[Actu] Le chopper de l'Alliance en vente à Hurlevent

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 décembre 2014 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/22/1/100351-240.jpg
L'été dernier, Blizzard faisait réaliser deux choppers, l'un aux couleurs de l'Alliance, l'autre à l'image de la Horde, dans le cadre d'une animation communautaire. Le chopper de la Horde est déjà en jeu, celui de l'Alliance le rejoint.

En bref. On s'en souvient, l'été dernier, Blizzard lançait l'Azeroth Chopper, un défis aux équipes de Paul Jr., concepteur californien de motos et choppers personnalisés. Objectif du défis : réaliser deux choppers, l'un aux couleurs de l'Alliance...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est une Harley à ce prix
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Quel inflation? Les minerai a 80 pa unité?
C'est surtout pour éviter le fait qu'on ait (pour peu qu'on ait joué avec l'ah) le cap d'or sur plusieurs persos. En mettant des objets dont le prix tape dans les 100k, 200k (le yak par exemple) et le BMAH (où j'ai par exemple acheté des montures aux alentours de 700k PO), Blizzard réduit la quantité d'or qui circule dans le système. C'est aussi simple que ça.
La horde a gagné le duel. La moto est inaccessible pour les joueurs n'étant pas co à une date précise. Sachant que le perdant (alliance) voyait sa moto disparaître a jamais (même si le scepticisme des joueurs a eu raison). L'alliance ce voit avec un moto achetable quand bon leur semble.
J'espère et je pense que celle de la horde sera elle aussi en vente à 99k histoire de dire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés