[Wiki][SFV][PS4/PC]Street Fighter V - Discussion générale

Répondre
Partager Rechercher
Cette finale EvO

Je savais pas qui supporter ces deux joueurs sont tellement bon et j'aime les persos qu'ils jouent... GG quoi. Au risque de décevoir les réfractaire ça a été la finale du beau jeu, pas d'arnaque
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raph /
Il est vraiment pas très plaisant visuellement
Comme la moitié du cast de sfV qui semble etre sorti d'un comics gay.

Oh mon dieu je viens de remarquer le téton gauche qui depasse je suis plié.
Depuis la MaJ du CFN le jeu ne se lance plus du tout chez moi.
Je vois bien l'exe pendant 2 secondes dans le task manager, puis pouf, plus rien. J'ai essayé la réparation de Steam, désinstaller, réinstaller, changer les paramètres (compatibilité W7, etc), lancer direct depuis le dossier, virer l'AV. Rien à faire.
J'ai checké un peu partout, personne n'a l'air d'avoir le même problème, et honnêtement j'irai pas réinstaller mon OS pour les quelques fois dans l'année où je fais du versus canap' avec des potes.
A tout hasard, vous avez une idée du problème? J'ai aucun recours possible d'toute façon?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pierre Costals
Je prends branlée sur branlée, c'est assez décourageant, il n'y a donc pas de vrais débutants sur ce jeu ?

Même l'IA me met la fessée en mode histoire (le combat Nash vs Bison du dernier acte).
Je sais plus mais je crois que l'ia est en mode débile sur ce combat à la fin, mais tu devrais pouvoir passer ça quand même au bout d'un moment.


Après tu need les bases peut être si tu galères vraiment, sharnt pourrais te dérouler tout le lexique je pense.
Des débutant il y en a toujours mais il y a aussi des comptes smurf dans ce merdier, des gars qui reroll et qui font mal. A bas niveau va falloir te méfier du pif surtout sur ce jeu.
Citation :
Publié par Pierre Costals
Je prends branlée sur branlée, c'est assez décourageant, il n'y a donc pas de vrais débutants sur ce jeu ?
Comme je disais je ne sais plus ou un vrai débutant sur ce genre de jeux ça n'existe que les deux semaines du lancement.

Après soit il a assez de bouteille avec ses 15h de jeux pour mettre 10-0 à un mec qui en a que 2 ou alors il arrête de jouer.

Au début la moindre infime différence de niveau joue énormément ce qui peut être décourageant. Après quelques centaines d'heures ça se tasse.
Thumbs up
On a fait quelques parties avec Smokeur hier, je dois travailler ces fameux "anti-air" (genre le shoryuken) et apprendre à bloquer/contre-prise surtout acculé dans un coin.

J'en suis toujours à 0 match BO3 gagné (seulement quelques rounds ici et là), on verra après quelques heures d'entraînement.
Oui pour te dire, SF5 était mon premier SF, second jeu de VS après 45h sur GGXrd et la progression est très linéaire au même titre qu'un FPS. 50h pour acquérir les bases, 100h pour commencer à jouer sans ce faire défoncer par les bronzes classés, 200h pour être au top des bronzes et jongler avec le silver approximativement =)

Le jeu permet trop de choix 50/50, les Light Punch AA sont infâmes et meilleur que les DP dans 90% des cas, le jeu à beaucoup de défaut pour cette saison encore, il faudra attendre la s3 pour voir si Crapcom va l'enterrer ou permettre d'avoir un jeu de combat moins basé sur la chance.
C'est bien pour faire style, mais en combat, je ne sais pas si cela vaut le coup. Le damage reduce devient énorme pour les ressources dépensées (vskill + toute la barre de super) et une seule erreur d'input et tout le combo part en fumée. Ca ne me semble pas super rentable comme d'autres persos qui ont aussi des combos de malade, mais qui ne sont jamais utilisés en jeu.

Le combo vskill est bien impressionnant même si le nombre d'input est complètement dingue, ce qui le rend difficile à rentrer en situation de combat (surtout en tournois), même pour de bons joueurs. Quand tu vois des persos mettre autant de dégâts (environ 500pv) avec tellement moins de coups

Dernière modification par Lianai ; 02/09/2017 à 23h21.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
C'etait plutot pour le coup du "bon bah je vais me faire un café tu me dis quand t'as fini de me combo" que je trouvais ca marrant.
Un peu a la tekken quoi.
Un peu à la Marvel/HNK *
Alors comme ça, Capcom jurait qu'il n'y aurait qu'une seule édition de SF5 sur le marché hein ?
Ah bon. (bon, oui, ce n'est pas un SF5 prime turbo avec de nouveaux persos exclusifs et des modes en plus, m'enfin... Quoique, entre le mode arcade et les histoires de V-skill...)

(le plus indigne étant que ceux qui ont SF5 vanilla devront toujours passer par les character pass ou la fight money pour les déblocages )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés