[Actu] Clarifications sur les changements apportés avec Les Ténèbres Soutteraines

Répondre
Partager Rechercher
Premiers retours d'expérience:

- le contenu est chaud au levelling max mais reste solotable, avec une arme qui va avoir du mal à trouver sa place en PvE dans l'immediat
- on s'y attendait, mais le cryptarque ne donne pas d'estime
- avec un up de cryptarque j'ai eu un en gramme légendaire, avec finalement un exo, niveau 302 direct
- les hebdos ne sont pas dispos, il faut faire des nouvelles quêtes d'abord
Citation :
Publié par [0]Draki
T'sait quoi j'allais posé la même question que toi Call, mais comme je voulais pas passé pour un con (j'ai le droit qu'a 5 fois par jours) du coup j'attend.
Toujours là pour rendre service Dakra
Analyson le poste de Vik en détail :

Citation :
- on s'y attendait, mais le cryptarque ne donne pas d'estime
Il dit " pas " et non " plus ", donc Vik ne parle pas de la réputation mais de quelque chose qui n'a jamais été donné (et qu'il attendais, enfin il dit que non mais il a vérifié, dans le doute).
Ensuite il parle d'estime, comme si c'etait quelque chose que le Cryptarque pourrai donné, en plus de sa réputation habituel.
Je me suis d'abord tourné vers l'eloge, une nouvelle ressource utilisable pour amelioré nos stuff, mais il existe une eloge de l'av garde et une eloge de l'épreuve, rien a faire chez le crypt donc.

Citation :
Publié par dadondidi
Quand tu parles des hebdos, cest les epiques et nuits noires ?
Oui
Estime, éloge, c'est pareil!

Désole pour le malentendu.

Sinon, l'assaut est chouette. Sa récompense non.

Et oui, pour ceux qui ont le DLC il faut faire des quêtes chez Eris pour débloquer la Nuit Noire, qui cette semaine est le nouveau assaut. Pour ceux qui ont pas le DLC je peut pas dire, mais ça sent le sapin.
Récompense nuit noir = 10 éclat d'ascension -_-'

Mon pote = 1 arme légendaire

Super on a galère a deux 28 / 29

Bon maintenant que je suis 29 manque plus que trouver une team pour raid 26 et 30
Si tu n'as pas acheté le DLC, tu n'auras pas accès à l'assaut épique et nuit noire cette semaine, c'est certains.

Pour débloquer l'accès il faut finir une suite de quêtes données par Eris le nouveau pnj du dlc.

Pour le reste je ne sais pas, il est probable que la semaine prochaine on revienne sur du classique mais je n'en suis pas sûr.

A mon avis ceux qui n'achèterons pas le dlc, n'auront pas accès à une partie du nouveau contenu, c'est ce qu'avais annoncé Bungie.
Citation :
Publié par CallawayJohnson
ok merci pour l'info !

Tu as eu quoi en récompense nuit noire ?
Pas encore fait. Pas envie de la tenter solo du coup, vu que c'est tout neuf je veux pas galères sans micro.
Citation :
Publié par Vikchill
Pas encore fait. Pas envie de la tenter solo du coup, vu que c'est tout neuf je veux pas galères sans micro.
Du coup ne m'attends pas si une occasion se présente pour toi ce soir, il faudra visiblement que j'avance un peu sur les quêtes avant pour débloquer la nuit noire
Citation :
Publié par Vikchill
J'aurais jamais le temps de tout faire aujourd'hui, trop de trucs. Par contre je suis quasi 31, c'est vraiment mal pensé.
Y a quand même un énorme boulot de fait sur ce DLC. Des nouvelles skins, nouveaux décors, nouveaux monstres, aucun recyclage sur le jeu de base ..
Citation :
Publié par Maugz
Y a quand même un énorme boulot de fait sur ce DLC. Des nouvelles skins, nouveaux décors, nouveaux monstres, aucun recyclage sur le jeu de base ..
Enfoire, je t'ai lu j'y ai presque cru en me disant que j'avais pas encore vu le trailer.
Oui je sait mais j'y comprends rien à ce fichu DLC ^^.

Dégoûté de pas pouvoir faire l'assaut de la semaine, pi de voir que les légendaires de maintenant ont un sacré up comparé aux anciens ^^'
Citation :
Publié par CallawayJohnson
4h30 pour arriver au boss final, pour l'instant ça wipe en chaine sur Cropta

Pour info à l'époque, Athéon était tombé au bout de 10h40, donc je pense qu'ils en ont encore pour un moment.
6h au final, en l'ayant fait à ... 7

https://twitter.com/Bungie/status/542369505247109120

La j'ai pas compris
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés