[Actu] Elite Dangerous, une gamma en clair-obscur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je n'ai pas ED mais qu'en est-il des gens qui ont exploit pour les crédits?
réponse des Devs

Soit le joueur fait lui même un clear save et profite du tps restant avant la release pour prendre un peu d'avance, soit les Devs feront le clear save à sa place avant la release.
Il parle bien d'une distinction entre "exploit" et "tricher".

Les tricheurs sont suivit et ils s'occuperont de leur cas.
Ceux qui exploit par contre, c.a.d utilisent les mécaniques du jeu a leur avantage genre déco/reco devant un astéroïde, verront leur filon disparaitre : dans la gamma 2.0 par exemple les astéroïdes sont recréés aléatoirement donc plus question de trouver toujours le même au même endroit.
Pour l'instant, j'avoue que c'est la pire installation de jeu depuis un moment, à une semaine de la release.

Entre les "bad request" qui m'empêche de me connecter et le chargement qui se bloque et n'avance plus, ça faisait longtemps que je m'étais plus autant pris la tête pour installer un jeu.
Ouais, c'est bien cela.

Mais :
1) J'ai lancé hier le launcher que le site lui-même me proposait après avoir acheté le jeu. C'était déjà une mauvaise version en fait.
2) "Bad request" comme information pour signaler qu'on a pas la bonne version du launcher, c'est pas top.
3) Installer la nouvelle version n'a jamais été suffisant. Il m'a à chaque fois fallu aller détruire le dossier dans "C:\Users\XXX\AppData\Local\Frontier" pour pouvoir recevoir un nouveau code de connexion.

Et cela n'explique toujours pas pourquoi le download s'arrête vers 10/15%.
Visiblement, selon le forum et le web, les problèmes de download sont une tradition locale.

Bref, comme pré-impression si près du lancement du jeu, c'est vraiment pas top.
disons que moi j'ai eu une fenêtre disant qu'il y avait une nouvelle version du launcher.
mais c'est vrai que j'ai été surpris de déjà remplacer celui de lundi. C'est vrai aussi que ça passe en Gamma 2.0...surprise pour tout le monde.

ce que je fais systématiquement: je désinstalle l'ancien launcher puis seulement j'installe le nouveau.

leur système n'est vraiment pas intuitif c'est vrai!
Citation :
Publié par Njuk
Une belle erreur ça. Enfin bon ca sera pas le plus gros défaut du jeu.
Je pense au contraire que c'est, au mieux une bonne chose, au pire, sans aucune importance.

On n'est pas dans un jeu pvp avec une course au stuff, ce que font les autres joueurs n'a aucune influence sur ta partie. Et puis l'univers est déjà rempli de PNJ équipé de toute sorte de vaisseau.
Chargement enfin terminé, un ou deux tests pour les graphismes.
Réglage des options, passage du jeu en français ... écran noir.
Obligé de fermer le jeu, réouverture du jeu, plus possible de le démarrer.
Recherche sur les forums, une solution ...

Citation :
- open \EDLaunch folder
- rename the \fr folder to \en
- done
* soupir *
Juste pour m'assurer qu'il me manque rien.
Avec un pack mercenaire, donc uniquement l'accès aux tutoriaux, mon premier tuto est d'apprendre à viser et le second de faire un combat.
Mais aucun tuto pour apprendre à piloter, voire même décoller.
Ce sont des tutos qui viennent à la version complète (le 16) ou j'ai loupé quelque chose ?

Dernière modification par Adrian Dinglewood ; 11/12/2014 à 10h29.
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
Juste pour m'assurer qu'il me manque rien.
Avec un pack mercenaire, donc uniquement l'accès aux tutoriaux, mon premier tuto est d'apprendre à viser et le seconde faire un combat.
Mais aucun tuto pour apprendre à piloter, voire même décoller.
Ce sont des tutos qui viennent à la version complète (le 16) ou j'ai loupé quelque chose ?
Il me semble que pour les preco il manque des tuto qui font référence à la navigation et aux saut hyperspaciaux, oui.
oui c'est confirmé par plusieurs personnes. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi ils n'ont pas gardé le tuto complet





pour ceux qui ne pouvaient lancer le jeu depuis la MAJ, j'ai testé avec succès la soluce proposée sur le fofo officiel. Il faut désactiver la V-synchro:

localiser le fichier

C:\Users\<username>\AppData\Local\Frontier Developments\Elite Dangerous\Options\Graphics\DisplaySettings.xml



changer <VSync>true</VSync> en <VSync>false</VSync>


source: https://forums.frontier.co.uk/showth...t=71883&page=6
Passage en gamma 2.0 chez moi et pour la première fois j'ai effectivement eu le bad request. Changement de launcher et hop.
Un long DL de 7h (pour les maj de SC ça prend 12h chez moi :s) puis j'ai réussi à lancer le jeu sans problème. Je joue en anglais ça doit être ça.

[QUOTE]Pour l'instant, j'avoue que c'est la pire installation de jeu depuis un moment, à une semaine de la release.

Entre les "bad request" qui m'empêche de me connecter et le chargement qui se bloque et n'avance plus, ça faisait longtemps que je m'étais plus autant pris la tête pour installer un jeu.[/QUOTE]
Tu aurais du être la pour les phases alpha et beta, il fallait out refaire et juste pour changer de rep d'install il fallait faire toute une manip
En comparaison on va dire qu'on y est presque là pour la sortie!
Je n'arrive plus a faire tourner le DK2 depuis la Maj 2.0, il n'y a plus occulus rift dans les options graphiques..

Edit : J'ai trouvé, il fallait up le SDK.

J'ai testé le tricks du downscalling, c'est bluffant, ca lisse as mal les pixels

Dernière modification par Christobale ; 12/12/2014 à 21h13.
Citation :
Publié par Christobale
Je n'arrive plus a faire tourner le DK2 depuis la Maj 2.0, il n'y a plus occulus rift dans les options graphiques..

Edit : J'ai trouvé, il fallait up le SDK.

J'ai testé le tricks du downscalling, c'est bluffant, ca lisse as mal les pixels
Le passage en sdk 0.4.4 + le downscale font effectivement bon ménage.
Si tu aimes changer quelques valeurs dans les fichiers config, tu peux maintenant changer la couleur du GUI et le vert sous l'oculus donne une lisibilité quasi parfaite (écran "pentile" donne plus de pixels vert que le rouge ou le bleu d'où une meilleure résolution). C'est non officiel mais cela montre que bientôt on pourra le faire IG avec des options
http://www.reddit.com/r/EliteDangero...he_gui_colors/

Le seul problème est que le radar ne représente plus les ennemis en rouge par exemple, faut encore creuser dans certaines lignes....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés