[Wiki][SFV][PS4/PC]Street Fighter V - Discussion générale

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
gagner ou perdre n'a aucune importance
C'est bien aussi mon avis ¯\_(ツ)_/¯

Bon article dans l’ensemble
Sinon, qqun peux confirmer : si on preco une cle steam sur un site tiers (type instant gaming) est-ce qu'on aura accès a la bêta ?
Citation :
Publié par Gaffeur
C'est bien aussi mon avis ¯\_(ツ)_/¯

Bon article dans l’ensemble
Sinon, qqun peux confirmer : si on preco une cle steam sur un site tiers (type instant gaming) est-ce qu'on aura accès a la bêta ?
Non, car ils t'envoient la clé Steam J-1 la sortie (ou le jour même), donc tu n'as pas le jeux dans ta bibliothèque, donc pas d'accès.

T'es dans le même cas que moi.

[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 28/01/2016 à 14h27.
Ces détails graphique tout à fond et ce 60 fps constant, ça sera définitivement pc pour ma part ( de toute façon je compte pas me réabo psn ).*
Bon par contre relou on peu pas train pépère.

Citation :
Publié par Aegyss
Tin quelqu'un veut pas m'apprendre à jouer c'est reloud j'y arrive pas XD
Bah comme moi apprend juste les coup deja, les tuto combo et autre truc de pro gameuurzzz ça viendra après xD
Citation :
Publié par Smokeur
Ces détails graphique tout à fond et ce 60 fps constant, ça sera définitivement pc pour ma part ( de toute façon je compte pas me réabo psn ).*
Bon par contre relou on peu pas train pépère.



Bah comme moi apprend juste les coup deja, les tuto combo et autre truc de pro gameuurzzz ça viendra après xD
Nan mais j'ai pas du tout le tempo en faite c'est juste chiant :/
Je pense pas être la personne la plus compétente pour des donner des conseil en matiere de jeu de versus mais je pense que déjà si tu te lances pour la première fois sur le jeu essaye justement d'avoir une bonne garde face à des mecs qui déjà sur le live ont la folie du cross up.

La franchement ya des gars déjà au taquet et les match peuvent être très très court xD
Ah non mais apprendre à jouer sur la beta, oublie direct, 12 secondes de training interrompues par des combats avec des polonais qui rament et des mecs qui dosent la beta pirate et qui connaissent déjà toutes les phases, à part te faire chier, y a rien à y gagner
perso aucun soucis de lag pour le moment et j'ai du avoir une vingtaine d'adversaire, après oui on a pas le temps d'essayer des trucs ( bon au début des premières beta on se plaignait de pas avoir d'adversaire ^^ ).

J'essaye de pecho kenB au pif xD
nope, j'ai essayé d'ajouter des gars mais ça change rien.


edit; han Karin est divine à jouer en mode noob la, vtrigger, rekka, ultra haha

Dernière modification par Smokeur ; 29/01/2016 à 13h56.
Citation :
Publié par Aegyss
Tin quelqu'un veut pas m'apprendre à jouer c'est reloud j'y arrive pas XD
Met le cpu en record pour pouvoir train non stop. À refresh toutes les minutes.

Cherche tes anti air
Tes normaux rapides avec une bonne alonge
Un combo de punish
Un combo de base pour presser (hitconfirm ou safe)
Un follow up sur crush counter

Bravo tu es meilleur que 80% du live
Citation :
Publié par Karshakk
@Aegyss Rejoindre le Slack JoL Baston serait plus simple pour te donner des tips étant donné que c'est un chat direct !
J'en avais fais une demande via mp il y a plusieurs semaines c'est vrai et j'ai pas eu de réponse.
Citation :
Publié par Karshakk
@Aegyss Rejoindre le Slack JoL Baston serait plus simple pour te donner des tips étant donné que c'est un chat direct !
bah les bon tips Weirdz lui a deja donné imo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés