[Actu] Les Ténèbres Souterraines : nouvelle monnaie, nouveaux équipements et regain de l’intérêt du JcJ

Répondre
Partager Rechercher
Ah ouais comme même, merci de ne pas me faire regretter d'avoir perdu cet team et de ce pas je m'en vais quitter cet communauté jol. Il serait toutefois sage de vérifier ces propos avant de crier a tord et a travers et savoir rem mettre en question son opinions ainsi que d'être a l'écoute. Sur ce bonne continuation et surtout bon courage.
Citation :
Publié par .Sash
Puisque tu insistes je veux bien continuer d'échanger avec toi. C'est plus fun que de jouer à Destiny atm. Je suis pas non plus énervé je te rassure. Monte Carlo c'est une exclue Sony t'es sur que t'auras vraiment le choix de le up ?
Arrête de détourner mes propos, j'ai jamais dis que t'aurais le choix absolu de up les armes que tu veux, je dis que Xûr te propose d'up certaines armes et que parmis celles-ci tu choisiras lesquelles tu vas up. C'est un choix qu'on aura à faire, tu as cette liberté. Est-ce que j'aurais préféré qu'on puisse toutes les up? Bien sûr, même si je me voile la face c'est ce que je dis depuis le début.

Citation :
Certains exos sont meilleurs que d'autres c'est un fait mais l'idéal ça reste de vouloir garder un certain équilibre et de pouvoir dire que telle arme est meilleure qu'une autre dans tel ou tel contexte sans qu'il y ait trop d'écart et des exos complètement useless. C'était d'ailleurs un peu le but de la revue des Exos Chardon Bad Juju etc... Pas de trouver normal que des exos soient plus uber que d'autres. BG est extra en PVE mais c'est une merde en PVP.
On est pas dans l'idéal, on est dans le pragmatique. Elles sont objectivement différentes, donc subjectivement on va tous les classer différemment, et tu vas retrouver en PvP des gens qui jouent avec des armes que tu vas considérer comme pourries.

Ce qui m'intéresse le plus, ça serait que tu nous dises en quoi la proposition que Bungie apporte va déséquilibrer le jeu.

Citation :
Après excuse moi peut-être que tu vas prendre ça en attaque perso, peut-être que tu prends chaque phrase en attaque perso à partir du moment ou on est pas d'accord avec toi ou que l'on pense que ce que tu dis est faux mais
m'a fait un peu sourire en toute sympathie. Faudra quand même attendre un peu que Xur veuilles bien te le up avant.
Oui, je suis parano. Encore une fois, pour que j'arrête de l'être, il suffit de parler de choses et non de personne, comme tu viens de le faire. Et dire pourquoi ça te fait sourire, ça serait pas mal, comme ça on pourrait discuter. Ça ferait en sorte que j'arrête de penser que tu me prends pour un neuneu et que tu as le savoir absolu. J'ai avancé mes arguments sur BG, j'attends les tiens, et en ce qui concerne le PvP je reprends à mon compte ceux de Soviet: BG est très bien en PvP, son seul probleme c'est d'être un exo, en compétition avec Suros donc, par exemple.

Citation :
Si tu rajoutes une couche sur la gestion des couleurs dans les dégats ça devient un peu compliqué. Et si avec tout ça tu ne trouves pas mon argumentation complète je ne peux plus grand chose.
Bah manifestement tu n'as as conscience de ne pas raisonner jusqu'au bout, puisque je ne vois pas en quoi cette modification t'empêche d'atteindre ton but. Je vois pas pourquoi si tu up ou pas Rapace Noir à +302 les autres armes deviennent useless. Ah si, c'est vrai que pour toi avoir 32 d'attaque en plus sur une arme ça change tout. C'est ça? Alors en fin de compte c'est là-dessus qu'on n'est pas d'accord. A part sur le hl, ça change rien, et sur la plupart du hl ça change pas grand chose pour moi. Je préfererais toujours faire le raid 26 avec un Epilogue à poil qu'avec un Suros full up, par exemple. Et je préfèrerais toujours le faire avec un BG à poil qu'avec n'importe quel autre snipe. Et si on me demande si je préfère ce BG à poil avec 267 d'attaque ou 302, je prefere 302.
Citation :
Publié par Soviet Suprem
Oh? Je trouve qu'il se défend, quand même. Lors de ma première utilisation en PvP, j'ai été gêné par sa cadence plus faible que d'autres snipers. Mais finalement, ce que je perds en cadence je le gagne en liberté de mouvement : je peux me déplacer sans forcement devoir emprunter les chemins menant aux caisses de munitions ; je peux également choisir de ne pas me déplacer ; je peux vider mes balles sur un véhicule comme un bourrin sans me dire "Bon après celle-ci je dois arrêter, sinon je vais être à court de balle. Tant pis pour l'élimination du véhicule". Pourquoi trouves-tu que c'est une merde ^^?
Je préfère la stabilité et la cadence au fait d'avoir des munitions infinis. Le BG ne laisse pas la possibilité aussi de mettre un réticule à portée plus courte contrairement à d'autres snipes. Avec le stuff adéquat tu peux avoir un max de munitions bien suffisants mais tes arguments et tes exemples restent valables. C'est vrai le BG n'est pas complètement pourri en PVP et les balles illimités ne sont pas un perks comme j'ai pu le dire.

D'ailleurs pourquoi on parle du BG puisque c'est un ancien exo il devrait logiquement partir aux oubliettes si on écoute certains arguments.

Citation :
Publié par kelhian-cupi
Ah ouais comme même, merci de ne pas me faire regretter d'avoir perdu cet team et de ce pas je m'en vais quitter cet communauté jol. Il serait toutefois sage de vérifier ces propos avant de crier a tord et a travers et savoir rem mettre en question son opinions ainsi que d'être a l'écoute. Sur ce bonne continuation et surtout bon courage.
Tu vois je sais réviser mon jugement quand l'argumentation est valable. Ca vaut pour toi aussi.

Citation :
Publié par Vikchill
...
Il faut vraiment que je t'explique pourquoi ça me fait sourire quand tu dis que de 300 à 330 ça fait pas grande différence alors que tu préfères un 302 sans perks et sans bonus de stat à un 300 full ?

Les 30 de diff font indéniablement une différence aussi bien en PVE qu'en IB et oui on parle du HL osef un peu du reste quand t'es HL.

T'es le premier à dire que le BG va faire mal alors qu'à coté tu me dis que les anciens exos vont logiquement partir aux oubliettes. Et entre un BG à 300 et un BG à 330 tu préfères quoi monsieur ? Ya pas de différence ? Un peu de cohérence ne te ferait pas de mal.

Pour le coté fallacieux ce sont tes arguments qui le sont après si tu prends ça pour une attaque perso écoute ya que les paranos qui ont une raison de l'être.

Tu me demandes en quoi la proposition de Bungie va déséquilibrer le jeu ?
Citation :
Publié par Vikchill
En fait en y réfléchissant, passer une arme de 30 à 32 ça pénalise vachement par rapport à ceux qui l'ont direct en 32, puisque tout le temps, les matériaux, les lumen et les ascension que t'as mis dedans sont perdus... t'auras la même arme pour deux fois plus cher, c'est laid non?
Je te repose une autre question déjà posée à laquelle tu n'as pas répondu toi qui connais mieux la définition de la discussion.

Citation :
Publié par .Sash
Explique moi qu'est-ce qui justifierait ce choix Bungie par rapport à ton hypothèse 2.
Parcequ'entre nous autant refaire la même chose en boucle en me dérangeait pas tant qu'il y avait une notion de pex, mais quand on te dit que le pex que tu as fait et bien il faut le refaire pour récupérer des trucs qui tu avais déjà et sans en plus pouvoir choisir véritablement tout de suite c'est plus la même chose.

Dernière modification par Compte #238807 ; 06/12/2014 à 10h52.
Citation :
Publié par .Sash
Il faut vraiment que je t'explique pourquoi ça me fait sourire quand tu dis que de 300 à 330 ça fait pas grande différence alors que tu préfères un 302 sans perks et sans bonus de stat à un 300 full ?
Non, c'est bien plus honnête intellectuellement de te croire sans chercher à te comprendre... Assenons les vérités.

Citation :
Les 30 de diff font indéniablement une différence aussi bien en PVE qu'en IB et oui on parle du HL osef un peu du reste quand t'es HL.

T'es le premier à dire que le BG va faire mal alors qu'à coté tu me dis que les anciens exos vont logiquement partir aux oubliettes. Et entre un BG à 300 et un BG à 330 tu préfères quoi monsieur ? Ya pas de différence ? Un peu de cohérence ne te ferait pas de mal.
Sur la plupart des mobs on est déjà capé avec 300 en attaque sur BG Sash. Tu l'utilises? Ce qui compte sur les dommages que tu fais, c'est avant tout ton niveau vs celui de ta cible. On l'a bien vu dans le raid. Biensûr que c'est mieux 300 que 287, c'est des maths, mais c'est pas ça qui fait la diff. Comme le nerfs des FA n'a rien changé au jeu quand il est arrivé, sur la majorité des mobs on n'a rien senti, et tout le monde l'a oublié.

Comme tout le monde semble oublier l'équipement qu'on avait sur les premiers raids. Là on va arriver au même niveau que le raid, ou pas loin, pour la majorité d'entre nous, avec des armes à 300.

Et en ce qui concerne les exos, pas la peine d'en parler plus, ni toi ni moi ne savons. On verra à partir de mardi. Ça me parraissait logique que, comme sur tous les jeux, les nouvelles armes supplantent les anciennes. Reviens dans un mois lire de quels exos on parle, on sera fixés.

Citation :
Tu me demandes en quoi la proposition de Bungie va déséquilibrer le jeu ?
Entre-temps des infos sont tombées, tu les ignores. Bungie a dit que ça demandera moins de temps et de matériau, donc c'est pas perdu comme on le pensait, et ça sera pas forcément deux fois plus cher. On saura à partir de mardi.

Citation :
Je te repose une autre question déjà posée à laquelle tu n'as pas répondu toi qui connais mieux la définition de la discussion.
Sisisisi: https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post27900865

Citation :
Publié par Vikchill
Ce qui justifie ce choix, je l'ai déjà dit: c'est peut être juste que les gens ont pas le DLC, et qu'il faut leur laisser une facon d'être toujours dans le coup. Puisqu'ils peuvent pas forcément acceder a tout, on leur laisse l'option d'up des anciens trucs. Et si par contre on leur laisse tout up, on se retrouve dans un truc con, ou le DLC n'a plus beaucoup d'intérêt, et même si ca nous fait chier les jeux vidéos n'ont pas vraiment de but philanthrope: le DLC, il faut le vendre.
Citation :
Parcequ'entre nous autant refaire la même chose en boucle en me dérangeait pas tant qu'il y avait une notion de pex, mais quand on te dit que le pex que tu as fait et bien il faut le refaire pour récupérer des trucs qui tu avais déjà et sans en plus pouvoir choisir véritablement tout de suite c'est plus la même chose.
Encore une fois: on n'en sait rien. Pour toi, le fait que ça soit reset ça veut dire qu'il faut partir de zéro. Bungie a dit que non. La vérité est entre les deux, et aujourd'hui ni toi ni moi n'en savons rien. Mais tu refuses d'en douter, tant pis.

Tu peux être sûr d'une chose par contre: si vraiment c'est la merde à repex, je serais le premier à le dire. Et si ça sert à rien parce que de toute manière les nouveaux items sont sup - ce qui me paraît logique - ça se saura aussi rapidement.
Citation :
Publié par .Sash
Il faut vraiment que je t'explique pourquoi ça me fait sourire quand tu dis que de 300 à 330 ça fait pas grande différence alors que tu préfères un 302 sans perks et sans bonus de stat à un 300 full ?
Non, c'est bien plus honnête intellectuellement de te croire sans chercher à te comprendre... Assenons les vérités.

Citation :
Les 30 de diff font indéniablement une différence aussi bien en PVE qu'en IB et oui on parle du HL osef un peu du reste quand t'es HL.

T'es le premier à dire que le BG va faire mal alors qu'à coté tu me dis que les anciens exos vont logiquement partir aux oubliettes. Et entre un BG à 300 et un BG à 330 tu préfères quoi monsieur ? Ya pas de différence ? Un peu de cohérence ne te ferait pas de mal.
Sur la plupart des mobs on est déjà capé avec 300 en attaque sur BG Sash. Tu l'utilises? Ce qui compte sur les dommages que tu fais, c'est avant tout ton niveau vs celui de ta cible. On l'a bien vu dans le raid. Biensûr que c'est mieux 300 que 287, c'est des maths, mais c'est pas ça qui fait la diff. Comme le nerfs des FA n'a rien changé au jeu quand il est arrivé, sur la majorité des mobs on n'a rien senti, et tout le monde l'a oublié.

Comme tout le monde semble oublier l'équipement qu'on avait sur les premiers raids. Là on va arriver au même niveau que le raid, ou pas loin, pour la majorité d'entre nous, avec des armes à 300.

Et en ce qui concerne les exos, pas la peine d'en parler plus, ni toi ni moi ne savons. On verra à partir de mardi. Ça me parraissait logique que, comme sur tous les jeux, les nouvelles armes supplantent les anciennes. Reviens dans un mois lire de quels exos on parle, on sera fixés.

Citation :
Tu me demandes en quoi la proposition de Bungie va déséquilibrer le jeu ?
Entre-temps des infos sont tombées, tu les ignores. Bungie a dit que ça demandera moins de temps et de matériau, donc c'est pas perdu comme on le pensait, et ça sera pas forcément deux fois plus cher. On saura à partir de mardi.

Citation :
Je te repose une autre question déjà posée à laquelle tu n'as pas répondu toi qui connais mieux la définition de la discussion.
Sisisisi: https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post27900865

Citation :
Publié par Vikchill
Ce qui justifie ce choix, je l'ai déjà dit: c'est peut être juste que les gens ont pas le DLC, et qu'il faut leur laisser une facon d'être toujours dans le coup. Puisqu'ils peuvent pas forcément acceder a tout, on leur laisse l'option d'up des anciens trucs. Et si par contre on leur laisse tout up, on se retrouve dans un truc con, ou le DLC n'a plus beaucoup d'intérêt, et même si ca nous fait chier les jeux vidéos n'ont pas vraiment de but philanthrope: le DLC, il faut le vendre.
T'as du rater ça. Passons.

Citation :
Parcequ'entre nous autant refaire la même chose en boucle en me dérangeait pas tant qu'il y avait une notion de pex, mais quand on te dit que le pex que tu as fait et bien il faut le refaire pour récupérer des trucs qui tu avais déjà et sans en plus pouvoir choisir véritablement tout de suite c'est plus la même chose.
Encore une fois: on n'en sait rien. Pour toi, le fait que ça soit reset ça veut dire qu'il faut partir de zéro. Bungie a dit que non. La vérité est entre les deux, et aujourd'hui ni toi ni moi n'en savons rien. Mais tu refuses d'en douter, tant pis.

Tu peux être sûr d'une chose par contre: si vraiment c'est la merde à repex, je serais le premier à le dire. Et si ça sert à rien parce que de toute manière les nouveaux items sont sup - ce qui me paraît logique - ça se saura aussi rapidement.
Soupir *
Je vais devoir de nouveau me répéter ?

Qu'est ce qui justifie ça et quand je pose cette question c'est encore une fois de savoir pourquoi on ne peut pas choisir quelle arme on veut up parmi les anciennes et pourquoi les perks sont reset ? Le fait que des mecs ont pas encore acheté le DLC ?

Moi je vais te dire ce qui le justifie. C'est parcequ'il faut du Time Sink comme le dit Red Garden. Aussi bien pour ceux qui ont acheté le DLC que ceux qui ne l'ont pas fait.
Maintenant non seulement on va le chercher en te faisant pex en boucles les mêmes activités mais cette fois ci en plus en te faisant faire à nouveau ce que tu as déjà fait.

Et tu sais pourquoi il faut recreuser du Time Sink ? et pourquoi il y a du cap de partout ? Avec le nouveau joli jeton qu'il te faut pour te chopper une pièce leg ? parceque le prochain DLC aura pas le contenu suffisant seul pour tenir les mecs jusqu'au DLC suivant surtout ceux qui vont un peu trop vite. Le nouveau DLC c'est 66% de contenu et 33% de Time Sink supplémentaire.

C'est 2 pas en avant et un pas en arrière. Il te donne d'un coté pour te reprendre de l'autre.

Destiny ne sait pas récompenser à bonne hauteur les joueurs qui s'y investissent plus que les autres, c'est un jeu qui veut maitriser pour toi ton avancée quitte à te faire reculer et te rattraper par le col si tu veux aller un peu trop vite ou que tu en fais un peu trop et veut pourtant te donner l'illusion que c'est toi qui gère le truc ou alors que c'est le RNG.

J'en arrive à cette conclusion. J'ai 240H de jeu au compteur j'ai passé un super moment sur Destiny et je ne regrette rien. J'en ai eu pour mon flouz. J'ai rencontré quelques gars bien sympa que je recroiserai ptet ou pas sur d'autres jeux. Je regretterai juste d'y investir plus de temps car je sais que cette fois ci vu la direction que le jeu prend et vu ce qu'il lui reste à offrir le retour ne sera pas à hauteur alors qu'il y a des tas de jeux extras qui sortent à coté.

On vit une époque ou c'est la quantité et le jetable qui prime, ou la concurrence est rude et ou les consommateurs sont de plus en plus exigeants. J'avais une discussion avc K-Lagan à ce sujet en me disant que c'était dommage de voir de moins en moins de gens rester fidèles des années sur un jeu comme ça se fait encore un peu sur certains mmos ou certains jeux en ligne. Destiny m'a expliqué pourquoi. C'est limite un jeu qui veut te tenir par le col avec une laisse en jouant plus sur des caractéristiques addictives plus que sur le plaisir de jouer lui même parcequ'à un moment il ne peut offrir plus qu'il n'a.

Je parierai pas mon bras sur Destiny sur le long terme. Ya beaucoup d'indices auj qui le sous entendent donc autant en rester là.C'est un jeu qui ne saura pas récompenser les plus fidèles à hauteur de leur investissement et quelque part tu fais parti de ces joueurs là mais comme tu dis tu verras bien par toi même.

Dernière modification par Compte #238807 ; 06/12/2014 à 23h43.
Oui oui Dimitry après j'ai fini promis. Fin ya mieux quand même ^^
T'aurais dû commencer par la au lieu de tourner autour du pot. C'est vrai, mais pas vraiment nouveau. J'attends toujours mes bottes, et j'ai eu plus de casques que n'importe quelle partie d'armure...
Quelqu’un rencontre des bugs avec destiny atm? J'hésite a prendre le passe extension mais je viens de lire qu'il y avait pas mal de soucis ces dernières heures. Peut être faut il mieux attendre demain?
Bon bah le dlc est bloqué pour moi atm. Impossible de lancer de nouvelles missions et j'ai des cadenas sur tout ce qui touche l'extension même pour le pvp. Je l'ai acheter ce matin sur ps4 mais j'ai rien dl et je peux rien faire de plus.
Je bad un peu.
http://www.bungie.net/fr/Forum/Post/83318322/0/0

Va voir sur ce fil, apparemment il y à des solutions de dépannage.

Teste ça au cas où :

" Restore your license
Psn>restore license. Worked for me"

D'autres indiquent que le redémarrage de la console à résolu le problème, je suis un peu plus septique sur ce point...
En tous cas, après 1h30 de tweets:
2 dragon's breath en pvp
15/16 bourdonnements (murmur: fusil à fusion capable d'alterner entre cryo et solaire o_O )
1 deux à la morgue

....

J'ai envie de joueeeeeer !!!!

Dernière modification par Nicolionheart ; 09/12/2014 à 12h28.
Citation :
Publié par [0]Draki
C'est grave si j'ai posé ma journée de demain ?
Je suis jaloux, j'avais prévu mercredi/jeudi/vendredi moi putain de stagiaire de 3eme

Citation :
Publié par CallawayJohnson

H.S : Nico, la classe cet avatar !
Gnagnagna !
j'ai testé le jeu sur la démo hier soir, j'adhère vraiment pas aux fps sur console lol, c'est d'une maniabilité horrible quand à l'habitude de jouer sur pc. bien dommage, le jeu est joli et à l'air sympa mais sur console no....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés