[Wiki][SFV][PS4/PC]Street Fighter V - Discussion générale

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sharnt
Waaah je suis tellement passé entre les mailles alors que j'ai abusé comme un goret. J'avais complètement oublié cette histoire.
Malheureusement c'est pas le cas de tout le monde

C'est quand même dommage ce business model a un peu tué le jeu de l'oeuf, ça et l'input lag à sa sortie ça a bien fait fuir la population. Ca a remonté depuis ou c'est toujours aussi peuplé?
Citation :
Publié par Sharnt
Waaah je suis tellement passé entre les mailles alors que j'ai abusé comme un goret. J'avais complètement oublié cette histoire.
On est un peu beaucoup à avoir abusé du truc je pense^^, puis aussi les mecs te foutent de la fm à récupérer sur leur mode survie complètement pété la comment tu veux gagner quelque chose en temps normale...
Par contre pas beaucoup d'incidence aussi , j'ai du perdre un pti peu de fm mais je pense que ça venait plus de mes rq précédents quand ils ont implanté la pénalité
Citation :
Publié par FlakeLaMangouste
Après c'est largement possible de débloquer tous les personnages avec la monnaie du jeu.
Oui c'est possible, j'aurais pu tous les avoir si j'avais pas débloqué un stage en pensant que Guile était gratos...
Mais il faut y jouer depuis un moment...
Leak:
Citation :
CAPCOM:
Street Fighter V: Arcade Edition:
Season 3 characters include Sagat, Sakura, Cody, Sodom, 2 newcomers (I heard 2 Final Fight newcomers from one source, but Roxy and a Shadaloo Doll from another)
There will also be free characters added as part of the update, which are Crimson Viper, Q, Necro, and Oro.
Critical Arts were supposed to be added upon its launch, but I am hearing they are probably saving it for later. Color Edit Mode is something I was told that's going to be a new feature added. Those concerned with input lag, those fixes will most likely not be added until Season 4 or around halfway in to 3 to implement. If you did not know, Unreal Engine 4 only recently put out the update, and it requires quite some time to fix. It would take somewhere around half a year (maybe more) to both port and then debug everything. The backporting is not the hard part, it's debugging that is so time consuming. The same thing applies to other fighting games that currently use it and have issues with it like Tekken 7, and even Dragon Ball FighterZ, and Marvel vs Capcom Infinite are included having it and needing updated, but will take time to do. The whole process takes time.
https://www.reddit.com/r/Kappa/comme...8i/leakileaks/
Citation :
Publié par Weirdz
pas de fix de l'input lag ?
pas de SFV (même si j'ai revendu le jeu depuis un bail)
Ils sont dépendants de l'UE4 pour ça visiblement.
Ca vient d'être patché par Epic (si j'ai bien compris), donc il faut le temps de mettre ça en place.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Ils sont dépendants de l'UE4 pour ça visiblement.
Ca vient d'être patché par Epic (si j'ai bien compris), donc il faut le temps de mettre ça en place.
Oui oui, mais donc c'est toujours pas agréable à jouer. En mode full 50/50
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Je dis juste que pour une fois, c'est pas 100% leur faute
Je suis pas objectif je deteste ce moteur graphique sur TOUS les jeux !
Dommage de pas avoir retravaillé le moteur de SF4 qui était vraiment bien je trouvais.
Citation :
Publié par Kafka Datura
je le hais aussi. L'AA à base d'aberrations chromatiques, cet espèce de render flou bizarre ... Je pense qu'ils ont beaucoup surfé sur le succès de l'UE3 (qui pour sa gen était exceptionnel), mais dans certains jeux le rendu est vraiment dégueu (genre PUBG ou Tekken 7)
ah c'est là d'où ça vient sur PUBG !
Sur SF5, ça me dérange pas vraiment par contre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés