[Wiki][SFV][PS4/PC]Street Fighter V - Discussion générale

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par koplinski
Bisons+Balrog, un poil borderline.

] https://www.youtube.com/watch?v=l0YsQyjkQ90

Sur un premier ressentie dans cette beta;
Le perso est plutôt cool à jouer, il a son 3 frame, de solides anti-air, un espèce de dragon ( mais pas invincible) et un psycho qui fait boule qui se lance vite.
La CA gratte plutôt bien dans les dégâts blanc pour finir un gars en garde par ex.
Je sais pas ce que les mecs avec les vrais techno vont en sortir mais il semble avoir du potentiel.
Citation :
Publié par Tom-EU4
Si y'a encore qqun qui joue suis up pour petites sessions.
Bon voilà j'aurais tenu à peu près une semaine. Toujours 60% des combats injouables quelque soit la localisation du joueur en face ( impossible de jouer avec mon collègue alors qu'on est tous les deux en île de France ).
Dommage le jeu est pas si mauvais que ça du point de vue gameplay mais vu qu'on peut pas y jouer ...
Et encore t'aurais connu ya quelques semaine/mois ça me rendait fou personnellement, le seul truc jouable c'est quand on faisait quelques match avec jim , mais sinon ils étaient en maintenance sur maintenance ( et ça continu pour l'arrivée du cfn)

Donc en gros officiellement le nouveau cfn arrive le 30 avec Ed , deux jours avant tekken comme par hasard
Citation :
Publié par Yiji
2016-2017, les mecs de chez capcom ont toujours pas compris qu'une expérience online acceptable c'est ce qui a fait la force de SF4 :/
Ce que j'aime beaucoup c'est que déjà en 2010 on se plaignait que le online de SF4 avait plein de défauts.
Citation :
Publié par Sharnt
Ce que j'aime beaucoup c'est que déjà en 2010 on se plaignait que le online de SF4 avait plein de défauts.
Y'avait une paire de soucis en ranked, mais entre pote c’était quand même plutôt sympa le netcode. Avec SF5 là on est très loin d'être potables.

Putin et dire que Ono c'est foutu de la gueule d'un journaliste quand ce dernier lui a demandé si son netcode serai aussi bien que celui de tekken... Pauvre raclure d'Ono.
Citation :
Publié par Sharnt
Ce que j'aime beaucoup c'est que déjà en 2010 on se plaignait que le online de SF4 avait plein de défauts.
C'est pas comparable quand même ... SF4 sur le ilve, tu avais moins de 20% de combats qui avaient des problèmes, et surtout c'était pas du lag asynchrone dégueulasse ou un joueur peut jouer normalement et l'autre voit le personnage adverse se téléporter dans tous les sens.

Là même quand je gagne, je sais même pas si c'est parce que l'autre mec me voit disparaitre et réapparaitre sur son écran ou si c'est parce que j'ai joué correctement
Donc, maintenance le 29/05 pendant 24h pour le new CFN le 30/05 et pour fêter ça ils vont balancer 50,000 fm à chaque joueur. ( vous allez dire que je rale mais100, 000 ça leur aurait fait mal aux couilles )
Donc bon si vous en aviez autant qui reste, voila de quoi se payer un perso, ou un stage ou...
Petit up pour rappeler que va se dérouler le RBK dans une heure ou deux, assurément l'un des meilleur tournois de l'année même si c'est pas un cpt qui fait progresser au ranked ça reste un show garantie avec des affiches de match qui sont potentiellement que des finales pour chacune d'entre elle. Donc même si le jeu vous intéresse pas plus que ça, ça reste tout de même un belle événement à regarder organisé pour le moment exclusivement en France.

Hier deux français se sont qualifié pour les deux dernières place du tournois et c'était pas forcement eux qu'on attendait.


http://live.redbullkumite.com/

Dernière modification par Smokeur ; 28/05/2017 à 12h54.
Grave la hype,
Vous pouvez parier pour tenter de gagner une console ou je sais pu quoi mais juste pour le fun sinon
J'ai eu bon pour xyzzy contre daigo ^^

https://www.rbk-bet.com/bets

edit: Bonchan vs Xyxxy déjà un des match mémorable du tournois.

Dernière modification par Smokeur ; 28/05/2017 à 17h40.
Putin bien content de plus jouer a ce jeu lol, va y'avoir la blind de Rashid en ranked dans les jours qui suivent !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Gros GG a Nemo pour ce téléchargement monstrueux... Pas de putin d'escroc de Rashid qui gagne le RBK ouf !
On croisait pas mal de rashid depuis quelque temps déjà, ya Oil King qui est très bon en ranked et en tournois. Après c'est toujours pareil c'est aussi le joueur qui fait le perso, faut voir comment xyxxy a sortie des phases avec son birdie, truc de fou, pourtant voila le perso il a pas de 3f et une fois au coin c'est galère.

M'enfin sinon c'était vraiment énorme, les mecs ont encore fait mieux que les années précédentes.

Le trophée est particulier quand même ^^


Dernière modification par Smokeur ; 28/05/2017 à 22h00.
9 pm pdt jusqu'à 9 pm pdt, ce qui doit correspondre vers les 4h du mat chez nous à partir de cette nuit, le online dois toujours fonctionner la. Et comme d'hab ils se réservent le droit de changer les horaires

https://cdn.capcom-unity.com/capcom-unity.com/user/harrisony/street_fighter/may_reminder/4a405ac83d7fd6b021194a6dad484082.gif?v=71200


Dernière modification par Smokeur ; 30/05/2017 à 01h29.

Regardez les réactions sont priceless
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés