[Wiki][SFV][PS4/PC]Street Fighter V - Discussion générale

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kafka Datura
Donc genre le mec qui a déjà le jeu mais qui veut se mettre à jour, faut passer par AE plus season pass? Lol un autre éditeur qu'est pas près de revoir mon blé.
Relis, AE est une maj gratuite.

Les persos non.

Si tu achètes la boîtes tu as les persos S1/2.
La cinématique est vraiment sympa ! Dommage que tous les personnages n'aient pas le droit à leur petit moment, mais on voit déjà une bonne partie du casting. Ce jeu me fait toujours envie alors que je suis une brêle avec cette saga.
Citation :
Publié par L'Hermione
Sagat.
Comprend pas, Sagat y était pas avant ? J'y ai joué au début quand il est sortit mais il me semblait qu'il y était. Ou je n'ai pas compris de quoi vous parliez

Citation :
Publié par Mallory
L'intro est tellement classe wow !! du grand spectacle Superbe le moment Ryu VS Sagat !
Bon ben je vais peut etre me l'acheter ce street fighter 5 en fin de compte j'ai bien fait d'attendre et puis le gameplay de Menat me fait de l'oeil , j'ai tres envie de la jouer !
il y a une version complète complète ?
Citation :
Publié par Eoghan
Comprend pas, Sagat y était pas avant ? J'y ai joué au début quand il est sortit mais il me semblait qu'il y était. Ou je n'ai pas compris de quoi vous parliez
Sagat n'etait pas dans SF5 a la release, parles tu de SF4 ?
Citation :
Publié par Eoghan
il y a une version complète complète ?
La première version de street fighter 5 a été rushée pour des questions de tournoi esport il me semble et a été un véritable foutage de gueule
(casting de personnage pauvre , pas d'arcade mode , pas de story mode , problèmes de serveur, et j'en passe ...)
Au fils des mois ils ont donc rajouter via des DLC des personnages supplémentaires , un story mode et ajuster les serveurs ....

Pour en arriver au final a sortir TADAM une deuxieme version du jeu : l'arcade edition ! qui elle contiendra tout ce qu'aurait dut avoir la première version du jeu des sa sortie , c'est a dire : Un mode arcade , un story mode , pleeeeiiiins de personnage et on espère pas trop de bugs a la sortie !
Citation :
Publié par Mallory
La première version de street fighter 5 a été rushée pour des questions de tournoi esport il me semble et a été un véritable foutage de gueule
(casting de personnage pauvre , pas d'arcade mode , pas de story mode , problèmes de serveur, et j'en passe ...)
Au fils des mois ils ont donc rajouter via des DLC des personnages supplémentaires , un story mode et ajuster les serveurs ....

Pour en arriver au final a sortir TADAM une deuxieme version du jeu : l'arcade edition ! qui elle contiendra tout ce qu'aurait dut avoir la première version du jeu des sa sortie , c'est a dire : Un mode arcade , un story mode , pleeeeiiiins de personnage et on espère pas trop de bugs a la sortie !
Et pour ceux qui ont acheté le jeu avant ... un nouveau DLC de pack de personnage a acheter
Citation :
Publié par allensan
AhAhAh
On va enfin arretter de dire que mena a eu un gros coul de moule pour la capcom cup.
Ce week-end en défi ft7 , il a battu punk 7 à 5 et il s'est meme permis de finir par un perfect et une pose .

https://www.eventhubs.com/news/2018/...on-highlights/
Ca calmera peut-etre l'ego de punk haha
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Ca calmera peut-etre l'ego de punk haha
Celui la il a vraiment pris le grosse tete.

https://www.eventhubs.com/images/2018/jan/07/kit-18/

bien content que tokido et menard lui ont roulé dessus.
ça a beau être un très bon joueur, il est tout ce que je deteste le plus dans l'esport.
Gars archi prétentieux qui se croit au dessus de tout.
Pas étonnant lors de la final de l'evo que même les ricains étaient derriere Tokido, et l'autre qui chialait ensuite durant la remise des prix.
Je pense que les joueurs de SFV en général devraient prendre exemple sur ceux de tekken7, c'est incroyable l'ambiance entre les joueurs de tekken7, c'est peut être le free hug de fin de match qui appaise les moeurs.


Pour la saison 3, j'annonce le retour d'infiltration.
Citation :
Publié par allensan
Celui la il a vraiment pris le grosse tete.

https://www.eventhubs.com/images/2018/jan/07/kit-18/

bien content que tokido et menard lui ont roulé dessus.
ça a beau être un très bon joueur, il est tout ce que je deteste le plus dans l'esport.
Gars archi prétentieux qui se croit au dessus de tout.
Pas étonnant lors de la final de l'evo que même les ricains étaient derriere Tokido, et l'autre qui chialait ensuite durant la remise des prix.
Je pense que les joueurs de SFV en général devraient prendre exemple sur ceux de tekken7, c'est incroyable l'ambiance entre les joueurs de tekken7, c'est peut être le free hug de fin de match qui appaise les moeurs.


Pour la saison 3, j'annonce le retour d'infiltration.
La scene Tekken7 est vraiment sympa, ca trashtalk bien mais pas de mauvais esprit.

Le retour de l'homme marié ?
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Ca calmera peut-etre l'ego de punk haha
Perso c'est Fchamp qui me fait cet effet là.
Il est juste détestable avec son attitude de petit roquet du barrio.
Ça m'étonne que personne ne lui ai pas déjà mis une bonne taloche de déménageur.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Perso c'est Fchamp qui me fait cet effet là.
Il est juste détestable avec son attitude de petit roquet du barrio.
Ça m'étonne que personne ne lui ai pas déjà mis une bonne taloche de déménageur.
Surtout que Fchamp est un gros enfoiré.
Le gars choppe les jeux en avance comme mvci, il trouve des exploit et les sort péperres aux tournois, alors que son accès aux jeux étaient normalement accompagné d'une remonté des bugs et trucs abérants pour que capcom corrige certain soucis avant la release.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Perso c'est Fchamp qui me fait cet effet là.
Il est juste détestable avec son attitude de petit roquet du barrio.
Ça m'étonne que personne ne lui ai pas déjà mis une bonne taloche de déménageur.
Fchamp est une raclure oui
Citation :
Publié par allensan
Surtout que Fchamp est un gros enfoiré.
Le gars choppe les jeux en avance comme mvci, il trouve des exploit et les sort péperres aux tournois, alors que son accès aux jeux étaient normalement accompagné d'une remonté des bugs et trucs abérants pour que capcom corrige certain soucis avant la release.
ahaha ça lui correspond bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés