[Actu] The Witcher III retardé au 19 mai 2015

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 décembre 2014 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2033/2/89142-240.jpg
D'abord annoncé fin 2014, puis pour février 2015, The Witcher 3 est aujourd'hui repoussé au 19 mai prochain. Douze semaines supplémentaires nécessaires pour peaufiner les derniers détails du jeu « le plus important de l'histoire de CD Projekt ».

En bref. On le sait, The Witcher III suscite un réel intérêt de la part des fans de la série (et des autres) et est par conséquent particulièrement attendu... mais se fait désirer. La sortie du jeu de rôle avait déjà été repoussée...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Non...Non...NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!

Bon, restons objectif.
Je suis content que CDPojekt prennent son temps pour le peaufiner et ne sombre pas dans le syndrome Bioware, The Witcher 3 reste vraiment le projet le plus ambitieux du studio, en plus d'être le jeu que j’attends le plus depuis des années.
Mais 3 mois quoi... Ca fait mal....
__________________
Message supprimé par son auteur.
Oui fin plein de jeux ont été retardé pour soit disant peaufiner etc mais au final les jeux sont ultra bugé et j'en passe donc a voir quand même....

Mais je l'attends carrément celui la ^^
Citation :
Le jeu n'en sera que meilleur à sa sortie, bonne initiative de leur part.
Avant c'était le cas. Aujourd'hui c'est de la connerie.

le jeu aura quand même plein de bug/problème graphique...


Désolé mais gros coup de gueule sur les jeux qu'on nous vends alors qu'ils ne sont pas finis (rome II,assassin's creed unity,far cry 4 et j'en passe)
Citation :
Publié par Le-chupacabra
Avant c'était le cas. Aujourd'hui c'est de la connerie.

le jeu aura quand même plein de bug/problème graphique...


Désolé mais gros coup de gueule sur les jeux qu'on nous vends alors qu'ils ne sont pas finis (rome II,assassin's creed unity,far cry 4 et j'en passe)
Même si c'est le cas, CDprojeckt a jusqu'à présent assuré un suivi remarquable (et de plus en plus singulier) de ses jeux précédents.
Bon bah ça sera l'occasion de refaire les 2 premiers avant la sortie du troisième !

Puis franchement je préfère ça que l’inverse, c'est pas une boite comme Ubisoft qui irait retarder leurs jeux de la sorte pour en améliorer la qualité, ils préfèrent les sortir full bugs avant noël puis les patcher après-coup.
j'ai fallit le préco, bah j'ai bien fait d'attendre, le hic est que y'a batman en juin...heureusement que les jeux de nos jours se trouvent tous à moins de 40E sur pc sur le web quelques semaines (mois) avant leur sortie


ma foi, si le contenu est conséquent, on attendra, pas bien le choix xd
Il suffit de voir qu'un retard est... appréciable.
On se plaint toujours d'avoir des jeux bancales et pas terminés.
On a l'exemple récent de l’excellentissime Dragon Age Inquisition qui a eu du retard et qui est tout simplement, une bombe !
Ca me laissera le temps de finir TW 1 et le 2 tant qu'à faire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés