64 players gros max par map/serveurs.....


Le but d'un survival ce n'est pas trouver rapidement quelqu'un pour le butter ( et pourtant j'adore le pk ) c'est survivre au condition avant tout.
Citation :
Publié par fortitudo
Est ce que les 20 euros vont réellement pour le développement du jeu ? t'elle est la question...
Évidemment pas. C'est SOE, ils attendent pas tes 20 euros pour réussir à boucler le mois. D'ailleurs ça n'a jamais été présenté comme tel, comme si il s'agissait d'un petit studio.

Du coup est-ce qu'ils pourraient attendre de présenter un jeu terminé avant de prendre tes petits sous? Bah oui, mais en même temps on connait l'impatience légendaire des joueurs, du coup ça fait plaisir à un certain nombre de pouvoir prendre part à l'expérience plus tôt. Et comme chaque expérience/produit/service, ça a un cout.

Tant qu'ils présentent pas l'accès anticipé façon "C'est notre seul moyen qu'on nous coupe pas l'électricité", moi ça me dérange pas.
Bon c'est quoi finalement ?
Une carte de 8kms x 8 kms ??? avec 1000 joueurs max par serveur ???
Si c'est ça, y'avait half life y'a 15 ans.
Un récap, des infos assez complet je sais pas si posté ailleur mais la réponse est donnée également pour le 8x8 Km

Citation :

  • Gamemodes can be earned by playing the game. You don't have to buy them to play
  • Game modes are not rulesets. They are something different
  • Will get tickets with base game. Just get more with the higher priced version.
  • 50 servers at launch. Player counts not decided.
  • There will be a roadmap. Will be posted around launch
  • 8kmx8km map at start.
  • themed after anytown USA. Feels like any state in the US.
  • Figuring out player count. Can be in the thousands. Want to find out what playercount is fun.
  • System Requirements: Trying to hit Planetside 2 requirements. 64bit only.
  • Want to do PS4, no date.
  • PS4 FOR SURE COMING. After Planetside 2 on PS4 releases. Fairly near future. (Code base being done by another team).
  • Game is steam-only early access. Will last 1-2 months before wider beta.
  • Cannot spawn with friends in EA. It is planned and will be on roadmap
  • Base building in EA.
  • There will be official forums (thank god)
  • 16 weapons in EA.
  • Next week will have server types. 'many many many types of servers'.
  • Will have zombie-less game modes. Will have PvE servers.
  • Playerstudio: Yes, not day1.
  • 3 vehicles. Offroader (seen), pickup truck (can get in back and shoot out), and police car (rare, has sirens and lights)
  • 130 possible places for a vehicle to spawn, but only 15 will spawn. Numbers guaranteed to fluctuate once players get in.
  • Random weather at start. Real world stuff coming later.
  • Rain, snow, wind in EA
  • Different zombie types. Several different speeds. Agitation time different.
  • no jumpers yet.
  • Different zombie brains and how smart they are.
  • Smarter zombies than DayZ. Horde mentality, very deadly.
  • Very different game than DayZ. Feels more 'part of the apocalypse'.
  • Trying to go for feel of being in the middle of a plague.
  • Day 1 European Servers. Full setup coming later.
  • Day/night cycle. Sun comes up, Sun goes down. Cycle leads to deadly encounters.
  • Farming for food. Some basic farming... corn, wheat, moonshine, flour, pies, anything you can think of.
  • Over 100 different recipes. 90 unique items or so.
  • New inventory works well. Thanks for that.
  • Taking time for early access let them improved the inventory system which is good.
  • Health, Wellness (Disease and illnesses), Getting cold affects you, so get warm. You can catch illness when cold.
  • You can bleed.
  • You can get tired if you don't rest.
  • How deep is character creation? Not very. Trying to create a character with a limited life-span.
  • There is customization, but you are going to die. Customization isn't that big of a deal when you die so quick.
  • Female characters.
  • There will be planes and airdrops. Can't fly them yet. Nothing stopping them.
  • Zombies can break doors.
  • Lockers, yes.
  • Can swim.
  • What do you do if you die? Deep question. In game however: You restart and your shit is gone.
  • Rabbit, Wolves, Ravens, Deer, Bears. Tons of animals.
  • Weather kinda effects zombies. If it's raining, zombies have impaired hearing, if it's dark zombies have impaired sight.
  • You can craft traps. Pungi Sticks, Landmines, Bear trap, Rabbit trap (for catching rabbits). \
  • Yes, will have anticheat. Similar to Planetside 2. Very successful there... Most of the people who write cheats for PS2 have stopped because of it.
  • Spawn with a flashlight, some flares, and bandages.
  • If you die and have stuff you bought, they can loot it and is very degraded. If you bought it, you still have it, they just get a copy.
  • Stats on death, showing you where you went, how long you survived, how many zombies you killed. No leaderboard for Early Access.
  • Probably not chop limbs off. Most of the team is sad about it, but it's not the kind of game they want to make.
  • will have pets, not in early access.
  • Characters: 1 per server.
  • Can start forest fires, not day 1.
  • Missions? Hell no.
  • Can sleep to heal.
  • When you log in, you are in the same spot.
  • If you build a house, it defaults to you. You give lock codes out to friends so they can get in.
  • Want a karma system. Identification based on Karma. Not in Early Access. Probably added later.
  • Players becoming zombies: Wishlist, not early access.
  • Handcuffs being worked on, Post EA.
  • Trying to prevent KOS, they think they did a good job for new players. No real reason to kill a new player.
  • Game is fun when you don't know who to trust. Jimmy doesn't want to know who the badguy is because that's part of the game. They don't want to completely discourage KOS.
  • Yes voice chat. Proximity and radios.
  • Will be a map. Map Signs in the world, no GUI map. You can find them and find out where you are based on in world objects. (this is cool). Post EA they want a brochure that has a map.
  • Yes hardcore servers. They work how you think they work.
  • Base building is long term end game. They really want to do that.
  • Game will be Free to Play on PS4.
  • there will be tall buildings to snipe from
  • Yes to radios.
  • You should try to tame wild animals, bears are totally your friend and you get free meat from them
  • Do you need to team up to survive? "Not if you are any type of a man"
  • Clan support: Not day 1
  • Mods: Not day 1.
  • How can you protect your stuff when you log out: They want to do locked stuff, but they are working on that actively.
  • Trading: Yes, not in EA. You can drop stuff on the ground... old diablo style.
  • Bikes/Motorcycles: yes. Not EA.
  • Bleeding: Yes. Chance to bleed based on type of weapon. Blunt weapon probably not gonna make you bleed. Sharp will. More bleeding requires more bandages.
  • Cities bigger than the town they have now: ABSOLUTELY. Working on an engine upgrade to give thousands of square km. Will get bigger cities. They want urban apaclypse.
  • Can you blow stuff up: "Come on man, yes"
  • Can you catch/spread the h1z1 virus: Yes, disabled for now.
  • You can get infected by getting attacked by zombies.
  • Can forcibly inject H1Z1 into other peoples by getting a blood syringe from a zombies and stick them.
  • Will lose human abilities and sights, will start craving flesh. Normal food cannot sustain you when you are h1z1'd.
  • Will come after EA soon.
  • No beard growing. Smed can't grow one either.
  • Fishing: Yes.
  • Most of the devs prefer 1st person. Will have servers that dont allow 3rd.
  • Boats: Yes, not day1.
  • Can you cure H1Z1? "What would be the fun of that? No".
  • You can sustain with it with crafting, can mitigate it with medicine, very rare.
  • Can you eat other players? Hopefully
  • No non-zombie human NPCs
  • Built in twitch streaming: After EA.
  • Bounties: With karma. Smed: "Karma is lame"
  • What you wear has an impact on how cold and how much damage you take.
  • Only armor so far is a motorcycle helmet, protects you from blunt weapons. Doesn't stop bullets.
  • Want to do Kevlar Jackets and stuff. Gonna be hard to find. Can shoot helmets off of people.
  • Early access is not for everyone. There is lots of bugs and changes. If that's for you, go for it. If you want a finished game, do not buy Early Access.
  • Military Outposts? Yes.
  • Can you kidnap people: Yes, not in early access.
  • No currency in the game
  • Combat logging: Long logout. Combat is detected. They are working on it. It will be solved.
  • Spawn choosing: Not at early access. Something they want to do.
  • PS4/PC cross play. Technically easy, buisness question. They are deciding.
  • How often are updates: Weekly at least.
  • Night only servers? No. If you really want it, they'll do it.
  • PSVita: No
  • Airports: Yes.
  • Pay to Win? It's about as far away from pay to win as it can get.
  • How long is EA: Unknown. Want 4-6 weeks months until beta
  • Caves? No, but there are basements.
  • Seasons: Yes, but Spring/Summer right now with limited winter. They are getting there.
  • What separates H1Z1 from other Zombie games? It's an MMO, Will have largest map, world is living with zombies part of the world unlike other games. It's similar, but there is very unique flavor to the game. Will be *Way more fun in the long term
  • Engine: Forgelight. Planetside 2's engine.
  • Biomes: There will be other biomes, right now it feels Pacific NorthWest, but it's up to us to decide what they do next based on feedback.
  • Night Vision: Not for Early Access. Needs some work.
  • Scavenging gives deteriorated items. Crafting is better for quality. Creating a base is best.
  • How long has the world been filled with zombies: Weeks to months. Feels better, gives more room to have certain areas pristine and others really messed up. 15 years put too much pressure on art team to make everything feel overgrown.
  • Random zombie spawns
  • Grouping zombies based on player noise.
  • You can repair items.
  • Two different bows. Not an upgrade.
  • Bulletdrop: Yes.
  • Can make ground mound and out items in it.
  • Besides noise, what attracts zombies: Movement, smell, sight.
  • Tornados: Clegg wants lighting. Probably.
  • Customizing Cars: Yes. You can take different parts. No sick rims.
  • You can take a headlight out from a car, and can place it as a spot light.
  • Big guns? Not early access. They want to blow everything up, so coming.
  • Sewers: No
  • Will zombies climb over eachother: No. They will interact with eachother.
  • Can you create distractions for zombies? Yes. Police car sirens.
  • Can spook a deer, make them run past a zombie to attract a zombies.
  • Barricades: You can barricades. You can barricade doors and windows. Currently zombies dont attack it, but they want to do that.
  • A horde of zombies is SUPER DANGEROUS. They think it might be a bit too hard. You can fill your entire inventory with arrows and you can't survive a horde.
  • Can you build a power source? Not in Early Access.
  • Pull out of cars? No, want to add it.
  • Can throw rocks.
  • Hunger game servers confirmed. Will be in Day1 (YESSSSSSSS). This is the ticketing system that Smed was talking about. Think of it like a Hearthstone Arena system. You will get something out of it.
  • Stats get better the longer you survive. As you sprint more, it takes less stamina. As you build fire, the fire lasts longer since you are better at it. Makes you want to keep your character.
  • Zombies holding knives? No. Thinking about it.
  • VOIP attracting zombies? Eventually.
  • Esports: If you can do it, go for it.
  • Trees will regenerate, slowly.
  • Can you lure zombies to attack player? Not directly. But you can lure them around and leave them places.
  • Audio is fantastic. Super cool, really realistic, lots of sounds makes it awesome. Check out the blog.
  • How persistent is the building? Yes. They did a ton of work on peristant. The servers will last a very long time before things respawn, they spent a lot of time on it. Very persistant
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