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[Actu] Au programme de TESO pour janvier : arrivée du système Champion et du système Judiciaire
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Plus qu'a attendre le pvp et je m'y remets définitivement <3
Tous les défauts (à mes yeux) auront été réglés <3 |
05/12/2014, 17h53 |
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Au début, il devait y avoir 3 phases :
- Hausse XP - Suppression XP Vétéran - Suppression rangs + mise en place constellations + stuff saisonnier Puis il y a quelques mois, on est passés à 4 phases : - Hausse XP - Suppression XP Vétéran - Mise en place constellations - Suppression rangs (+ stuff saisonnier, ou alors 5° phase ?) |
05/12/2014, 19h26 |
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Pour le Stuff c'est pas plus mal.
Autant qu'ils prennent le temps de bien le scaler et de convertir ce qu'il faut au lieu de faire ça à la va vite |
05/12/2014, 20h55 |
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Grand duc / Grande duchesse
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..stuff saisonnier ?
ça signifie stuff obsolète tous les 3mois? ..donc course au stuff?? |
05/12/2014, 22h58 |
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05/12/2014, 23h04 |
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Citation :
[Modéré par Kaels : ] Dernière modification par Kaels ; 05/12/2014 à 23h28. |
05/12/2014, 23h22 |
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Pour ceux qui veulent savoir comment fonctionnera le système de justice de la 1.6 en détail, je viens de finir de retranscrire toutes les infos données dessus dans le live d'hier soir.
C'est par ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=27898789 Dernière modification par Mimiru ; 06/12/2014 à 01h00. |
06/12/2014, 00h46 |
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Du tout bon,excepté le système de justice désactivable,je trouve pas ça génial...
On arrive en ville,on désactive,on fait le plein et on repart?J'espère que le désactiver empêche tout ce qui constituerait un crime... |
06/12/2014, 01h59 |
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Citation :
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06/12/2014, 10h22 |
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Citation :
Dernière modification par MsPtibiscuit ; 06/12/2014 à 12h39. |
06/12/2014, 10h24 |
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Citation :
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06/12/2014, 12h13 |
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Citation :
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06/12/2014, 12h29 |
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Citation :
J'espère que ce sera une très bonne surprise |
06/12/2014, 13h32 |
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06/12/2014, 18h34 |
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Citation :
Si c'est un système qui force à faire x mille fois les mêmes donjons, ou x mille heures de PvP, ou x mille heures de récolte/craft... la finalité reste la même mais au moins les gens font ce qu'ils aiment. Le problème est que... peu importe ce qui serait mis en place, ce serait un moyens critiqué par bcp de monde : -> Faut refaire plusieurs fois le donjons = C'est du temps de jeu artificiel -> On ajoute des niveaux et le contenu de pex qui va avec = C'est nul, stop les levels il y a des alternatives -> Des compétences qui se pexent sur la longue durée = Ca déséquilibre tout, les gros joueurs sont imba Il faudrait donc : 1- Sortir environ 1 à 2 donjons par semaine 2- Qu'il n'y ait pas de nouveaux levels 3- Qu'il n'y ait pas de stuff plus puissant 4- ... mais qu'il y ait une caro.... récompense quand même parce que sinon ça sert à rien de jouer lol 5-... bon du coup ok pour le stuff plus puissant, mais que je l'ai du premier coup... 6-... mais ça veut dire que j'ai fini en une semaine, c'est quand la prochaine màj de contenu ? |
06/12/2014, 19h46 |
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Citation :
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06/12/2014, 20h58 |
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Je ne suis pas contre le stuff saisonnier si une saison dure 1 an
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07/12/2014, 00h20 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
Parce qu'un ajout de stuff, ça peut être aussi un stuff de même puissance mais avec une distribution de stats différente. Là ça me dérange moins, tant que ce qui était valable avant ne devient pas subitement méga obsolete. Après rien n'interdit d'en profiter jusqu'à ce que ça devienne "infernal". Faut voir quand même le rythme d'ajout, si c'est genre Rift à la belle époque c'est sans moi, c'est sur (je cite Rift car au fond c'était un jeu bien foutu avec un chouette système de combat, peu de bugs, mais une course au stuff frénétique où il fallait tout refaire très vite *vomit* -> *abo /cancel*) Ceci dit, le système de Vetéran puis Champion devait être la progression post HL, il me semble. Nul besoin de rajouter du stuff à mon sens. Sinon la progression parallèle dans AoC était too much en puissance, mais une bonne idée à suivre (il y a eu de nouveau paliers de stuff mais au compte goutte) Enfin TESO n'exploite pas assez tout ce qui est cosmétique (garde robe, tenues), ça peut aussi servir de carotte : cf GW1 et le 2 mais sans le cash shop. Si c'est ludique, le gens y vont sans se forcer, sans avoir l'impression de faire un truc pénible répétitif. Qu'ils soignent ce volet plutôt que de s'inquiéter de stuff (sans négliger non plus les dongeons pve bien sur), que Cyrodill soit plein et que les gens s'amusent, et on n'a pas besoin de stuff pour faire durer le jeu ... |
07/12/2014, 09h52 |
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Alors je suis un peu entre les deux pour ma part, effectivement si c'est "il faut changer de stuff tous les trois mois sous peine d'être à la rue" ça va vite me gonfler.
Par contre si c'est genre on rajoute trois pièces de bijoux par ci, une nouvelle arme par là et que sur une année on est amené progressivement à renouveler son matos ça va mieux me plaire. Sinon je rejoins l'avis que sur le cosmétique il y a des choses à faire, de nouveaux chevaux par exemple, je vois bien des customisations comme ça a été faite sur les armures avec des tabards déblocable et des teintures pour ceux ci. http://mods.confrerie-des-traducteur...cd197cd904.jpg L'ajout de nouveau style est déjà en cours mais pourquoi pas en mettre un aussi en pvp avec une chance de loot dans les sacs, ça repeuplerait peut être un peu plus cyrodiil. |
07/12/2014, 11h27 |
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