[Actu] Le 15 janvier, H1Z1 en accès anticipé (mais pas en version commerciale)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 décembre 2014 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2307/1/99991-240.jpg
John Smedley l'avait promis : la date de lancement de l'accès anticipé de H1Z1 a été annoncée. Le MMO survie accueillera donc ses premiers joueurs le 15 janvier, pour 19,99 dollars, sur une version qui n'est pas finalisée.

Depuis quelques jours sur les réseaux sociaux, John Smedley promettait l'annonce imminente de la date de lancement de l'accès anticipé de H1Z1. Chose promise, chose due : le MMO de survie accueillera ses premiers joueurs à partir du 15 janvier prochain.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
64 000 km² ? euh non 8km x 8km = 64km². Elle doit s'étendre à 128km x 128km et après ils comptent faire d'autres maps (avec bien entendu un loading entre les différentes maps)
"il faudra débourser 19,99 dollars pour accéder aux serveurs de jeu. Et pour enfoncer le clou, Sony Online prévoit pour l'avenir une seconde offre, plus chère, intégrant la possibilité de gérer ses propres serveurs (lesserveurs personnalisés"

Mort du jeu pour moi c'est plus un mmo mais un pauvre jeu multi moisi adieu H1Z1
"actuellement, H1Z1 « n'est pas meilleur que Day Z »"



Au moins John Smedley n'est pas langue de bois. Et payer pour un F2P j'ai jamais compris ce principe, surtout pour être dégoutter par une phase d'alpha/beta souvent bien trop longue et se lasser du jeu avant qu'il ne soit finaliser.
Citation :
De toute façon le terme MMO est complètement utilisé de manière abusive ces derniers temps.
+1

D'ailleurs, ce mot désignant le fait de pouvoir jouer en masse sur un serveur, n'a plus son sens à notre époque. Concernant H1Z1, j'attendrais une version définitive avant de me lancer dans quoi que ce soit, je suis devenu ultra méfiant des "MMO" et des guildes jouant sur ces derniers.
Avant de confirmer ce genre de chose, attendons de voir ça en jeu K4b4l, parce que effectivement, thousand of players mais instancié au max ou tu ne peux pas en voir plus de 10 en simultané (j'extrapole bien sur) et hop voila comment on joue avec les mot pour que le jeu devienne un MMO.
Day onez
Et pour l'offre plus chère se sera des serveur gérer par SOE , ou quelqu'un aura les outils d'admin.
A priori il y aura plusieurs offre pour ses serveurs en fonction du nombre de joueur supporté.
De mon avis , celui qui voudra la version 1000 joueur devra débourser le cout d'une location de serveur actuel soit dans les 150 euro par mois.
Citation :
Publié par Mx34
Avant de confirmer ce genre de chose, attendons de voir ça en jeu K4b4l, parce que effectivement, thousand of players mais instancié au max ou tu ne peux pas en voir plus de 10 en simultané
Se renseigner sur ce qu'on a deja dit 100 fois, ça nous evite aussi de repeter thousand fois la meme chose
Citation :
Avant de confirmer ce genre de chose, attendons de voir ça en jeu K4b4l, parce que effectivement, thousand of players mais instancié au max ou tu ne peux pas en voir plus de 10 en simultané (j'extrapole bien sur) et hop voila comment on joue avec les mot pour que le jeu devienne un MMO.
La map n'a pas de loading entre ces différents endroits (= 1 seule instance), je rappelle que c'est le moteur de planetside2 qui gère déjà actuellement énormément de monde ("thousands of players").
Citation :
Publié par Mx34
Avant de confirmer ce genre de chose, attendons de voir ça en jeu K4b4l, parce que effectivement, thousand of players mais instancié au max ou tu ne peux pas en voir plus de 10 en simultané (j'extrapole bien sur) et hop voila comment on joue avec les mot pour que le jeu devienne un MMO.
MM-mots Okay, j'm'en vais...
Citation :
MM-mots Okay, j'm'en vais...
Zéro tracas, zéro blabla, MMO...

T'as raison, je m'en vais aussi.

Sinon bonne news, ce ne sera pas Day one pour moi, mon expérience avec Rust, qui était un jeu merveilleux, pour ensuite être souillé avec sa version "améliorée", ça m'a vacciné.
Citation :
Zéro tracas, zéro blabla, MMO...
T'as raison, je m'en vais aussi.

Sinon bonne news, ce ne sera pas Day one pour moi, mon expérience avec Rust, qui était un jeu merveilleux, pour ensuite être souillé avec sa version "améliorée", ça m'a vacciné.
même ressentit...
1000 joueur part serveur...
Map 64 km²...
Anti cheat fonctionnel voir PS2
= Day one pour moi sans hésitation ^^ .
Je me rappel du day one sur war z à l'époque , je m'étais tellement éclaté dessus que je ne peux passer à coter de sa.. surtout venant de chez SOE
pareil je serais présent, 20E c'est pas grand chose c'est presque un mois d'abo sur un mmo, puis ça peut pas être plus mauvais que dayz....Si c'est mauvais! y'a rien à faire! et quand y'a rien à faire c'est mauvais
Citation :
Publié par yamato55581
1000 joueur part serveur...
Map 64 km²...
Anti cheat fonctionnel voir PS2
= Day one pour moi sans hésitation ^^ .
Je me rappel du day one sur war z à l'époque , je m'étais tellement éclaté dessus que je ne peux passer à coter de sa.. surtout venant de chez SOE
Tout pareil, qu'est ce que je me suis éclaté les premières semaines sur WarZ !

DayOne, en espérant s'amuser autant !

Citation :
"il faudra débourser 19,99 dollars pour accéder aux serveurs de jeu. Et pour enfoncer le clou, Sony Online prévoit pour l'avenir une seconde offre, plus chère, intégrant la possibilité de gérer ses propres serveurs (lesserveurs personnalisés"
Mort du jeu pour moi c'est plus un mmo mais un pauvre jeu multi moisi adieu H1Z1
SC aussi va le faire.

Citation :
Publié par Njuk
De toute façon le terme MMO est complètement utilisé de manière abusive ces derniers temps.
J'vois pas en quoi, jeu massivement multijoueur, apres tu en fais ce que tu veux mais c'est un mmo.
C'est juste parce que les premier a exploité le mmo on fait " COMME CA " que c'est forcement " COMME CA " que le mmo est.
La new qui a de quoi refroidir tout le monde quoi. Payer pour jouer à un f2p ? Serveur privé et pas de gros serveurs du coup ? Après comme il le dit le jeux est de qualité égale à day z, il procurera du plaisir mais aura beaucoup de défauts et de limites. Et dire que les fanboy h1z1 crache sur day z depuis l'annonce de ce mmo zombie. La morale de l'histoire est qu'un mmo ou jeux en ligne a besoin de temps pour se bonifier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés