[Actu] Turbine coupe les ponts avec le compositeur Chance Thomas

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Omegaton
il est ou l'intérêt de jouer sans son...?

c'est comme mater un film sans son, ça aucun sens

Moi j'ai jamais joué avec le son quasiment parceque j'ai +- toujours une personne sur mumble / TS en meme temps et que je supporte pas que ça se cumule.

J'avais fait quand meme le leveling 75/85 avec le son et c'etait plutot cool quand meme je dois reconnaitre
Citation :
Publié par Eilmorel
Il est pas assez payé quoi ?
Si tu lis ce qu'il écrit, Turbine lui a simplement dit qu'ils ne voulaient pas le payer du tout, et qu'ils feraient les musiques eux-mêmes (probablement en recyclant ce qui existe déjà).
Citation :
Publié par Maelendil
Si tu lis ce qu'il écrit, Turbine lui a simplement dit qu'ils ne voulaient pas le payer du tout, et qu'ils feraient les musiques eux-mêmes (probablement en recyclant ce qui existe déjà).
Ca va être beau

toute ressemblance etc etc etc


Check chez Turbine
- Bon alors on n'a plus de compositeur
- pas grave
- on a un orchestre symphonique ?
- plus les moyens
- donc un orchestre virtuel, on a quoi comme soft ?
-euh le dev qui a codé le béornide a un logiciel de samples mais ... il fonctionne sous windows
- pas grave, protools fonctionne sur 8.1
- non c'"est pas pro tools
- c'est quoi ? Logic pro ?
- non... le logiciel de samples fonctionne sous XP seulement il a pas la mise à jour
- ah mince bon on fera avec
- bon a quoi comme samples ?
- ben euh en fait on a en réserve, des soundfonts gratuits et un logiciel yamaha
- ah mais c'est excellent yamaha, quoi, Cubase ?
- euh non XG, fourni gratis avec un hardware il y a 15 ans
- mince (...) bon pas grave c'est du SDA faut des tambours on a bien des tambours ?
- j'ai un cajon chez moi mais j'ai bricolé un capteur et je déclenche des samples via MIDI sur la carte blaster de mon pc

Ben alors de quoi se plaint on ?
Pas besoin de Thomas, tout "in house," ça c'est du talent

Plus sérieusement, si Turbine a besoin one more time de ses joueurs pour alimenter jusqu'a la base sonore, "nous" on a ... enfin tout cela m'inquiète fortement.
Citation :
Publié par Omegaton
il est ou l'intérêt de jouer sans son...?

c'est comme mater un film sans son, ça aucun sens
J'aime bien jouer avec ma musique, lorsque je suis en vocal je coupe le son du jeu. Mes musiques préférées restent celle de Bree. C'est la nostalgie des débuts. Dans l'auberge du poney!
Citation :
Publié par Skro
Ha. Ha.

ct2.jpg

Regards,
Skro
Désolé de réinsister mais LOTRO a rapporté à Turbine, en 2013, 104 millions de dollars.
Soit le prix d'un MMO "cheap", entièrement nouveau.
En deux ans, LOTRO génère des revenus suffisant pour R&D-analyser/développer/lancer/marketer/distribuer un AAA.
Là on est en mode "maintenance" avec évolution annuelle ... Alors ... ???

Perso je ne comprends pas comment la direction balance des arguments genre "large dev team to support" (vs ce qu'on a IG ... loul) et cie.

Ya une bonne moitié de troll dans ce que je dis, oui je suis archi dépité de voir ce jeu partir en lambeaux en tant que joueur de la première heure. D'autant plus quand on vire ce qui a fait l'âme du jeu.

Mais aussi une vraie part d'incompréhension : je ne comprends pas (sincèrement) qu'avec de tels revenus on en soit là. S'il y a une explication je la prend


Bref, merci quand même à Chance pour les frissons.
Non un troll est un post qui n'a pour but et "sens" que de créer le conflit. Dès lors que l'on tire la sonnette d'alarme ce n'est pas un troll mais la manifestation d'une inquiétude.

Inquiétude que je partage totalement.
Citation :
Publié par Harg
....Mais aussi une vraie part d'incompréhension : je ne comprends pas (sincèrement) qu'avec de tels revenus on en soit là. S'il y a une explication je la prend ...
L'Association Philanthropique des Actionnaires de Warner Bros. ?
Citation :
Publié par Harg

Mais aussi une vraie part d'incompréhension : je ne comprends pas (sincèrement) qu'avec de tels revenus on en soit là. S'il y a une explication je la prend .
Y'as bien des entreprises qui licencie alors qu'il gagne énormément d'argent. Faut pas chercher plus loin que: toujours plus pour les actionnaires et toujours moins pour les autres.
C'est vraiment dommage... Comme Harg je trouve cela vraiment déprimant malgré les sommes gagnées qu'il n'y a pas plus de réinvestissement pour le jeux...

Quant on voit le suivi de SWTOR depuis son passage en F2P, on se désole de ce que pourrait faire LOTRO...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés