MÀJ 2.26 : Les enfants du Roi-Dieu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Klud
Le problème à mon avis, ce sont vraiment les quêtes avec des combats 1vMobs.

Dur à équilibrer et peu intéressant au final. Les PNJs ne comptent pas, ce sont souvent des boulets, par exemple les PNJs qui vont au CaC d'un monstre qui OS...
Les PNJs comptent beaucoup trop justement, vu qu'en plus d'être complètement cons et inutiles ils te font perdre le combat quand ils meurent .

Je suis content d'être crâ pour ce genre de quêtes, c'est vrai que je plains les classes qui ont moins de facilité sur ces combats débiles où t'es obligé d'être seul. Bonne chance à vous !
Une dédicace au combat de Xelorium où il faut défendre un Hordémon contre un Ikargn et une Mejaire, là même en étant Cra c'est un carnage. D'un autre côté, ça permet de bien élever la difficulté de la quête, et tout le monde finit par le passer.
Pour la quête trosor, j'ai test plusieurs modes terre, différents cac, etc, ca me semblait correct au vu des faiblesses. Mais le constat était là, cela ne passait pas.

Je suis donc parti sur un stuff full intell, avec un nombre appréciable d'invocs histoire de noyer / occuper les mobs avec des boufs / craqs / sangliers.
Je retrouverai le mode exactement, mais c'est passé sans trop trop de problèmes dans cette configuration.

Mais en effet, en tant qu'osa, ce combat est une véritable plaie.
Bon finalement passé au quatrième essai le combat entrusor. En faisant mon post, je me suis rendu compte en effet que je jouait trop tempo.
Mode full roue de la fortune pour down celui qui retire des PM et ensuite on gere les relous en se mettant à 8 case (il font que transpo sans taper derrière).

Pareil pour le combat contre echo. Il faut éroder, soigner, et donner des PM à gein. Oh wait l'ecaflip


Encore une fois, la classe fait toute la différence.
Le combat enutrosor je l'ai passé avec mon osa en jouant un mode full force en brouce/bêche asse.
Avoir un max de po avec fouet est bien utile pour pouvoir bien entamer les mobs dès le début et jongler entre le sanglier et le bouftou quand ils se rapprochent de trop pour éviter de prendre des dégâts.
Mais il faut effectivement bien connaitre l'ia des mobs et la po de leurs sorts pour pouvoir bien se placer à chaque tour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés