[Actu] Au programme de TESO pour janvier : arrivée du système Champion et du système Judiciaire

Répondre
Partager Rechercher
Sauf qu'aujourd'hui tu ne gagnes pas de points champions!

Faire de l'XP normalement donnera des points champions assez souvent,ils ont parlé d'un point champion tout les 1h de jeu environ(effectif,pas afk,bien sur...Je ne sais pas si ils comptent 1h d'XP pure ou si ils prennent en compte le temps pour les dialogues,craft,etc...,par contre).
Une question,
Le système champion devient donc la mort du système vétéran , donc que faire de l Xp vétéran vr14 full.... On monte à 110 % et op changement de zone 100 %... Cet xp accumulé va t il ressortir au moment du changement ?
ensuite le stuff vr14 va t il changer de nom... Ou rester ... Et devenir obsolète face à un champion 17....
Bref on parle de stuff de Level champion, mais que devient nos 6mois de jeu....

Dernière modification par toutenos ; 09/12/2014 à 10h04.
Citation :
Publié par toutenos
Une question,
Le système champion devient donc la mort du système vétéran , donc que faire de l Xp vétéran vr14 full.... On monte à 110 % et op changement de zone 100 %... Cet xp s accumulé va t il ressortir au moment du changement ?
ensuite le stuff vr14 va t il changer de nom... Ou rester ... Et devenir obsolète face à un champion 17....
Bref on parle de stuff de Level champion, mais que devient nos 6mois de jeu....
  • Lors de la phase 3, le système champion et les VR coexistent
  • Pas de changement du stuff
    • C'est normalement réservé pour la phase 4, qui n'a pas encore de numéro de version
    • Le stuff actuel ne sera donc pas obsolète pour la 1.6
  • L'XP actuellement gagnée après le VR14 est en train de nous faire gagner des points champion en arrière plan
    • Un VR14 fraîchement atteint a donc actuellement moins de points champion qu'un VR14 atteint il y a 1 mois et qui a continué à faire monter son personnage
Citation :
Lors de la phase 3, le système champion et les VR coexistent
Pas de changement du stuff
Ca veut dire qu'il y aura toujours 14 paliers d’équipement. La 1.6 ne résoudra en rien la problématique de l'optimisation du stuff en RvR pour les joueurs qui n’auront pas encore atteint le V14.
Citation :
Publié par Mimiru
  • L'XP actuellement gagnée après le VR14 est en train de nous faire gagner des points champion en arrière plan
    • Un VR14 fraîchement atteint a donc actuellement moins de points champion qu'un VR14 atteint il y a 1 mois et qui a continué à faire monter son personnage

Mais si j'ai bien compris, l'XP Champion est pour le compte.
Si on joue sur des rerolls vétérans, le compteur continue à grimper pour tous
Citation :
Publié par Harg
Mais si j'ai bien compris, l'XP Champion est pour le compte.
Si on joue sur des rerolls vétérans, le compteur continue à grimper pour tous
Exact !
étant un peu neu neu
j'ai un rerol non vr1, une fois la 1.6 en route, il fera quoi des levels champion, ou des level champion apres un certain nombre de point.... ?
je suis vr1 aujourd'hui..... je vais passer champion 1
je suis vr14 fraichement..... je vais passer champion 14
je suis vr14 depuis 6 mois..... je vais passer champion 135 ... c'est quoi le stuff pour champion 135 ?

si je passe champion 14 et que cela correspond à un vr14 aujourd'hui et qu'il me faut 1 heure par level champion c'est vraiment un boost xp...

bref qui vivra - verra
Citation :
Publié par toutenos
je suis vr14 depuis 6 mois..... je vais passer champion 135 ... c'est quoi le stuff pour champion 135 ?
Il n'y a aucun stuff champion. Aucun ajout ou modification n'est apportée au stuff avec la 1.6. Même si tu es champion 2100, tu n'auras rien de mieux que le stuff pour VR14.

Citation :
Publié par Ryldaar
Un peu comme le système héritage de Star Wars The Old republic non ?
Pas tout à fait. L'expérience pour les points champions n'est gagnée qu'à partir du niveau 50, même si tu peux utiliser les points champions déjà débloqués sur des personnages inférieurs à ce niveau. Alors que dans SWTOR, l'expérience que tu gagnes dès le niveau 1 bénéficie à ton héritage.
En définitive à part ajouter des points à ventiler dans des compétences passives, la 1.6 ne changera pas grand chose par rapport au système actuel. Il faudra continuer à grinder les niveaux VR avant de penser sérieusement à optimiser son stuff ce qui ne fait pas vraiment l'affaire des joueurs RvR.

Remarque quand on voit que sur Lamepine, campagne RvR la plus peuplée, mon main est encore classé 1600éme alors que je n'ai pratiquement pas joué (seulement 29000 PA car je monte un reroll), je me dis que c'est pas les préoccupations du petit nombre de joueurs RVR réguliers qui leur reste qui vont les stresser.
ca me fait plus penser à l'XP McM dans GW2 en fait.

Chaque perso "grind" ses competences/son XP mais l'XP McM est valable pour le compte ; chaque perso peut s'octroyer des passifs McM avec ce capital.


Par contre je comprends moins un truc :
En phase 4, quand les niveaux vétérans seront dégagés du jeu pour faire place au système champion, un perso "ex VR1" et un perso "ex VR14" seront les mêmes relativement à la puissance.
Quid du stuff ex-VR1 à ex-VR14 ? il sera lissé ? Donc, mon perso ex-VR1 pourra porter du stuff ex-VR14 direct ?
Citation :
Publié par Harg
Par contre je comprends moins un truc :
En phase 4, quand les niveaux vétérans seront dégagés du jeu pour faire place au système champion, un perso "ex VR1" et un perso "ex VR14" seront les mêmes relativement à la puissance.
Quid du stuff ex-VR1 à ex-VR14 ? il sera lissé ? Donc, mon perso ex-VR1 pourra porter du stuff ex-VR14 direct ?
Je sais qu'il y aura un système de stuff saisonnier, mais je ne sais/me rappelle pas ce qu'il adviendra du stuff déjà existant.
Citation :
Publié par Mimiru
  • Lors de la phase 3, le système champion et les VR coexistent
  • Pas de changement du stuff
    • C'est normalement réservé pour la phase 4, qui n'a pas encore de numéro de version
    • Le stuff actuel ne sera donc pas obsolète pour la 1.6
  • L'XP actuellement gagnée après le VR14 est en train de nous faire gagner des points champion en arrière plan
    • Un VR14 fraîchement atteint a donc actuellement moins de points champion qu'un VR14 atteint il y a 1 mois et qui a continué à faire monter son personnage
merci bien pour les infos plus qu'a attendre et on peut continuer à pex un peu rerolls.
Citation :
Publié par karismo

je me dis que c'est pas les préoccupations du petit nombre de joueurs RVR réguliers qui leur reste qui vont les stresser.
Je trouve que la disparition des campements à causé une baisse de fréquentation, si il n'y a pas de bons gros combats entre 2 forts, ça peut être vite chiant de galoper dans la campagne trop longtemps, trop souvent dans une map hyper grande.
Bref, de 2 soirées rvr, je passe à 1/semaine.

Peut être en vente un jour à nouveau, j'espère.
Citation :
merci bien pour les infos plus qu'a attendre et on peut continuer à pex un peu rerolls.
Je trouve que la disparition des campements à causé une baisse de fréquentation, si il n'y a pas de bons gros combats entre 2 forts, ça peut être vite chiant de galoper dans la campagne trop longtemps, trop souvent dans une map hyper grande.
Bref, de 2 soirées rvr, je passe à 1/semaine.

Peut être en vente un jour à nouveau, j'espère.
+1 ... déjà que j'avais ralentit le pvp, j'ai renté après cette suppression et franchement maintenant tu passes 1h a cheval, et quelques minutes en combat, encore moins si tu est CaC ... il faudrait compenser avec un système de rez plus gratifiant (récompenses) ou voire gratuit en pvp ...

Concernant le patch, c'est dommage de n'intégrer qu'une partie d'un système, même si c'est bon a prendre.
Pour le rang vétérans, en théorie dés que les rangs vétéran sont supprimés le stuff VR10 ou 12 ou 14 n'existeras plus car ces rang n'existerons plus, le stuff devrait etre lvl 50, car ce sera le level max pour tout le monde ... je n'ai vu nulle part que le système champion propose des niveaux comme le fait actuellement les rang VR ou des skill passives permettant d’accéder a du stuff ...

Ma question derrière c'est comment faire la différence entre un stuff lvl 50 et un stuff anciennement VR14 ...a part les stats ... pareil pour les mobs ... il y a actuellemetn une enorme marge de puissance entre du lvl 50/VR1 et du VR12/14 ... enfin on verra bien
Citation :
Publié par karismo
En définitive à part ajouter des points à ventiler dans des compétences passives, la 1.6 ne changera pas grand chose par rapport au système actuel. Il faudra continuer à grinder les niveaux VR avant de penser sérieusement à optimiser son stuff ce qui ne fait pas vraiment l'affaire des joueurs RvR.

Remarque quand on voit que sur Lamepine, campagne RvR la plus peuplée, mon main est encore classé 1600éme alors que je n'ai pratiquement pas joué (seulement 29000 PA car je monte un reroll), je me dis que c'est pas les préoccupations du petit nombre de joueurs RVR réguliers qui leur reste qui vont les stresser.
La grosse différence, c'est qu'il n'y aura pas de boost flat de caractéristiques à chaque CR.
La différence entre un VR1 et VR14 est composé de la progression en caractéristiques et en soft cap, plus les points de compétences que l'on gagne.
La différence entre un CR et un CR14 (ou l'équivalent) sera composé seulement des points de champion.

Il existera toujours une différence entre des personnages de CR différents, mais elle sera beaucoup plus petites qu'avec les VR.

Dernière modification par MsPtibiscuit ; 11/12/2014 à 13h29.
Citation :
Publié par Leoran
Ma question derrière c'est comment faire la différence entre un stuff lvl 50 et un stuff anciennement VR14 ...a part les stats ... pareil pour les mobs ... il y a actuellemetn une enorme marge de puissance entre du lvl 50/VR1 et du VR12/14 ... enfin on verra bien
Je me pose exactement les mêmes questions, que deviendront les mob dans les autres autres factions qu'on avait à faire avant, ils auront tous le même niveau égale à 50 ?
Je pense qu'ils seront tous au lvl50.

En gros on arrive 50, le jeu est fait pour les lvl50 et les points du système champion c'est du Bonus.
Un peut comme ce qu'avait fait Trion sur Rift en ce qui concerne le système d'Harmonisation.

Je vois ça comme ça, mais je peux aussi être complètement à côté de la plaque.

Dernière modification par DrJest ; 11/12/2014 à 15h09.
Voui, mais ça, ça ne sera pas à la 1.6 mais à la suppression des vr (s'il la font).

virer les vr des mobs implique virer ceux des joueurs, les bonus passifs et rééquilibrer les stats de tous les mobs, les donjons scalés (qu'ils viennent de sortir), refaire l'itemisation, etc. c'est un très gros taff qui demandera une maj complète ultérieure.
Citation :
Voui, mais ça, ça ne sera pas à la 1.6 mais à la suppression des vr (s'il la font).
virer les vr des mobs implique virer ceux des joueurs, les bonus passifs et rééquilibrer les stats de tous les mobs, les donjons scalés (qu'ils viennent de sortir), refaire l'itemisation, etc. c'est un très gros taff qui demandera une maj complète ultérieure.
Ma question était plutot sur les moyens/mecaniques/gameplay qui sera en place pour gérer cela, car actuellement il y a un gouffre entre lvl 50 que l'on connait et VR max (que ce soit niveau mobs, niveau stuf, ect...)...
Derrière j'espère ne pas avoir a "subir" un baisse de niveau de difficulté du jeu et un simplification trop pousée.

ON verra bien, coté "y'a du taf", on se doute bien que c'est assez costaud
Talking
Le PvP organiser ou sauvage n'est pas le but primaire de ce jeu formidable... Heureusement d'ailleurs, il y en a assez dans ce style...Pour ceux qui recherche que le PvP le choix ne manque pas... Mais Elder Scrolls il n'y en a QU'UN...

La mise en place du système judiciaire, n'est pas un mince affaire, manière d'éviter des nabots, style vet14 qui ne passeront leur temps qu'à poutrer de petits levels juste pour gagner tel ou tel point ou succès...

Déjà on se place dans l'esprit des Elder Scrolls avec le "vol" et les PNJ qui sont là pour jouer le rôle des shérifs. Un plus pour entrer dans le Rôle play... Et rien que pour ça je vous dis encore BRAVO..

Seul petit trucs, j'"aimerais savoir quand les niveaux arrêteront de changer juste que l'on puisse gérer les stuffs plus facilement, certain matériaux étant très, voir trop, dur à trouver...

Fus, Zin Arhk Moro

Dernière modification par moujic34 ; 11/12/2014 à 14h47.
Citation :
Publié par moujic34
La mise en place du système judiciaire, n'est pas un mince affaire, manière d'éviter des nabots, style vet14 qui ne passeront leur temps qu'à poutrer de petits levels juste pour gagner tel ou tel point ou succès...
Je pense que tu t'égares. La partie PvP n'est que la partie Gendarme vs Voleur. Si tu choisis d'être un gendarme, alors tu peux poutrer les voleurs, et vice-versa. Mais si tu n'es pas gendarme, le voleur ne pourra rien te faire, et tu ne pourras rien lui faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés