[Actu] Le 15 janvier, H1Z1 en accès anticipé (mais pas en version commerciale)

Répondre
Partager Rechercher
@Angyo-Onshi
Oui payer pour un F2P, parce qu'un F2P ça n'existe pas, un jeu coûte cher, son entretient et les majs coûtent chers, les serveurs coûtent chers bref, stop parler à tord ou à raison de F2P car à un moment ou a un autre faudra payer que ce soit pour du cosmétique ou du P2W. Et bien sur que si il y aura des serveurs off, mais on aura aussi la possibilité de louer des serveurs pour en éditer les règles, voilà.

Et quand ce monsieur parle de qualité égal à DayZ, c'est juste de la politesse, il ne veut pas de polémique stérile entre fanboy de l'un ou de l'autre. Car non ces deux jeux ne sont en rien égaux, ils n'ont pas la même approche, l'un se veut semi-réaliste (et à mon humble avis est surtout semi-casse-burne doublé d'un moteur graphique à la ramasse inapte pour un FPS/TPS) l'autre plus arcade et plus communautaire.

Pour finir tu as raison, un mmo a besoin de temps pour se bonifier (surtout quand on parle d'alpha/bêta ouverte) mais concernant dayZ ce dernier à déjà eu des années pour se bonifier, on en voit le résultat aujourd'hui. C'est dommage d'ailleurs, ils auraient du avoir les couilles (les dèvs) de dire il y a des années "Ok les gars, le problème majeur de DayZ c'est le moteur graphique, on casse tout et on recommence pour en faire un véritable stand-alone ambitieux". Ils n'ont pas osé, tant pis pour eux, la concurrence ne va pas les épargner.

Conclusion, vivement le 15 janvier pour tester enfin si la relève des précédents échecs de mmo-survival-zombie sera à la hauteur.
Comment ils comptent gérer les 1000 joueurs par serveur ? 1000 ig simultané au max ? Donc plus d'inscrits mais des files d'attente aux heures de pointe ? Ou une limite d'inscription ? Et dans ce cas comment rejoindre ses potos déjà inscrits et ne pas avoir des zones sous-peuplées en heures creuses ?

Bref des réponses à ces questions, pour moi fondamentales, dépendra ma présence sur ce jeu.
Je pense pas qu'il y aura 1000 slots min pour l'early access vu que la map fait que 64km² (8 x 8).
Leur moteur leur permet de faire des maps de 16 000km² (128 x 128)
Citation :
Comment ils comptent gérer les 1000 joueurs par serveur ? 1000 ig simultané au max ? Donc plus d'inscrits mais des files d'attente aux heures de pointe ? Ou une limite d'inscription ? Et dans ce cas comment rejoindre ses potos déjà inscrits et ne pas avoir des zones sous-peuplées en heures creuses ?
Bref des réponses à ces questions, pour moi fondamentales, dépendra ma présence sur ce jeu.
Tes problématiques sont réglés avec un "MEGASERVEUR" chose qui n'existe pas sur h1z1. Si le serveur est full je suppose tu as des files d'attentes et s'il est vide bah ma foi c'est comme ca
Citation :
Comment ils comptent gérer les 1000 joueurs par serveur ? 1000 ig simultané au max ? Donc plus d'inscrits mais des files d'attente aux heures de pointe ? Ou une limite d'inscription ? Et dans ce cas comment rejoindre ses potos déjà inscrits et ne pas avoir des zones sous-peuplées en heures creuses ?
Bref des réponses à ces questions, pour moi fondamentales, dépendra ma présence sur ce jeu.
Apres on est sur un jeu ou il faut accepter de tout perdre facilement, on est loin du jeu ou tu perd une progression de plusieurs mois si tu change de serveur.
Donc changer de serveur pour en avoir un moin remplis , cela ne devrait pas pauser de soucis.
Si on peut changer de serveur facilement, çà va être très laid... Dès que des mecs seront en difficulté, ils se barreront du serveur plutôt que de chercher une solution de contre par la diplo, une meilleure orga...

C'est pas censé être persistant et pousser aux interactions sociales ce jeu ? Si les serveurs sont juste de gros bg, ce sera sans moi.
C'est pas du tout comme dayZ/warZ où les gens avec leur même perso peuvent aller sur plusieurs serveurs.

Sur h1z1, c'est comme sur n'importe quel mmorpg comme teso, wow, etc. etc... sauf que tu peux créer qu'un seul perso par serveur. Donc si le mec va sur un autre serveur, c'est pas du tout avec le même perso, inventaire, stuff etc.. etc..

La réponse à ta question "C'est pas censé être persistant et pousser aux interactions sociales ce jeu ?" est oui.
On répond juste à tes questions:
"et si le serveur est vide ???? " => tu joue sur un serveur vide ou si ca te fait vraiment chier tu change de serveur....
"et si le serveur est full ????" => bah tu attend (file d'attente surement) ou si ca te fait vraiment chier tu crée un new perso sur un autre serveur...

Dernière modification par k4b4l ; 09/12/2014 à 15h58. Motif: format
J'espère que SoE aura assez d'expérience pour rendre tous les serveurs officiels intéressants.

Perso, ca sera FPS view only au niveau du ruleset, le Third person je déteste
Citation :
La news qui a de quoi refroidir tout le monde quoi
Sa va refroidir personne,ils ont annoncé un early acces a 20E en meme temps qu'ils ont annoncé le jeu,ils ne prennent personne en traitre.
Citation :
Publié par angyo-onshi
la new qui a de quoi refroidir tout le monde quoi. Payer pour jouer à un f2p ? Serveur privé et pas de gros serveurs du coup ? Après comme il le dit le jeux est de qualité égale à day z, il procurera du plaisir mais aura beaucoup de défauts et de limites. Et dire que les fanboy h1z1 crache sur day z depuis l'annonce de ce mmo zombie.
+1
Citation :
actuellement, H1Z1 « n'est pas meilleur que Day Z » (
oulala
Citation :
Effet Day Z
grossier, vulgaire et en plus ça dure 10 minutes en boucle
mais ça m'a fait rigoler. Y en a des tas qui devraient avoir droit à ce jingle et pas qu'en jeux hélas

Citation :
Comment ils comptent gérer les 1000 joueurs par serveur ?
Le souci sera vite réglé si j'en juge par le niveau de fréquentation des serveurs de Landmark. Je résume; ils sont tous en LOW, comme aux derniers instants de Vanguard voire pire. Je me suis connecté dimanche dernier, c'est simple, channel mort et personne online.

Si j'ai un conseil, si vous cherchez du post apo en open world (immense) avec quelques bizzareries zombies et un mode "survie" et très craft oriented, il y en a un qui tourne bien c'est fallen Earth et c'est gratuit. Pas pour rien qu'il a récupéré des anciens de VG et SWG LUI.

Dernière modification par Compte #517028 ; 09/12/2014 à 16h42.
Citation :
Tu as des actions chez Fallen Earth
J'aimerais bien mais non. d'ailleurs des actions en F2P ma foi si je devais miser, je sais pas je prendrais plutôt chez Blizzard des actions... Quant au jeu H1Z1, franchement, ça commence plutôt mal; dixit Smedley himself.

Quant à landmark j'ai pas vu grand chose y compris en termes de création, déjà abandonné. Joli mais vide (et ça rame comme pas possible) comme j'ai jamais vu un jeu vide depuis 15 ans. par contre j'ai constaté que le cash shop était bien rempli, à ras bords, LUI. et ca m'a déplu.
Citation :
oulala
grossier, vulgaire et en plus ça dure 10 minutes en boucle
mais ça m'a fait rigoler. Y en a des tas qui devraient avoir droit à ce jingle et pas qu'en jeux hélas

Le souci sera vite réglé si j'en juge par le niveau de fréquentation des serveurs de Landmark. Je résume; ils sont tous en LOW, comme aux derniers instants de Vanguard voire pire. Je me suis connecté dimanche dernier, c'est simple, channel mort et personne online.

Si j'ai un conseil, si vous cherchez du post apo en open world (immense) avec quelques bizzareries zombies et un mode "survie" et très craft oriented, il y en a un qui tourne bien c'est fallen Earth et c'est gratuit. Pas pour rien qu'il a récupéré des anciens de VG et SWG LUI.
Tu as des actions chez Fallen Earth ?
Planetside 2 tourne très bien, en low, en high, avec une connexion en carton, ou non.

H1Z1 est basé sur le même moteur graphique, et il y aura probablement beaucoup moins "d'explosions" et autres conneries à gérer que sur Planetside 2, je ne vois pas pourquoi il ne tournerait pas.

Comparons ce qui est comparable, Landmark est juste un outil de création déguisé en jeu.
[...]

Comme d’habitude, avant de s'exciter pour un projet, mieux vaut savoir de quoi il retourne. Ben là on sait au moins. On peut passer sans soucis, jeu pas opérationnel, 1000 personnes sur du 8X8, et un tarif plus élevé pour avoir un F2P (sic) complet.
Citation :
Tu parle bien de landmark qui est vachement fermé au final en béta ?
Pas plus fermé que ce machin, 3 accès payants, plein de gens l'ont pris aux débuts, et quelques mois après, même en ayant payé, vide.

[...]

Dernière modification par Compte #517028 ; 09/12/2014 à 18h18.
Bordel que vous comprenez n'importe quoi gagne de navet. A l'early accès la map feras 8km x 8km les serveur pourrons recevoir jusqu’à 1000 joueurs max , mais au lancement de l'early acces on ne pourras pas être 1000 sur la map de 8 x 8. Il on dit que la limite des serveur seras vraiment moindre au lancement de l'early acces et seras ajuster après et que la map prendras de l’expansion.

La map de Rust fait pour le moment 8 x8 et les serveur son limité a 500 , sur rust je n'est jamais vue les serveur dépasse le cap des 300 joueurs et déjà a 300 le jeux deviens un battlefield ça serais trop stupide..

Et pour les navet qui dise que de payer pour une ealy acces c'est stupide [...] , vous croyez quoi, que tous c'est personne qui travail pour h1z1 fond du bénévolat.Es ce que toi tu travaillerais gratuit [...]

Dernière modification par Uther ; 09/12/2014 à 18h19.
Citation :
Si j'ai un conseil, si vous cherchez du post apo en open world (immense) avec quelques bizzareries zombies et un mode "survie" et très craft oriented, il y en a un qui tourne bien c'est fallen Earth et c'est gratuit. Pas pour rien qu'il a récupéré des anciens de VG et SWG LUI.
Ahaha
Tu parle bien de landmark qui est vachement fermé au final en béta ?
Ou la pluspart des beta qui ne viennent pas d'un achat Cash shop sont limité dans le temps (7 ou 14 jours).
Donc logique que durant cette période, le jeu soit vide surtout si il y a des wipes de prévues.
Citation :
Publié par 69deatox69
Bordel que vous comprenez n'importe quoi gagne de navet. A l'early accès la map feras 8km x 8km les serveur pourrons recevoir jusqu’à 1000 joueurs max , mais au lancement de l'early acces on ne pourras pas être 1000 sur la map de 8 x 8. Il on dit que la limite des serveur seras vraiment moindre au lancement de l'early acces et seras ajuster après et que la map prendras de l’expansion.

La map de Rust fait pour le moment 8 x8 et les serveur son limité a 500 , sur rust je n'est jamais vue les serveur dépasse le cap des 300 joueurs et déjà a 300 le jeux deviens un battlefield ça serais trop stupide..

Et pour les navet qui dise que de payer pour une ealy acces c'est stupide et bien vous êtes vraiment que des retardé sans cervelle , vous croyez quoi, que tous c'est personne qui travail pour h1z1 fond du bénévolat.Es ce que toi tu travaillerais gratuit pauvre tache
Ah ouais donc maintenant faut qu'on paie la production du produit, qu'on contribue a sa production ET qu'on paie le produti final ? Excellent

[Modération : on peut exprimer sa désapprobation à l'égard d'un projet sans se montrer insultant ou invectiver ses interlocuteurs.]

Dernière modification par Compte #517028 ; 09/12/2014 à 18h20.
Citation :
Publié par Avathar
[...]

Je le répète, on t'oblige à payer ? Y'a la CIA, Interpol et la DGSE chez toi avec des flingues pointés sur ta tronche ?

Je comprend pas sérieux, c'est pas en trollant et en postant sans cesse des messages à deux balles dans ce genre que vous allez changer la société et le monde, on est sur un putain de forum de jeux vidéos en ligne, faut vous réveiller et arrêter de gambader dans les pâquerettes.

Dernière modification par Uther ; 09/12/2014 à 18h21. Motif: Suppression de citation
Si ca peut t'aider à voir les choses de manières différentes Avathar: Payer le jeu te permet de le tester (certes non fini) avant les autres qui devront attendre la sortie officielle et de donner ton feedback sur le forum "privé" aux developpeurs. Tu participe plus au moins au développement du jeu.

Si tu ne veux pas payer, rien ne t'y oblige, tu peux attendre la sortie officielle mais ne prends pas les gens de hauts please.
Je ne suis pas un spécialiste des early acces , mais même si je paye les 20 € pour un jeux pas finaliser SONY compte t'il donnait un privilège à sa sortir définitive en F2P comme par exemple avoir l’équivalent de 20 € de bon d'achat au shop lors de la version final du jeu pour ceux qui l'on payait en early acces ?

Si je n'achète rien d'autre au shop par la suite c'est comme gratuit non ?.

J'étais assez attentive sur les différent mmo survival actuel , les commentaires me faisait hésiter mais pour une fois je vais surement me lançait avec H1Z1 , je vais peut etre dire une connerie mais je pense qu'avec SONY la version commercial définitive à plus de chance de sortir qu'avec de petit éditeur qui font de bon boulot mais manquant d'argent pour cela tienne à moyen long terme.

H1z1 utilise le moteur graphique de Planetside 2 , un moteur graphique conçu par SONY ils savent comment l'utiliser se qui est fait sur Planetside 2 peut se faire sur H1Z1.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés