MÀJ 2.26 : Les enfants du Roi-Dieu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angeloo
Quand je vois les nouveaux paliers xelor par rapport aux nouveaux paliers pandawa je me demande ou est l'équité.
Quelle équité ? On parle de classes différentes ... Alors tu voudrais les paliers vita du sacrieur ?

Plus sérieusement, ne t'en fais pas trop. Ce n'est pas comme si les xélors 2.26 étaient abusés.
Citation :
Publié par Angeloo
Ca n'a l'air de gener personne mais je suis personnelement assez choqué des nouveaux paliers de caracteristiques. Quand je vois les nouveaux paliers xelor par rapport aux nouveaux paliers pandawa je me demande ou est l'équité.

Pour l'exemple ci dessus la ou le pandawa pourra investir (hors points additionnels)

395 vit
0sa
100 all elements

Le xel pourra faire

595 vit
0 sa
100 all elements

Soit 200 pts de plus si repartis comme ca.

Et encore je n'ai pas regardé les autres classes mais je trouve ca tres moyen...

Merci de vos retours
C'est normal et les dev sont au courant de cela.
A terme les palliers de toutes les classes seront identiques à ceux du xelor/steam/rourou/... Simplement la refonte des palliers se fera au fur et a mesure.
Oui sauf que les paliers pandawa ont ete modifiés en mode ninja lors de cette maj hein...

C'est pour ca que j'ai precisé ne pas avoir regardé les autres classes

Citation :
Non vraiment? OMG, c'est pour ça qu'ankama a annoncé que les paliers de chaque classe vont être modifiés au cours de l'année ...
Ca prends meme pas le temps de regarder et ca vient donner des lecons...
J'ai pas trop étudié la question des points de caracs donc j'ai une petite question, pour les points additionnels, il faut prendre en compte les paliers pour bien monter a 100 all ? Ou étant anciennement full parcho j'aurai 600 pts à remettre ?
Merci d'avance !
Citation :
Publié par Angeloo
Oui sauf que les paliers pandawa ont ete modifiés en mode ninja lors de cette maj hein...

C'est pour ca que j'ai precisé ne pas avoir regardé les autres classes



Ca prends meme pas le temps de regarder et ca vient donner des lecons...
Palié panda modifié ? Tu parles du premier pallié du jeu qui avait juste accès à tout les éléments et qui n'a pas bougé avec cette maj car tu as juste un peu trop d'imagination.
ps: pallié panda= pallié steam/zob/roub/xelor, je comprend vraiment pas pourquoi tu viens pleuré.
ps2: ah mes excuses, je laisse ma connerie histoire de...
Citation :
Publié par Angeloo
Oui sauf que les paliers pandawa ont ete modifiés en mode ninja lors de cette maj hein...
Les paliers Pandawa ont toujours été 0-50/51-200/201+, c'est juste que cette différence ne se voyait pas avec l'ancien système de parchemins.

Citation :
ps: pallié panda= pallié steam/zob/roub/xelor, je comprend vraiment pas pourquoi tu viens pleuré.
Non.
Radigan ne me cite pas le sacrieur qui est un cas special...

Et la question n'est pas de comment c'etait avant.
Mais pourquoi annoncer une uniformisation des paliers des classes si c'est pour que des la sortie de la maj il y ait des differences?

Sacrieur mis a part pour leur cas special, c'est completement injustifié
Citation :
Publié par Angeloo
Mais pourquoi annoncer une uniformisation des paliers des classes si c'est pour que des la sortie de la maj il y ait des differences?
C'est prévu sur le long de l'année '-' Pas tous tout de suite. Les Xélors sont les premiers à en profiter.
Citation :
Publié par Angeloo
Mais pourquoi annoncer une uniformisation des paliers des classes si c'est pour que des la sortie de la maj il y ait des differences?
Parce que toucher aux paliers signifie aussi qu'il faut revoir la classe dans son ensemble ...

Et ce n'est juste pas possible de modifier plus d'une dizaine de classes en une mise à jour. Voilà.
Ils avaient prévenu que ça viendrait peu à peu.

T'imagines pas tout les équilibrages que ça engendre pour les classes avec des paliers "difficile" dès les 101.

Car mettre à jour les paliers engendrent une modification de la valeur des sorts chez ces classes : exemple le Iop Intel ; Air etc etc ...

Je pense qu'ils ont voulu voir sur 1 ou 2 classes pour cette MAJ, le reste va suivre bientôt ^^
Citation :
Publié par Angeloo
Radigan ne me cite pas le sacrieur qui est un cas special...

Et la question n'est pas de comment c'etait avant.
Mais pourquoi annoncer une uniformisation des paliers des classes si c'est pour que des la sortie de la maj il y ait des differences?

Sacrieur mis a part pour leur cas special, c'est completement injustifié
Bien sur que si, il faut réfléchir. Les sorts sont aussi calibrés en fonction des palliers. Par conséquent il est impensable de pouvoir tout uniformiser sans passer par une refonte au préalable de la classe (baisser les degats des sorts dont les palliers deviennent moins chère, augmentation des autres, ...).
Du coup ça prends du temps, c'est pour cela que tout n'est pas fait en même temps.

Edit: oula, faut vraiment que j'écrive plus vite, je me fait trop doubler :/
Citation :
Publié par Angeloo
Mais pourquoi annoncer une uniformisation des paliers des classes si c'est pour que des la sortie de la maj il y ait des differences?
Parce que la 2.26 qui sort aujourd'hui, et la future MàJ d'uniformisation des paliers pour toutes les classes sont 2 MàJ différentes. Ca se fera sûrement en plusieurs fois d'ailleurs. Les Feca et autres classes pour qui aucune refonte n'est à l'ordre du jour (Enu, Panda, Iop...) y auront peut-être droit en même temps, il "suffit" de réajuster les dégâts de leurs sorts avec les paliers uniformes. Pour les classes en stand by (Osa, Sadi...), ça sera fait en même temps que leur refonte j'imagine.
Car le xelor à de nouveaux sorts dosés par rapport à ces palliers.

Augmenter les stats max des autres classes nécessite peut-être un rééquilibrage de sort qui pourrait taper trop fort, par exemple une expiation sur un cra qui pourrait passer de 101 à 400 chance base comme ça (ce n'est que le 1er exemple qui me vient à l'esprit ).

Ça se fait pas à la légère, patiente :-)
Je n'ai jamais ete en desaccord avec vos raions ci dessus je le sais bien.

Jai regardé les nouveaux paliers de pas mal de classes.
Je vois pour l'instant ressortir le xelor et le zobal (qui du coup prends un ninja up ...) niveau paliers avantageux.

De calibrer les personnages je veux bien mais il faut le faire uniquement sur leur sorts et garder des paliers similaires pour all classes (hors vita du sacri) sinon tu as forcements des possibilités meilleures pour certains (en nombre de points a repartir)

C'est cet aspect la que je denonce
Citation :
Publié par Omegaton
sensée durée jusqu'a quelle heure cette petite maj? ça commence à faire long pour peu de choses tout de même....
11h. D'après BillFR sur Twitter. Mais il a précisé que c'était l'heure "estimée".
Citation :
Publié par Angeloo
Je n'ai jamais ete en desaccord avec vos raions ci dessus je le sais bien.

Jai regardé les nouveaux paliers de pas mal de classes.
Je vois pour l'instant ressortir le xelor et le zobal (qui du coup prends un ninja up ...) niveau paliers avantageux.

De calibrer les personnages je veux bien mais il faut le faire uniquement sur leur sorts et garder des paliers similaires pour all classes (hors vita du sacri) sinon tu as forcements des possibilités meilleures pour certains (en nombre de points a repartir)

C'est cet aspect la que je denonce
Je pense que c'est ce qui est prévu à moyen terme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés