[Actu] Le PvE s'annonce dans Landmark

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 décembre 2014 cette actualité sur le site Landmark :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1320/7/83557-240.jpg
Depuis déjà quelques semaines, les joueurs peuvent s'affronter entre eux, dans le cadre d'arènes qu'ils fabriquent eux-mêmes. D'ici quelques jours, ils seront aussi confrontés à des monstres dans l'univers ouvert de Landmark.

On se souvient qu'entre autres annonces dévoilées dans le cadre de la SOE Live, l'été dernier, Sony Online mettaient les joueurs de Landmark en garde : dorénavant, ils pourraient mourir. Une nouvelle sans doute pas aussi triste qu'il n'y parait de prime abord...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Perso j'ai arrêté d'y croire lorsque SOE à commencé à mettre en vente les 100 blocs d'ors pour 5$ et le ratio de loot tellement bas que la seul façon d'avoir des blocs d'ors de façon digne c'est d'en acheter.
C'est cool vous croyez pas en se jeu, mais en attendant vous suivez encore les news dessus.


Perso, je suis bien contant de ce jeu, j'y repasse régulièrement et je fais évoluer mon claim avec les nouveautés.

Citation :
Publié par okegima
Perso j'ai arrêté d'y croire lorsque SOE à commencé à mettre en vente les 100 blocs d'ors pour 5$ et le ratio de loot tellement bas que la seul façon d'avoir des blocs d'ors de façon digne c'est d'en acheter.
Franchement j'ai jamais chercher à avoir de l'or dans ce jeu, mais j'en ai eu quand même. Puis d'ailleurs de l'or pour quoi faire ? les claims se payent en cuivre et ya pas grand chose à craft avec.
J'ai ouvert une fois la boutique par curiosité, mais je me débrouille très bien sans.

Le seul truc qui m'embête un peu, c'est que faute de monnaie SC, j'ai pas pu tester la mise en vente de template. Mais bon, pour l'instant je préfère me consacrer à mon terrain, je verrai plus tard si je peux en extraire des choses intéressantes et vendables à d'autres joueurs. À ceci près que me connaissant, je risque plutôt de donner à quelques personnes le droit de copier gratuitement ce qui les intéresse ... Rien ne nous oblige à passer par le Player Studio pour échanger des bouts de construction.
Autant j'apprécie les efforts de SOE pour landmark et je sais que cela contribue beaucoup a l'avancer de EQ next, car par exemple le coup du pathfinding des mobs mis sur landmark est une grosse piece pour EQ next.
Mais j'avoue que n'étant pas un batisseur ( ou du moin tres peu, je me fait une hutte et après ça me soule ), je suis beaucoup plus ouvert a du gameplay de combat et donc a EQ next.
A priori la premiere beta de EQ next pas avant 2016.
2015 c'est l'année landmark et H1Z1
2016 année EQ next + un projet non annoncé dont l'équipe est celle de dcuo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés