[Actu] Rumeur: Borderlands bientôt décliné en MMO ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Omegaton
ils auraient du s'arrêter déja au deux et faire la suite en mmo tellement la suite est gacher....mais ça reste que mon avis personnel que le dernier est plus une maj du 2 qu'une véritable suite (enfin façon de parler car il se passe avant le 2)
Oui enfin, cela a été annoncé depuis le début que ce serait juste un gros stand-alone en attendant le 3... Rien que le titre est révélateur, sans parler du studio derrière le projet ou de l'ensemble de la communication du titre. Je ne vois vraiment pas de raison de s'en plaindre.

Sinon, sur le projet en général, j'attends confirmation. Si c'est effectivement le cas, j'aurai davantage d'inquiétudes que d'attentes, car même si le jeu peut très bien s'adapter à un jeu en ligne persistant, le nombre de jeux qui se sont foirés quand ils sont passés en MMO m'incite à la réserve.
En fait c'est pas du tout une sortie de MMO, le texte en chinois indique "Nous t'apporterons l'espoir" avec le compte à rebours au dessus, rien n'indique non plus que ça sortira outra la Chine..
Citation :
Publié par auldur
que fait tu sur jeux online
Magnifique

Citation :
C'est comme passer Diablo en MMO, pas d'intérêt car on est sur un tout autre genre
J'ai du mal à comprendre la logique. C'est différent, donc ça n'a pas d’intérêt ?

Citation :
Des jeux comme Borderlands et Diablo sont justement des excellentes alternatives pour ceux qui souhaitent jouer "sans fin" en évitant le "massif". Je fais partie de ces joueurs là.
Et je penses que 2k inonde largement assez le marché de borderland solo/coop pour que tu ais de quoi te mettre sous la dent.

Sinon, comme le dit Falith, l'annonce est plutôt logique pour ceux qui ont fini borderlands 2.
J'espère quand même qu'ils vont rester dans le délire h&s pour ne pas être comme 99% de la concurrence.

Dernière modification par Neova ; 06/12/2014 à 23h02.
Citation :
Publié par Acartes
C'est déjà un rpg avec un monde ouvert, autant dire que le passer en mmo ne change pas grand chose...
J'irai meme jusqu'a dire que c'est decliner des MMOs. Suffit de regarder Destiny.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés