[Actu] Jaina Portvaillant rejoint le casting de Heroes of the Storm

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 3 décembre 2014 cette actualité sur le site Heroes of the Storm :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1681/6/100266-240.jpg
Annoncée lors de la Blizzcon 2014, la présence de Jaina Portvaillant dans le casting du MOBA Heroes of the Storm se concrétise

Personnage haut placé dans la licence Warcraft en tant que dirigeante du Kirin Tor, Jaina Porvaillant revoit ses ambitions à la baisse pour se mettre au niveau de ses adversaires dans Heroes of the Storm. L'archimage rejoint le casting du MOBA de Blizzard dans la catégorie assassin, pour un panel de sorts de glace afin de contrôler et de blesser ses adversaires.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Y a des astuces pour pouvoir participer à la bêta ?

la patience :/, mais le 21 janvier elle en bêta et plus alpha enfin je croit ^^'

sinon, je sais pas si cela fonctionne encore ou on doit etre lvl 20 et permet d'invité des gens .
Citation :
Publié par Mogweed
J'aime bien les vidéos qui annoncent les nouveaux héros, celle-ci particulièrement.
Le balafré veut jouer reste néanmoins la meilleure !
Tous les héros sortent à 15k PO puis descendent à 10k la semaine suivante.

Le prix en euros est le même que les persos à 10k PO il me semble.

En gros Blizzard favorise l'achat impulsif en euros en montant un prix dissuasif en PO, puis on retombe dans la normale la semaine suivante.
Ah oui ?
Je n'avais pas remarqué cette mécanique, j'ai souvenir de m'être acheté Reegar directement à sa sorti, sans supplément pourtant.

Je préfère ça ceci dit, 15 000 c'est vraiment trop
EDIT: je modifie mon message après.

Dernière modification par Compte #414132 ; 05/12/2014 à 21h05.
Oui très jolie vidéo elle fait envie ... Bref

En effet un bon croad control en perspective, mais j'espère juste qu'elle fera pas trop mal quand même les assistants ont l'air vraiment trop puissant.
Je sais pas ce que tu entends par "les assistants" mais Jaina est une assassin(e) à distance.
Citation :
Publié par dart-dante
Oui très jolie vidéo elle fait envie ... Bref

En effet un bon croad control en perspective, mais j'espère juste qu'elle fera pas trop mal quand même les assistants ont l'air vraiment trop puissant.
Ses CCs sont pas ouf, ce ne sont que des slows il ne faut pas l'oublier et face à un initiator, tu manges tes chaussettes :/.
Autant pour moi je n'est pas accès au jeu mais j'avais conclu juste en voyant la vidéo qu'avec tout c sort de glace bloquant elle serait assist et qu'elle contrôlerais beaucoup mais oui je viens de lire ces skills ... C pas du tout ça !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés