Compensation maintenant disponible pour l'interruption de service

Répondre
Partager Rechercher
salut,


je viens de recevoir ce mail d'archeage:

"Un grand merci de la part de l'équipe d'ArcheAge

Maintenant que tous les serveurs d'ArcheAge sont à nouveau en service et l'univers d'Erenor est pleinement accessible depuis mardi dans la nuit, nous souhaitons prendre un moment afin de vous remercier chaleureusement pour votre patience.

Nous ne prenons jamais votre confiance pour acquise et lorsqu'il nous arrive de ne pas vous offrir le niveau de qualité que nous nous fixons, il devient critique à nos yeux de vous dédommager aussi généreusement que possible.

Avec tous nos remerciements, veuillez recevoir un ensemble d'objets de jeu que vous pouvez attribuer à l'un de vos personnages sur ArcheAge :

•5 jours de temps d'abonné (n'apparaissent pas comme un objet et sont appliqués à votre compte)
•15 Compensations de travailleur supérieures (500 points d'artisanat chacune)
•2 packs de 15 Gages de fidélité
•3 Gommes gobelin avide
•3 Roudoudous frankenstein
•3 Chamalows à la citrouille


Pour retirer tous ces objets, cliquez ici et connectez-vous à votre compte Glyph. Puis suivez ces quelques étapes : 1.Trouvez le Pack de compensation et cliquez sur « APPLIQUER »
2.Cliquez sur « COMMANDER » (ne vous inquiétez pas, c'est gratuit !)
3.Choisissez le personnage que vous souhaitez voir recevoir les objets et cliquez sur « PROCÉDER AU RÈGLEMENT »
4.Cliquez sur « TERMINER LA TRANSACTION »
5.Tous les objets seront envoyés au personnage sélectionné par courrier en jeu lors de votre prochaine connexion à ArcheAge.
(Veuillez choisir le personnage bénéficiaire à jamais des objets avec soin, car ceux-ci ne peuvent pas être réattribués.)

Merci à nouveau pour toute la patience dont vous avez fait preuve, et nous espérons vous revoir bientôt dans ArcheAge !

- L'équipe d'ArcheAge "










edit: je viens de testé via la boutique, ca fonctionne, bon ben merci Trion pour la surprise, la journée commence bien
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 05/12/2014 à 09h30.
en plus de ca, ca va faire chute le prix des potions de labor tout ca! c le moment den abuser
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Khalizad / Fakushkas
Nice, thx Pafpaf.

Les popo de labeur vont baisser à l'hv.
Je crois pas car d'après ce qu'on m'a dit en guilde apparemment celles offertes sont liées (pas eu le temps d'aller vérifier).
Ca va juste être la fête pour les multi-comptes, goldfarm ou pas, et donc ajouter un peu plus de chaos dans l'économie du jeu.

C'est un bon jeu avec de très bonne idée, dommage que l'éditeur ne réfléchisse pas a son avenir.
Citation :
Publié par AsgoratH
Ca va juste être la fête pour les multi-comptes, goldfarm ou pas, et donc ajouter un peu plus de chaos dans l'économie du jeu.

C'est un bon jeu avec de très bonne idée, dommage que l'éditeur ne réfléchisse pas a son avenir.
Quoi qu'il fassent il y aura une incidence, certains trouveront la compensation trop petite, d'autres essaieront encore d'exploiter.
On a eu quelque chose déjà... perso j'ai rien perdu durant le crash (compassion c'est tout bénef), j'ai gagné un sevrage qui m'a démontré que je me passe très bien de ce jeu et peu donc continuer à y jouer juste pour le fun

Si l'économie prend un coup ça sera pas disproportionné, ils ne créaient pas un nouveau problème, le problème est déjà là hélas...
Citation :
Publié par AsgoratH
Ca va juste être la fête pour les multi-comptes, goldfarm ou pas, et donc ajouter un peu plus de chaos dans l'économie du jeu.

C'est un bon jeu avec de très bonne idée, dommage que l'éditeur ne réfléchisse pas a son avenir.
"Non échangeable"....

Donc a part ta consommation personnel, cela n'aura aucun impacte sur l'économie du jeu.
je trouve que ce que Trion nous donne en tant qu'abonné comme compensation est vraiment généreux, surtout quand, sur dahuta, on a eu très peu de soucis de connexion...
Ils se sont basés sur les serveurs ayant eu les pires problèmes ( Nui,Nebe,Janudar ) et où on a , pour la plupart, perdu du gain de labeur à cause du cap à 5000 largement atteint au moment où on a enfin pu pouvoir jouer.
Citation :
Publié par Eidos
"Non échangeable"....

Donc a part ta consommation personnel, cela n'aura aucun impacte sur l'économie du jeu.
Imagine un mec qui gère 5 ou 6 comptes (on va dire 5 ou 6 pour pas choquer les âmes sensibles), même si le bien en lui même n'est pas échangeable, ça va quand même "légèrement" booster sa production non ?

Après, c'est vrai que même en freetoplay ce jeu reste fun a partir du moment ou t'es en guilde et que tu fait pas trop de pvp en petit comité, alors pourquoi se priver.

Mais bon en ce qui concerne le turnover c'est pas gagné.
Les serveurs vont doucement devenir de grandes contrées sans vie, l'abonné pourra revenir aux valeurs simples mais gratifiantes des travaux champêtres et pourra en abuser a outrance pour atteindre la plénitude . Ou peut être aller montrer la force de sa sainte CB en arène et donc faire valoir sa toute puissance sur le commun des mortels .
Mais arrête donc de raler sur ceux qui sortent la CB alors que tu devrais les REMERCIER car c'est à grâce à eux que tu peux jouer gratuitement à un jeu qui a demande des milliers d'hommes-heures de développement , c'est toi qui est gagnant en réalité , pas eux .
Citation :
Publié par Gwanelle
Mais arrête donc de raler sur ceux qui sortent la CB alors que tu devrais les REMERCIER car c'est à grâce à eux que tu peux jouer gratuitement à un jeu qui a demande des milliers d'hommes-heures de développement , c'est toi qui est gagnant en réalité , pas eux .
tu es conscient que les abos sont fait pour ça?
et que par conséquent le CS c'est du bonus?
Citation :
Publié par Ranxx
tu es conscient que les abos sont fait pour ça?
et que par conséquent le CS c'est du bonus?
et toi tu es conscient qu'il y a des joueurs que ça fait plaisir de payer 100 fois plus que 13€ par mois ? Et que si le CS ne leur permettrait pas il s'adresseraient au GS ?
Citation :
Publié par Vreid
je trouve que ce que Trion nous donne en tant qu'abonné comme compensation est vraiment généreux, surtout quand, sur dahuta, on a eu très peu de soucis de connexion...
Justement c'est tout à fait anormal que ceux qui ont eu très peu de problème de serveur aient la même compensation que ceux qui pendant 3 jours n'ont pas pu jouer.

Bien sur les premiers sont contents et c'est tout bénéfice pour eux.

Mais pour ceux de Nebe, Nui, Janudar cela ne compensera pas du tout la perte des 3 jours.
Je me suis connecté sur Nebe (coté Nuien) 30min après le up du serveur, et c'était un carnage ... des propriétés qui ont depop, des cultures libres, des pack libres et des "petits malins" qui revendent à prix d'or les terrains libres.
Franchement pour ces 3 serveurs, ne recevoir que ça en compensation, c'est une honte
Citation :
Publié par Gwanelle
Mais arrête donc de raler sur ceux qui sortent la CB alors que tu devrais les REMERCIER car c'est à grâce à eux que tu peux jouer gratuitement à un jeu qui a demande des milliers d'hommes-heures de développement , c'est toi qui est gagnant en réalité , pas eux .
Mouais si tu le dis.
Et dire que si les éditeurs étaient moins gourmand sur le court termes, ils pourraient faire bosser encore plus de monde et donc permettre le développement de bien meilleurs jeux, ça te conviendrait ?
Que tu achètes 20 montures au CS n'y changera pas grand chose et renforcera les décisions à l'encontre du "jeu" au bénéfice de la rentabilité immédiate.
Par contre faire en sorte de remplir les serveurs, ça développe une communauté rentable a long terme et donc fructueuse pour tous.

Si le jeu bide sur le long terme, ce sera des entreprises mis en défaut, juste pour satisfaire de l'actionnaire.

Je REMERCIE les développeurs qui en général font tout leur possible pour sortir de trucs de oufs. Mais ce possible est systématiquement sabordé par des éditeurs toujours plus vorace.

ok ok j'arrete, pas taper svp.

Bon jeu a tous.
Citation :
Mais pour ceux de Nebe, Nui, Janudar cela ne compensera pas du tout la perte des 3 jours.
Je me suis connecté sur Nebe (coté Nuien) 30min après le up du serveur, et c'était un carnage ... des propriétés qui ont depop
Si en 3 jours de down les gens perdent les proprio je suis désolé mais ils l'ont cherché. Quand tu pais tes taxes elles le sont pour 2 semaines. Si t'attends la fin de ces 2 semaines pour payer tu tends un peu le bâton...
Tout le monde le reçoit ce mail, même ceux qui n'ont pas d'abo et ne se sont pas connectés depuis......heu.....depuis......un mois, au moins.

Bah, merci quand même Trion, même si vos serveurs peuvent rester down sans me déranger.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés