MÀJ 2.26 : Les enfants du Roi-Dieu

Répondre
Partager Rechercher
Si tu joues pas xel, si créer un eliatrope te plait pas, ça donne vraiment une maj avec peu de contenu.

Plus qu'à espérer que les quêtes des dofus soient pas trop mal :x
Citation :
Publié par el-flo
Mdrrrr je suis sur d'un truc maintenant : Ankama à fermer le forum dofus pour pas que les kikoo envahissent le forum mdrrr
....et on peut constater leur arrivée ici



Moi je veux juste mon nouveau chaton cheat et le truc qui cache les dindes!!

Édit : Owned par un ananas
Citation :
Publié par el-flo
Mdrrrr je suis sur d'un truc maintenant : Ankama à fermer le forum dofus pour pas que les kikoo envahissent le forum mdrrr
Dommage, c'est mon passe-temps favori de voir les plaintes des kikoos !

Je me rabat donc sur JOL, mais ici, c'est moins drôle, ça rage moins à la kikoo
Voir pas. Mais bon, ça m'occupe quand même.
Citation :
Il n'y a eu aucune modification sur ses caractéristiques...
Indirectement si.....

Je vois les paliers 1 pts de 0-100 all elements
Ca na pas ete modifié ou adapté si tu prefere comme pour les panda/roub , donc "techniquement" ( je preferes preciser avant que qqun vienne dire "un zob se joue full vita") un zob pourra investir + de points en carac par rapport a hier
Citation :
Publié par Dardaty
Si tu joues pas xel, si créer un eliatrope te plait pas, ça donne vraiment une maj avec peu de contenu.

Plus qu'à espérer que les quêtes des dofus soient pas trop mal :x
Pas exactement : que tu joues toi-même un Xélor ou un Eliotrope ou non, comprendre les sorts et strates des deux classes est essentiel dans un jeu stratégique.
Que ce soit pour ton propre intérêt direct (composition d'équipe, révision d'une composition) ou indirect (comprendre le jeu d'adversaires au Kolizéum, réduire l'imprévisibilité de l'ennemi), tu seras forcément très impacté à court terme.

Et puis, il y a deux nouveaux Dofus, la fin des quêtes principales de 2014 et des petits ajouts tout de même très sympathiques (nouvelle attitude, nouvelle fonctionnalité visuelle en combat via Alt + M).
Citation :
Publié par Angeloo
Indirectement si.....

Je vois les paliers 1 pts de 0-100 all elements
Ca na pas ete modifié ou adapté si tu prefere comme pour les panda/roub , donc "techniquement" ( je preferes preciser avant que qqun vienne dire "un zob se joue full vita") un zob pourra investir + de points en carac par rapport a hier
...et viendront des correctifs qui corrigeront toutes les inégalités.

Faut juste un peu de patience
Citation :
Publié par el-flo
Mdrrrr je suis sur d'un truc maintenant : Ankama à fermer le forum dofus pour pas que les kikoo envahissent le forum mdrrr
Quand on va fermer JoL tu seras perdu !


Citation :
Publié par Dardaty
si créer un eliatrope te plait pas, ça donne vraiment une maj avec peu de contenu.
La nouvelle classe était un troll d'Ankama, t'as rien suivi ou quoi ?
Il faut voir le bon coté des choses au moins on va pouvoir manger tranquille sans s'étouffer avec son sandwich en voyant nos nouvelles stats moisies et notre xélor raboté
Citation :
Publié par Dardaty
Si tu joues pas xel, si créer un eliatrope te plait pas, ça donne vraiment une maj avec peu de contenu.

Plus qu'à espérer que les quêtes des dofus soient pas trop mal :x
c'est ce que je disais, des inco*ù^$*ù (je m'auto-modère) tout ça pour que ça...je peut même pas miné en paix
Il est midi pile

Tout le monde est dans les starting-blocks
Mais le starter a du mal à donner le départ

Ceci dit moi je suis resté aux vestiaires
Je ne serais pas chez moi avant minuit

Patience à vous
Citation :
Publié par Sass'
Pour une fois, je vais peut-être pouvoir essayer la maj en même temps que les autres en rentrant du boulot. Quoique ... 18h c'est pas sûr, espérons ...
Si même le staff Jol taunt Ankama....
Citation :
Publié par Mr.Moustache
Le service de changement de classe est activé.
Vaut mieux pas l'utiliser tout de suite, au risque de se retrouver avec un perso sans tête, ou une connerie du genre.
Citation :
Publié par Menthane
Pas exactement : que tu joues toi-même un Xélor ou un Eliotrope ou non, comprendre les sorts et strates des deux classes est essentiel dans un jeu stratégique.
Que ce soit pour ton propre intérêt direct (composition d'équipe, révision d'une composition) ou indirect (comprendre le jeu d'adversaires au Kolizéum, réduire l'imprévisibilité de l'ennemi), tu seras forcément très impacté à court terme.

Et puis, il y a deux nouveaux Dofus, la fin des quêtes principales de 2014 et des petits ajouts tout de même très sympathiques (nouvelle attitude, nouvelle fonctionnalité visuelle en combat via Alt + M).
Mouai, les deux classes vont encore tellement changées que tu perds ton temps à les apprendre aujourd'hui à coup sûr.

Je maintiens que ça vaut pas une des MAJ dimension.
Citation :
Publié par LC - Miksou
Décalé à 12h30 cf twitter dofus, ils ont rencontré des bugs donc on risque d'en avoir aussi (a)
Cool a taaaable !

Voilà le message officiel au passage :

Citation :
Quelques bugs rencontrés lors du déploiement de la màj ; des vérifications sont en cours. Ouverture des serveurs #DOFUS décalée à 12h30.
Citation :
Publié par Dardaty

Je maintiens que ça vaut pas une des MAJ dimension.
Et pour se qui sont pas intéressé par les dimensions ? Sa reste la même chose, certains le sont et d'autres non
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés