[Actu] Les Ténèbres Souterraines : nouvelle monnaie, nouveaux équipements et regain de l’intérêt du JcJ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Omegaton
j'ai testé le jeu sur la démo hier soir, j'adhère vraiment pas aux fps sur console lol, c'est d'une maniabilité horrible quand à l'habitude de jouer sur pc. bien dommage, le jeu est joli et à l'air sympa mais sur console no....
Perso j'étais comme toi, pour moi un FPS c'était pc ou rien. Je me suis laissé tenter par destiny pour l'univers et je ne regrette pas du tout et je m'y suis très bien fait. Je préfère toujours de loin mon combo clavier-souris mais au final on arrive vite à passer outre.
Je suis le seul ici a être sur le cul de la pauvreté de cette "extension" (faut le dire vite ca fait moins rire)

J'en suis a 3H30 de jeu dessus et hormis 3 missions scénarisé plié en respectivement 5min 9min et 12Min, et un assault (20min) , le néant....Et encore c est pas le pire , chacune des missions et même l'assault reprennent 90% de zones deja existantes (si c'est pas 95%).

Je suis stupéfait depuis hier aprem ,d'avancer et de retrouver coup après coup , les mêmes maps , en sens inverse (coucou assaut esprit eternel) qu'on a deja sur le jeu de base.

La scénarisation se limite a une voix Off pas top (en VF du moins) ,et jusque la AUCUN skin de mobs ,ni de spell nouveau a affronter.....

20$ le dlc...je rappelle.....
Assez incroyable qu'il y ait encore des [Modéré par https://jolstatic.fr/www/images/jol_barre/jol_barre_notification_mp.gifVikchill: gens] pour acheter ce genre de DLC vu l'arnaque qu'est déjà le jeu de base.

Après il ne faut pas se demander pourquoi les éditeurs n'hésitent pas à entuber les joueurs: ces derniers en redemandent! Ca fait peur.

Dernière modification par Compte #113725 ; 10/12/2014 à 15h13.
Citation :
Publié par Hyrius
Assez incroyable qu'il y ait encore des [Modéré par https://jolstatic.fr/www/images/jol_barre/jol_barre_notification_mp.gifVikchill: gens] pour acheter ce genre de DLC vu l'arnaque qu'est déjà le jeu de base.

Après il ne faut pas se demander pourquoi les éditeurs n'hésitent pas à entuber les joueurs: ces derniers en redemandent! Ca fait peur.
Est ce qu'on peut créer une page "spéciale haters"
Qu'ils se retrouvent entre eux parce que la je vois pas l'intérêt de ce genre de post...

Dernière modification par Vikchill ; 10/12/2014 à 15h13.
Citation :
Publié par Hyrius
Assez incroyable qu'il y ait encore des [Modéré par https://jolstatic.fr/www/images/jol_barre/jol_barre_notification_mp.gifVikchill: gens] pour acheter ce genre de DLC vu l'arnaque qu'est déjà le jeu de base.

Après il ne faut pas se demander pourquoi les éditeurs n'hésitent pas à entuber les joueurs: ces derniers en redemandent! Ca fait peur.
Assez incroyable que tu ais autant de temps à perdre pour venir cracher sur un jeu que tu n'apprécies pas...

Le cryptarque t'as fais des misères ? Ton arme n'était pas assez grosse ? Ton armure pas assez brillante ? dis nous tout mon petit ...

Dernière modification par Vikchill ; 10/12/2014 à 15h13.
Bon , et bien raid mis a part j'ai finis toutes les missions et assaults de cette...."extension"...pardon devrais je dire...patch plutot.

De la repompe....de la repompe et de la repompe.Au final il doit y avoir 30m² de surface nouvelle , a 20 euros la dose , ca fait cher le m²
En effet niveau histoire j'ai terminé hier soir, un peu déçu, la narration est identique (c'est à dire pas terrible) et le survol de l'histoire est rapide...
La difficulté a été rehaussée ca par contre c'est pas mal. Les nouvelles zones ont bien de la gueule aussi, par contre c'est en effet dommage d'avoir recyclé du contenu existant...

La où j'attends les nouveautés c'est sur le stuff, d'avoir un peu plus de variété quand on boucle des assauts, et surtout le raid, qui pour le moment fait quasi l'unanimité quand à son intérêt (et tant mieux vu qu'on risque d'en bouffer pendant 2 mois avant le prochain DLC).
Citation :
Publié par Raynheart
Bon , et bien raid mis a part j'ai finis toutes les missions et assaults de cette...."extension"...pardon devrais je dire...patch plutot.

De la repompe....de la repompe et de la repompe.Au final il doit y avoir 30m² de surface nouvelle , a 20 euros la dose , ca fait cher le m²
Combien d'heures ?
Citation :
Publié par Raynheart
Bon , et bien raid mis a part j'ai finis toutes les missions et assaults de cette...."extension"...pardon devrais je dire...patch plutot.

De la repompe....de la repompe et de la repompe.Au final il doit y avoir 30m² de surface nouvelle , a 20 euros la dose , ca fait cher le m²
L'extension n'ajoute pas que des assauts et des missions
Du coup en bilan final ?

Je l'ai pas encore, je compte le prendre, mais si vous me dîtes que sa vaut vraiment le coup je le prend ce week-end sinon j'attendrais un peu plus longtemps

Sachant que j'ai pas encore fait le caveau de verre, que j'ai un temps de jeux assez restreints donc pas encore full exo/leg lvl 30 ^^.

Je pense que je devrais attendre un peu et d'avoir bien fumer l'ancien contenu ? oo
C'est vraiment à toi de voir.

Si tu es fan de l'univers, collectionneur dans l'âme, et que tu souhaites avoir le lvl max, prends le, tu prendras d'ailleurs plus facilement des niveaux qu'en farmant le caveau de verre.

Si tu es à la recherche de pur contenu de jeu, c'est clairement léger... encore qu'un raid à lui seul puisse déjà justifier pas mal de temps de jeu, alors deux

Comme l'a dit Draki, il n'y a pas que les missions et assauts dans le DLC.

A chacun son avis
Si t'aime le jeu et que t'en veut plus, tu prend.
Si tu trouve le jeux moyens, ou mauvais, tu prend pas.


Perso je part du principe que si j'ai encore le jeu (CaD que je l'ai pas revendu) quand le premier DLC sort, c'est qu'il me plait et donc je prend le DLC.
Citation :
L'extension n'ajoute pas que des assauts et des missions
Oui y'a aussi du farming de contenu famélique, comme pour le jeu de base, pour ceux qui aiment la répétitivité. Tout un programme!

Quand on repense aux promesses initiales de Bungie... Haha.
Citation :
Publié par Hyrius
Oui y'a aussi du farming de contenu famélique, comme pour le jeu de base, pour ceux qui aiment la répétitivité. Tout un programme!

Quand on repense aux promesses initiales de Bungie... Haha.
Mais carrément !

Mais t'as oublié une super feature: le farm d'articles sur destiny par des gars comme toi pour poster des commentaires bien useless et haineux ! Si c'est c'est pas aussi du temps artificiellement créé totalement perdu et totalement dénué de répétitivité !
Trop merci bungie ! Même ceux qui détestent le jeu en sont encore à y passer des heures !
Citation :
Publié par Hyrius
Oui y'a aussi du farming de contenu famélique, comme pour le jeu de base, pour ceux qui aiment la répétitivité. Tout un programme!

Quand on repense aux promesses initiales de Bungie... Haha.
Encore une fois le jeu est perfectible certes, sommes toutes assez répétitif mais en ce qui me concerne j'y joue depuis la sortie et j'y prend toujours beaucoup de plaisir ... Quand ce ne sera plus le cas je pense faire quelque chose de plus constructif que cracher ma bile et passez a autre chose
[https://jolstatic.fr/www/images/jol_barre/jol_barre_notification_mp.gifVikchill: Bon, on va un peu arrêter les trolls et autres amusements, et tacher de garder la bonne ambiance du forum. Encore une fois, on peut critiquer (avec la manière) mais on n'insulte pas les joueurs.]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés