[Actu] Les Ténèbres Souterraines : nouvelle monnaie, nouveaux équipements et regain de l’intérêt du JcJ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sheena
Bon bah je vais le prendre ce week-end alors, j'ai pas acheté FC4 parce que je joué que à Destiny du coup je part sur ta pensé Draki
Bah exactement.
J'ai pas pris FC4 ni AC Liberty parce que le soir je joue a Destiny et j'ai pas le temps pour autre chose.
J'ai pris GTA a sa sortie et j'ai 4h dessus aujourd'hui
Citation :
Publié par Nicolionheart
Mais carrément !

Mais t'as oublié une super feature: le farm d'articles sur destiny par des gars comme toi pour poster des commentaires bien useless et haineux ! Si c'est c'est pas aussi du temps artificiellement créé totalement perdu et totalement dénué de répétitivité !
Trop merci bungie ! Même ceux qui détestent le jeu en sont encore à y passer des heures !
En même temps il faut vraiment être un fan boy pour dire que le dlc vaut 20 euros ...
Citation :
Publié par Darnox
En même temps il faut vraiment être un fan boy pour dire que le dlc vaut 20 euros ...
Où est ce que tu vois qu'il dit que ça vaut les 20€...

Et puis pourquoi ne pas mettre une argumentation sur ce que tu penses du dlc au lieu de venir attaquer un autre membre du forum. Vous êtes fatiguant sérieux.

Il soulève juste un point non négligeable à mon avis, les haters sont partout !

Ta phrase ne sert à rien, ne fais pas avancer le débat, bref...
Citation :
Publié par Darnox
En même temps il faut vraiment être un fan boy pour dire que le dlc vaut 20 euros ...
Si tu classe dans les fanboy tout ceux qui aime le jeu alors ouai.

Le DLC s'adresse a ceux qui aime destiny, et qui en veulent plus, c'est tout.

Vous avez tendance a utilisé le mot fanboy a tort et a travers.
J'ai pris le DLC avant même de savoir ce qu'il contiendrai parce que j'etait satisfait du jeu de base, et que j'en voulais plus, ça fait de moi un fanboy ? Non, ca fait de moi un mec qui ne regrette pas son achat.

Est ce qu'il vaut 20€ ? Aujourd'hui non, mais si je suis encore sur Destiny la semaine prochaine, a raison de 2-3h de jeu par soir en semaine, alors ouai il vaudra carrement les 20€ inversti.
Citation :
Publié par [0]Draki
Est ce qu'il vaut 20€ ? Aujourd'hui non, mais si je suis encore sur Destiny la semaine prochaine, a raison de 2-3h de jeu par soir en semaine, alors ouai il vaudra carrement les 20€ inversti.
ça vaut que si tu passes ton temps sur le contenu du DLC, et uniquement lui ^^
Moi j'ai pris la collector donc j'en est rien à foutre... mais je pense au autres , sincèrement les 20 euros pour se dlc ... il y à rien dedans. Un raid super ,un assaut et 3 missions ... ah oui et aussi 5 skin d'armes et 15 skins d'armures ... Ouah nan sérieux 20 euros quoi ... puis bon il travaille à combien sur le dlc ? à 2 ? pour avoir un contenu si pauvre et si tard.

Puis bon la justification du dlc car tu passe 30h à faire la même chose car tu a des restriction absurde dans tout les sens ... lol quoi.
les gars, j'ai l'impression de lire JoL y a deux mois, sauf que c'était pour le jeu. Les mêmes argulents de part et d'autre.

Faut pas chercher a convaincre les autres, contentez vous de comprendre leur point de vue, parce qu'ils ne sont pas conciliables. J'en suis à plus de 15 jours de jeu, certains ne comprennent pas qu'on y passe plus de 15h. Stop sérieux, c'est comme ça, point, on va pas s'excuser d'aimer ou de pas aimer le jeu.
Et c'est d'autant plus bizarre de récupérer mon post disant que les haters me fatiguent pour justifier ses arguments alors qu'a peine 2 posts au dessus je dis que le DLC est, je cite, "clairement léger".

Mais bon c'est pas grave, on a plus le droit de prendre plaisir à jouer à un jeu maintenant sans se faire taxer de tous les noms d'oiseaux ou de mecs inconscients.
Je vais rester sur le conseil de Vik, je cherche à convaincre personne ou du moins à utiliser un peu de jugeote, si vous pouviez faire de même et nous foutre la paix, merci; à part se faire passer mutuellement pour des gros frustrés de la life, on a rien à y gagner.
Ce qui me fait raler , et je pense a juste titre (j'ai quand même payer le jeu 100euros) , c'est que dans ce DLC , on ne reprend quasiment que des maps existantes.

Enfin! L'esprit eternel c'est la map de fin du jeu qu'on fait a l 'envers quoi......Avec le même demi boss Vexx mais cette fois avec 2 boucliers !

Ca prend quand même pas 5mois et 40Millions de dollars pour ajouter un bouclier a un mob deja existant non?


Je peux compter les nouvelles zones sur les doigts de la main , hormis le raid.Et c'est ca qui me fait rager comme un furieux.

Comme je l'avais dis lors de la sortie du jeu d'ailleurs .J'aime énormément Destiny , je m'amuse vraiment dessus , mais j'ai ce sentiment que ce jeu ne veut pas de moi.

Aucun systeme de chat ou de filtrage de langues/nationalité , pas de matchmaking raid , obligation de DL une application sur smartphone pour profiter pleinement du contenu du jeu (cartes/lore/déblocage/"Hauts faits") .

BORDEL ! Mais c est honteux! Putain on est en 2014 presque 2015 et Destiny , jeu qui se veut RÉVOLUTIONNAIRE est pas foutu d'incorporer un chat écrit et une gestion de clan/guilde.
FFXI sur PS2 , Phantasy star Online sur dreamcast ,le faisait deja.....IL Y A 15ANS!


Je râle parce que ce jeu pourrait être plus , tellement , tellement ,tellement plus..........Et qu'au final il ne sera jamais qu'un jeu "sympa" , la ou il aurait put être CE PUTAIN DE JEU que tout le monde attendais.
Citation :
Publié par Soviet Suprem
ça vaut que si tu passes ton temps sur le contenu du DLC, et uniquement lui ^^
Ben j'ai torché le jeu Vanilla donc automatiquement je joue sur le DLC là
J'ai pas tout suivi avec l'actualité, mais du coup tout ce qui est armure est bon a être démantelé ? Sauf exotique du j'ai bien compris.
Et l'armure du raid, a démantelé aussi ?
Citation :
Publié par K-Lagan
J'ai pas tout suivi avec l'actualité, mais du coup tout ce qui est armure est bon a être démantelé ? Sauf exotique du j'ai bien compris.
Et l'armure du raid, a démantelé aussi ?
Oui ta bien compris. l'exo tu le garde pour le up ou tu le dez pour les eclats exo. c'est valable pour les armes légendaires aussi.
Citation :
Publié par Red Garden
Tu démantèles quand tu loots un truc mieux, y'a pas a suivre l'actu pour savoir ca en fait c'est commun a tous les jeux ou tu fais évoluer ton personnage
Euh oui mais non, c'est un peu raccourci si je suis ton raisonnement je dez aussi mes exos sous prétexte que mon nouvel item légendaire est 33 en lumière; alors que j'ai la possibilité de "simplement" améliorer ledit exo pour le faire passer 36 avec xur (certes sous conditions).

Donc c'est pas à appliquer au pied de la lettre. La question était bien "on dez tout sauf exo ?"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés