[Wiki][SFV][PS4/PC]Street Fighter V - Discussion générale

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Que vaut le online ? Les avis steam me font peur il parait que c'est dégueulasse.
Le truc c'est que j'arrive à rien sur les jeux de combat alors si en plus le online n'est pas stable je vais pas faire long feu

Merci
Depuis le patch Kolin j'ai pas mal de soucis également. Je rencontre pas mal de gens qui lag/tp/deco et c'est souvent des français donc y a pas l'excuse de la distance.
C'est drôle mais il y a quelques mois a peine j'avais aucun soucis, ce genre de cas n'arrivait presque jamais (excepté les RQ ).

Après Appauvri, SF5 est plutôt accessible comme versus fighting comparé a d'autre (genre GG ou Blazblue).
Citation :
Publié par Medozen
Après Appauvri, SF5 est plutôt accessible comme versus fighting comparé a d'autre (genre GG ou Blazblue).
Le jeu bide total c'est la tristesse. Mais c'est drôle quand même capcom balance un season pass dans l'inconnus.

Ya que les darons qui taff pour ramasser le cash prize

Le ranking j'en ai marre avec du polonais à deux ou trois barre, impossible de se refaire.

edit: je vais me pondérer un peu quand même mais honnêtement en voulant m'y remettre un peu dernièrement c'est la souffrance pour avoir une partie je suis resté quasi 20 minutes avant d'en avoir une et comme les match se torchent en quelques minutes on a pas le sentiment d'avoir pu beaucoup jouer, alors je sais pas si c'est leur serveur qui pataugé à ce moment la mais entre ça et le reste tu perds patience. Je ne sais plus quoi en penser de ce jeu, de plus quand on a pas le pass on ne peux pas versus kolin du coup quand on en croise une tu manges un peu gratuit au début.

Dernière modification par Smokeur ; 06/03/2017 à 16h17.
Citation :
Publié par Smokeur
Le ranking j'en ai marre avec du polonais à deux ou trois barre, impossible de se refaire [...] pour avoir une partie je suis resté quasi 20 minutes avant d'en avoir une [...]
T'es sûr que ça vient pas plutôt de toi ? Même à 5 6 heure du matin j'arrive à enchaîner les games avec genre 2 minutes même pas d'intervalle et 3 à 5 barres de co, le plus souvent 4 5.
Mdr le patch note:

  • It is no longer possible to escape throws while inputting up during the throw escape.
Ne retire pas l'OS ça rend juste la manip différente/plus précise.

  • H Shoryuken attacks – added attack and projectile invincibility (This change affects Ryu, Ken, Akuma, Cammy, and Juri.)
Back to S1, Cammy peut à nouveau SRK les FBs \o). Je trouve ça 'normal', en l'état actuel piffé était la triple punition, tu perdais 1Ex à cause du prix, tu prenais CC en punition et tu faisais quasi rien en dégats...
La ça va rendre le pif à nouveau rentable pour être utilisable.

  • Alex: Plein de petits buffs vraiment TRES sympa (Les reducs de start up sont ouf), surtout le L Elbow, c'est super fort comme changement!
  • Akuma: Dans beaucoup de situations il était risqué de DP anti air avec Akuma, peut-être que ça sera la fin de ce problème?

  • Balrog: Rien
  • Birdie: Le perso gagne un pif
  • Cammy: Buffs des DPs et une air throw dont je vois pas l'intérêt ... (Mais bon le setup/stun est ouf derrière)
  • Dhalsim: Gagne un cr.MK Ca risque de changer beaucoup de choses.
  • FANG: Up des pressings
  • Guile: Up anti air, Nerf du bait dechop et V-Trigger qui étaient un POIL forts
  • Juri/Ken: PIF \o)
  • Laura: Nerf de cette immondice de L bolt. Plus aussi avantageux/mokubinisant
  • NAsh: Petits ups mais je sais pas si ce sera suffisant
  • Ryu: Retour du s.LK de la muerte
  • Urien: Réduction de la débilité
  • Claw: NSPP
  • Zangief: WTF ils rajoutent 3 coups à la move list comme ça ???
Citation :
Publié par Seak
Et au pif comme ca, rien pour le netcode ?
C'est un patch d'équilibrage donc non hélas... faut attendre celui sur le CFN a mon avis (annoncé pour ce printemps, donc fin juin pour capcom ).

Concernant le patch note, c'est plutôt bon dans l'ensemble même si c'est pas parfait. Quelques nerfs et surtout des buffs, c'est ce qu'on voulait voir.

Alex : Très bon up dans l'ensemble, je suis content vu que je le main
Akuma : petit up de pv et changement sur les dragon toujours bon à prendre
Balrog : pas de nerf significatif c'est étonnant
Birdie : up du poke, un pif mais nerf de sa charge ex sous VT qui était quand même bien débile, donc c'est cool
Cammy : heu oui la par contre, j'aurais bien vu un petit nerf pour compenser mais bon, on verra
Dhalsim : un nouveau move, très bon ça
Fang : up du perso mais je doute que ça soit vraiment suffisant, a voir
Guile : globalement il se fait nerf mais c'est honnête
Juri : je pense qu'elle mériterait un petit quelque chose en plus
Ken : Il normalise les overhead, rien d'alarmant hein, les joueurs de ken qui pleure pour ça sérieux
Laura : petit nerf mais encore une fois, rien d'alarmant
Nash : même avis que pour Fang
Rashid : nerf anti air (on voit que capcom fait des efforts pour virer cet immondice de light anti air, faut voir si ça sera suffisant dans l'ensemble)
Ryu : idem nash/fang
Urien : très très bon nerf ciblé sans pour autant détruire le perso, la chapeau capcom !
Vega : Le grand gagnant ^^ très bonne chose on risque d'en voir plus
Zangief : Je joue pas vraiment le perso mais ce genre de changement, je dis OUI ! de nouveau move pour plus de diversité, que du bon !
Ibuki/Karin/Chun/R.Mika/Kolin : pas de changement... je pense qu'il n'y avait pas besoin de les toucher (a la limite chun li, lui rajouter un move aurait pu être cool).

Donc comme je l'ai dit plus haut, dans l'ensemble c'est positif... après le changement sur les dragon et la OS je me prononce pas, faudra voir en jeu.
Normalement le patch devrait arriver fin avril, en même temps que le prochain perso DLC, parfait tout ça 1 mois avant le redbull kumite

Dernière modification par Medozen ; 17/03/2017 à 02h33.
Il se passe enfin quelque chose du coté de capcom avec une refonte du CFN très prochainement avec une beta pour pc le 28 incluant aussi un équilibrage.


La liste des changements http://www.capcom-unity.com/harrison...oming-your-way

"There will now be a shorter transition when going into a Ranked or Casual Match." rien que ça déjà ça va un peu changer la vie maintenant reste a voir.
Citation :
Publié par L'Hermione
T'es sûr que ça vient pas plutôt de toi ? Même à 5 6 heure du matin j'arrive à enchaîner les games avec genre 2 minutes même pas d'intervalle et 3 à 5 barres de co, le plus souvent 4 5.
Avec toutes les maintenances qu'il y a eu c'était le bordel à ce moment la, par contre un soir au pif j'ai lancé une room et deux us sont venus dessus et c'était plutôt correct, je veux dire ça n'a aucun sens des fois, du coup qu'ils avouent que ce n'était pas stable ça me rassure.
Citation :
Publié par Sharnt
LE jeu sera dispo free sur steam du 28 au 3:

Ah oui bien vue Shrant en plus de ça ce sera une version beta du nouveau CFN
http://www.capcom-unity.com/harrison...oming-your-way
Apparemment Arika (les développeurs) chercheraient un collaborateur pour développer le jeu. Donc ça ne serait pas un poisson d'avril mais un semi-poisson .

Je suis assez hyper par le jeu (ou plutôt par Garuda ! je pense tjrs que c'est lui la 6ème silhouette s2), donc j'espère que ça va se faire avec ou sans les persos SF.

Dernière modification par Medozen ; 02/04/2017 à 04h26.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés