Notes de mise à jour de la version 2.45

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
8138a87332397c0530534ec4642084533535f4ac.png

La mise à jour 2.45 est arrivée, apportant avec elle son lot de nouveautés. Des actions ont été ajoutées ou modifiées pour les maîtres d'hast et les chevaliers dragon, le système de l'Abîme de Bahamut a lui aussi été légèrement modifié afin d'encourager les joueurs à s'entraider. De nouvelles quêtes s'inscrivant dans la saga des armes du zodiaque et la tant attendue cérémonie du lien éternel font également partie des ajouts cette mise à jour !

Pour plus de détails, cliquez ici.
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/
Armes Shiva améliorables en armes 115 (Shiva drop l'objet pour améliorer ses armes pour tout le monde à chaque down). Encore une fois, le patch note français ne correspond pas à celui américain, qui précise bien que la pincée de poussière de diamant est acquise par chaque joueur à la fin du combat, alors que celui français indique que cet objet fait parti du butin.
Bon, on verra bien quelle version est correcte, mais vu que ce n'est pas la première fois que le patch note français est bourré d'approximations ou de propos traduits à moitié, j'aurais tendance à faire confiance à celui américain.

Sinon, je suis mi-figue mi-raisin pour les abîmes, mais au moins cela va permettre aux joueurs de faire ce contenu pour s'entraîner. La solution reste pas franchement idéale je trouve, mais c'est mieux que rien.

Et buff du Dragoon, comme prévu.
ça parait peu crédible d'obtenir une pincée pour tous les joueurs. On verra bien mais j'y crois pas trop.
Pour Bcoil, je trouve l'idée assez sympa, ça va permettre d'avancer plus vite pour l'ensemble des joueurs. J'espère qu'ils démocratiseront l'idée
Citation :
Publié par Sargah
[...]
Pour info, les traductions VA (parce oui, c'est pas VO) sont plus souvent à la ramasse que les traductions VF!
Dernier exemple en date: les skills de ninja: 2 loupés énormes coté VA...
Une question bête (quoique non, il n'y a pas de question bête).


le suite des quêtes annexes concernant la saga du zodiaque est disponible à partir du moment où l:
"Avoir accompli la quête annexe "L'harmonisation des âmes""

Cette quête prend fin lorsque l'on reçois la lunette du zodiaque (cf ici : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...t/1e5ad76ac84/ )

Cela veut il dire que l'on peux commencer cette quête même si nous n'avons pas l'arme NEXUS?
Citation :
Publié par Freudd
Pour info, les traductions VA (parce oui, c'est pas VO) sont plus souvent à la ramasse que les traductions VF!
Dernier exemple en date: les skills de ninja: 2 loupés énormes coté VA...
J'ai eu l'expérience complètement inverse pour ma part, avec très souvent d'énormes ratés avec la VF.
Comme je l'ai écris, on verra bien, j'aviserais quand on saura avec certitude ce qu'il en est.
Citation :
Publié par Lucrecia Borntogrill
Une question bête (quoique non, il n'y a pas de question bête).


le suite des quêtes annexes concernant la saga du zodiaque est disponible à partir du moment où l:
"Avoir accompli la quête annexe "L'harmonisation des âmes""

Cette quête prend fin lorsque l'on reçois la lunette du zodiaque (cf ici : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...t/1e5ad76ac84/ )

Cela veut il dire que l'on peux commencer cette quête même si nous n'avons pas l'arme NEXUS?
Quelqu'un en jeu peu jeter un oeil à mon interrogation?
D'après NeoGAF : la poussière de diamant est acquise par tout le monde dès que Shiva est vaincue. Il faut 5 poussières de diamant pour améliorer l'arme de son choix. Donc, il faudra vaincre Shiva au moins 5 fois pour pouvoir améliorer une arme 110.
Et voila, le Pay to Win est arrivé !

On peut revendre les bracelets de mariage du cash shop en jeu.
On peut teindre un objet avec les teintures du cash shop et revendre ces objets en jeu.

Le cash shop génère à présent du cash In Game...
Citation :
Et voila, le Pay to Win est arrivé !
On peut revendre les bracelets de mariage du cash shop en jeu.
On peut teindre un objet avec les teintures du cash shop et revendre ces objets en jeu.

Le cash shop génère à présent du cash In Game...
un jeu pay to win c'est quand tu es obliger de payer pour t'amuser, sur ff14 à part l'abo....
Citation :
Publié par Memoris
Et voila, le Pay to Win est arrivé !

On peut revendre les bracelets de mariage du cash shop en jeu.
On peut teindre un objet avec les teintures du cash shop et revendre ces objets en jeu.

Le cash shop génère à présent du cash In Game...
Alors autant je suis le premier à gueuler contre les cash shop, encore plus sur un MMO à abonnement, autant là je trouve que c'est une bonne idée. Les gils dans ce jeu ne servent à rien (sauf si tu veux faire mumuse avec une cabane hors de prix ou si tu veux stuff tes métiers de craft). C'est le fait qu'un objet de la boutique ne soit pas obtenable sans payer qui est une hérésie. Là ça permet de couper l'herbe sous le pied des GS tout en atténuant l'inégalité causée par la présence du cash shop. Tous les objets de la boutiques devraient pouvoir être vendus et librement échangés entre les joueurs !
Citation :
Publié par Omegaton
un jeu pay to win c'est quand tu es obliger de payer pour t'amuser, sur ff14 à part l'abo....
hmm non, littéralement c'est Payer pour gagner ce qui va être le cas à présent.

Tu vend ton bracelet pour quelques millions, t'achètes au choix... du stuff... un clear avec drop...
Citation :
Publié par Memoris
hmm non, littéralement c'est Payer pour gagner ce qui va être le cas à présent.

Tu vend ton bracelet pour quelques millions, t'achètes au choix... du stuff... un clear avec drop...
Rien ne t y obliges ... je suis casu dans une guilde de casu, c'est pas pour ça que je vais acheter dans le shoo pour me faire des gils qui serviraient à payer des mecs pour passer tel ou tel boss ... j y trouverais même pas de plaisir à faire ça d'ailleurs ... toi oui ?
Citation :
Publié par Memoris
hmm non, littéralement c'est Payer pour gagner ce qui va être le cas à présent.

Tu vend ton bracelet pour quelques millions, t'achètes au choix... du stuff... un clear avec drop...
pas besoin du cash shop, si pour toi gils=stuff=down/pl le chinois du coin est amplement suffisant...
Citation :
Publié par Foboz
pas besoin du cash shop, si pour toi gils=stuff=down/pl le chinois du coin est amplement suffisant...
De plus, c'est largement moins prise de tête de procéder ainsi, et le retour sur investissement est connu d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés