[Actu] Rumeur: Borderlands bientôt décliné en MMO ?

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 4 décembre 2014 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/843/9/100369-240.jpg
Un site teaser chinois laisser penser que le FPS/RPG de 2K Games pourrait se décliner en monde persistant dans un avenir proche.

L'éditeur chinois Shanda (Dragon Nest) a publié cette semaine un site teaser sur lequel on peut voir un simple compte à rebours, un slogan cryptique, et une image faisant fortement penser à l'ombre de ClapTrap, l'iconique robot de la franchise Borderlands.

Si aucune confirmation n'est arrivée à ce jour, le code du site en lui-même révèle l'implication...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pas une mauvaise idée non, le gameplay original s'y prête déjà bien : coopératif, masse de stuffs de plus en plus puissants, composantes rpg, des quêtes par millier, des mondes ouverts, ...
Si ça se fait, je me laisserais tenter
Citation :
Il suffirait à Bordelands de conserver sa progression coop en intégrant des hubs (commerce, artisanat; échanges) et des mécaniques MMO (donjons, raids ,BG) pour s'approcher d'un jeu potentiellement très intéressant.
si pour toi etre 2 c'est etre massivement multijoueurs . Va falloir un peu plus sortir la tête dehors

je plaisante évidement
C'est comme passer Diablo en MMO, pas d'intérêt car on est sur un tout autre genre (comme avoir l'obligation de faire des raids pour avoir le meilleur matos, beurk pour ma part). Des jeux comme Borderlands et Diablo sont justement des excellentes alternatives pour ceux qui souhaitent jouer "sans fin" en évitant le "massif". Je fais partie de ces joueurs là.

Avec un exemple concret, TESO et Skyrim n'ont absolument rien à voir malgré le même univers, le joueur ne vit pas du tout la même expérience.
Citation :
Il suffirait à Bordelands de conserver sa progression coop en intégrant des hubs (commerce, artisanat; échanges) et des mécaniques MMO (donjons, raids ,BG) pour s'approcher d'un jeu potentiellement très intéressant.
un Destiny like en quelque sorte ?
J'allais le dire, probablement un système à la Destiny.
Probablement qu'on verra un système instancié, étant donné que y a pas grand intérêt à avoir plus de 4 joueurs dans les même fights (Je sais pas si vous avez déjà joué à 4 en coop à Borderlands, mais c'est à la limite de l'injouable tellement c'est le bordel).
Je ne pense pas que ce soit une bonne nouvelle, les MMO ont la sale habitude de pourrir les bonnes licences. Mais tant que ça n'entrave pas la création d'une suite au 2, pourquoi pas.
Celle là de rumeur...
C'était tellement évident : la fin de Borderlands 2 est à elle seule un teaser de Borderlands Online.

On verra bien ce qu'ils en feront. A priori, quand je regarde ce qui se fait en FPS/TPS en ligne avec univers pseudo-persistant, je ne vois pas de raison qu'ils se ratent.
Bon après comme beaucoup d'autres, on va appeler ça MMO pour le marketing.

Dernière modification par Falith ; 08/12/2014 à 08h37. Motif: Correction d'une phôte impardonnable.
Citation :
C'est comme passer Diablo en MMO, pas d'intérêt car on est sur un tout autre genre (comme avoir l'obligation de faire des raids pour avoir le meilleur matos, beurk pour ma part). Des jeux comme Borderlands et Diablo sont justement des excellentes alternatives pour ceux qui souhaitent jouer "sans fin" en évitant le "massif". Je fais partie de ces joueurs là.
Avec un exemple concret, TESO et Skyrim n'ont absolument rien à voir malgré le même univers, le joueur ne vit pas du tout la même expérience.
Tu marques 1 point la :/
Un systeme à la Guild Wars (le 1)? Avec des "villes" qui servent de hubs, et toute la partie pve qui est instanciée par groupe?
Parce que, effectivement, je vois pas trop des raids 24 sur Borderlands ^^
Mais la grosse crainte, c'est qu'ils se lancent dans un truc trop ambitieux... Trop ambitieux => trop de pognon => obliger de rentabiliser/sabrer dans les budgets des autres projets => danger
ils auraient du s'arrêter déja au deux et faire la suite en mmo tellement la suite est gacher....mais ça reste que mon avis personnel que le dernier est plus une maj du 2 qu'une véritable suite (enfin façon de parler car il se passe avant le 2)

Sinon ce jeu en mmo pourquoi pas, ça peut être dément comme horrible, faire des zones à 8 ou 20 ça peut être le vrai festival, mais surtout un mod pvp avec les véhicules en zone ouverte, des gangs qui tiennent des territoires etc...y'a moyen de faire énormément de chose en mmo sur cette licence, faut juste bien les faire et vu que j'ai prédit qu'il y'aura aucun bons mmos avant les années 20 je vois déja le flop hélas ^^ les devs sont pas doués ces années actuelles pour faire de bonnes choses, ça reste que mon avis également, libre à chacun de se faire des films, bons ou mauvais ou de voir des séries B comme j'en vois depuis 4/5 ans (les mmos je veux dire)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés